Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yup ! Hello, c'est Cameo :-)

Aller en bas 
+3
Ze Savage
MichaWha
Cameo
7 participants
AuteurMessage
Cameo
Lovelace Family
Lovelace Family
Cameo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Empty
MessageSujet: Yup ! Hello, c'est Cameo :-)   Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Icon_minitime29/5/2011, 13:32

Hello à tous, voici un nouveau forumien !

Je ne suis pas une grande fan des présentations, mais question de politesse, je me plie à la règle, lol.
Donc, je suis Cameo, et j'ai "attéri" ici en consultant des images sur google qui m'a redirigé ici.

Pour la p'tite histoire, j'ai découvert Black Lagoon, je ne sais plus trop comment d'ailleurs, il y a quelques années. Je n'ai pas tellement la notion du temps mais je crois que c'était un peu avant la sortie des dvds, quelque chose comme ça. Pour le manga, je ne le connais pas encore très bien. En général, après un anime, je jette toujours un oeil sur le manga ( je suis plutôt anime à la base et c'est souvent à la fin d'une série, quand la fin est ouverte/inexistante que je constate que c'était une adapation manga et que je me fais avoir par le système "Vous voulez connaitre la suite ? Lisez le manga" ) , mais quand je me suis décidée, c'était la mission pour trouver les tomes de Black Lagoon, y'avait une histoire de rupture de stock ou de réédition, je ne me souviens plus très bien.
Bref, l'un dans l'autre, ce n'est pas si mal d'être à la traine, après la sortie du dernier OAV, on abordera une longue période de famine, me tourner sérieusement vers le manga me permettra de tenir le coup.

Côté personnages, j'adore Révy et son côté tête brûlée et impulsif, mais j'ai un faiiible pour Balalaika ( je pourrais passer des heures sur Youtube à repasser en boucle certaines de ses tirades, comme ces 2-là qui sont décidément trop épic https://www.youtube.com/watch?v=68cU4DsgL7w&feature=related ou https://www.youtube.com/watch?v=0oH6Csnla4g&NR=1 ). J'aime quasiment tous les personnages de Black Lagoon cela dit, Eda, Shenhua, Sawyer, Dutch... un peu moins Benny peut-être parce qu'on ne le voit pas tant que ça... Si Roberta pouvait égarer ses fringues de maid, je serais complètement comblée, et je me serais fort bien passer de l’addition de Fabiola. Va savoir, quand Roberta s'est enfin décidée à s'habiller en civil, il a fallu qu'on récupère une 2ème maid >_>"...

Bref, qu'est ce qu'il y a d'autre à dire ?
De manière plus générale... mes animes favoris sont Wolf's Rain, Xam'd, y'a Berserk dont je suis fan, j'aime beaucoup One Piece même si la version animée est un peu boiteuse, en ce moment je suis Ao no Exorcist, C ( un anime assez prétentieux, je trouve ), Deadman Wonderland et 2-3 trucs encore... pas vraiment de coup de cœur cette saison.

Bon eh bien on se retrouve sur les autres topics. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Empty
MessageSujet: Re: Yup ! Hello, c'est Cameo :-)   Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Icon_minitime29/5/2011, 13:49

Bienvenue à toi, même si on s'est déjà parlé du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Empty
MessageSujet: Re: Yup ! Hello, c'est Cameo :-)   Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Icon_minitime29/5/2011, 16:48

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Empty
MessageSujet: Re: Yup ! Hello, c'est Cameo :-)   Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Icon_minitime29/5/2011, 18:49

wailcome [orthographe] ze fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Empty
MessageSujet: Re: Yup ! Hello, c'est Cameo :-)   Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Icon_minitime29/5/2011, 20:16

Holà holà et bienvenue à Roanapura!!
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Empty
MessageSujet: Re: Yup ! Hello, c'est Cameo :-)   Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Icon_minitime29/5/2011, 20:41

Yoroshku Cameo !

Alors comme ca tu nous viens d'Internet via google, c'est toujours intéressant à savoir x)

Peux tu nous dire de qu'elle région de la France ou d'ailleurs viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Empty
MessageSujet: Re: Yup ! Hello, c'est Cameo :-)   Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Icon_minitime17/6/2011, 19:40

soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Empty
MessageSujet: Re: Yup ! Hello, c'est Cameo :-)   Yup ! Hello, c'est Cameo :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yup ! Hello, c'est Cameo :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: L'église de la violence :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser