Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Effort de guerre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dhiarrée
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

L'Effort de guerre ! Empty
MessageSujet: L'Effort de guerre !   L'Effort de guerre ! Icon_minitime7/7/2011, 16:49

Yoyoi les fanboyz !

vous vous souvenez de moi ?


...

?

non ?

bah pas grave.

J'étais à fond sur un projet qui me tenait à coeur : un jeu vidéo (certains trouvent que ca tue le manga, pas moi, bref).

J'ai terminé mes patriels, pas de stage, un boulot ET DU TEMPS LIIBRE ! Je me suis donc attelé à la tâche (et dyeu sait que ca va être rude ^^).
En ce qui concerne le moteur de jeu, j'ai opté pour l'Unreal Engine, pas trop compliqué, et beau !

et c'est là que VOUS intervenez :>

J'en appelle donc aux dessinateurs talentueux, des âmes charitables pouvant me fournir des esquisses des protagonistes (l'équipage du BL) de face et de profil. (une bonne feuille A4, noir et blanc, et lisible serait l'idéal !)

Bien sûr, si vous excellez dans la modélisation 3d, viendez, viendez !

Votre nom sera inscrit au panthéon des créateurs du jeu :')

Merci à vous tous ! (désolé pour le post un peu écrit à la va vite, y'a le travail qui m'attend :

A+ !!

edit : j'ai oublié de mentionner que je maitrise à fond (oopa) l'Unreal Engine ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Effort de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: L'Effort de guerre !   L'Effort de guerre ! Icon_minitime7/7/2011, 18:44

Dis donc tu pourrais au moins te présenter ou nous dire qui tu étais. t'es pas au bistrot là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

L'Effort de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: L'Effort de guerre !   L'Effort de guerre ! Icon_minitime7/7/2011, 19:01

C'est bien beau tout cet enthousiasme (et magnifique pseudo au passage), mais est-ce que tu sais au moins ce que ça implique de créer un jeu? Parce que moi oui et je peux te dire que c'est pas parce que t'en as envie que ça va se faire. Je veux pas jouer le rabat-joie mais un peu quand-même parce que je bosse dans l'industrie du jeu vidéo (depuis tout récemment certes) et je sais à quel point créer un jeu est une galère abominable. Et vouloir créer un projet comme tu le fais (à savoir : tu es seul et tu demande à une petite communauté dont peu de membres sont en mesure de t'aider), c'est à mon avis pas comme ça que ton projet va aboutir. Encore une fois, mon but n'est pas de te casser mais de te faire prendre un peu de recul par rapport à ton ambition.
Si au contraire tu sais ce que ça implique réellement de faire un jeu vidéo et si tu as déjà de très bons collègues pour t'aider, ne tient pas compte de ce post!
En tout cas bonne chance. Pour ma part c'est vrai que ça pourrait me botter mais si c'est pour se lancer dans un projet qui n'aboutira jamais, c'est hors de question, j'ai déjà trop d'expérience en matière d'abandon de projets...

edit : pour un jeu Black Lagoon je verrai plus le CryEngine, surtout que le nouveau sort en aout et ça c'est un vrai moteur orienté créateur, hyper facile d'utilisation, pas comme l'unreal où quand tu le lance t'as absolument rien dans ta scène, faut tout créer et programmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Effort de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: L'Effort de guerre !   L'Effort de guerre ! Icon_minitime7/7/2011, 19:15

Moi j'ai fait un jeu de flipper 2D à moi tout seul hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
dhiarrée
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2010

L'Effort de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: L'Effort de guerre !   L'Effort de guerre ! Icon_minitime11/7/2011, 22:51

*et bim*
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Effort de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: L'Effort de guerre !   L'Effort de guerre ! Icon_minitime12/7/2011, 14:39

J'aimerai quand même que tu te présentes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

L'Effort de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: L'Effort de guerre !   L'Effort de guerre ! Icon_minitime13/7/2011, 12:09

dhiarrée a écrit:
*et bim*

J'espère que t'es pas allé te pendre suite à mes paroles!
En fait je sais pas quoi te répondre d'autre car ta réponse est un peu courte, bon je sens bien que ça a eu un impact sur toi, mais une réponse un peu plus développée aurait été la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

L'Effort de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: L'Effort de guerre !   L'Effort de guerre ! Icon_minitime13/7/2011, 19:53

LordLando a écrit:
J'aimerai quand même que tu te présentes =)
Sa présentation

Sinon, il serait appréciable que tu répondes de façon constructive à ton topic.
Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Effort de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: L'Effort de guerre !   L'Effort de guerre ! Icon_minitime13/7/2011, 20:19

mes excuses, je pensais pas qu'on avait déjà eu un dhiarrée =s
A vrai dire je pensais à quelqu'un d'autre derrière ce pseudo !

dans tout les cas, si tu veux continuer dans ton projet, j'ai les dessins qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Contenu sponsorisé





L'Effort de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: L'Effort de guerre !   L'Effort de guerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Effort de guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser