Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 shall we dance?

Aller en bas 
+3
kalat
LordLando
Samiel
7 participants
AuteurMessage
Samiel
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Samiel


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2010

shall we dance? Empty
MessageSujet: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime19/11/2010, 16:48

Salute à tous!

Bon, alors je m'appel Sam, j'ai 43 ans, camionneur de formation, cela fait plusieurs années que j'attends d'accoucher d'un bébé Kro, j'aime les petite filles qui ont entre huit et douze ans... Bon arrêtons nous là avant que ça devienne encore pire ça vaut mieux je pense...

Bah à par des conneries, j'ai pas grand chose à dire... ah si "Tu es la pire connerie que j'ai porté en mon sein", bon d'accord c'est une connerie mais c'est ma mère qui m'a l'a dite il y a quelques années...

Bon soyons clair je n'aime pas du tout Black Lagoon... bon ok c'est pas crédible XD.
J'ai décidé de m'inscrire après avoir regardé les deux premier épisodes de l'oav sur l'arc Roberta après avoir passé plus de deux semaines à ne pas voir un seul épisode de Black Lagoon (dur ><)
Sinon il y a plein d'autre mangas dont je ne ferais pas la liste ou alors on y est encore demain... Si, juste One Piece par principe qui reste le seul "gros" mangas que je lis car j'adore l'équipe de bras cassés sinon stop.
Niveaux musique bah... j'écoute vraiment de tout on va dire même si j'ai une préférence marqué pour le metal.

Je suis aussi un roliste invétéré, que ce soit sur papier ou sur forum (non, je ne veux pas faire de pub pour l'instant).

Je bosse annexent en tant que barman dans un bar metal, je fais des études de lettre, j'ai quitté le "domaine" familial depuis deux ans environ, je suis musicien et annexement écriavain raté, fumeur et buveur invétéré...

Bon voilà, j'ai fini de parler de moi... Ah si dernier détail! Je rève d'un forum rpg Black Lagoon TT

Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime20/11/2010, 00:52

Salutation noble voyageur métalleux et bienvenue dans notre noble compagnie!
Ta fiche de personnage m'a l'air bien complète, mais de quel comté lointaine viens tu ?
Est-ce que tu sais te battre? XD

FédéGN?

Yokoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Samiel
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Samiel


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2010

shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime20/11/2010, 12:23

Je viens de la planète Pluton, je vis à l'ambassade plutonienne en France actuellement...

Si tu veux te battre je suis ton homme, je pratique activement le Krav Maga et le système A^^

Je ne fais pas partit de la fédéGN directement mais je suis membre d'un club de GN qui organise des évènement sur la thématique du jdr Vampire la Mascarade (une fois on a essyé d'adapter werewolf... ce fut un échec critique) dans un univers Steampunk.

Sinon j'ai eu une période airsoft qui ne dura pas à cause du prix que ça me coutait à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
kalat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
kalat


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime20/11/2010, 20:50

Bienvenue !! présentation plutôt hors du commun ^^ tant mieux !!, si je me trompe pas la krav maga c'est un art martial israélien c'est ça ?

Et sinon, ton ambassade plutonienne ce trouve dans quelle ville sur notre cher planète ^^

Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Samiel


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2010

shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime20/11/2010, 20:53

Tu trouvera mon ambassade plutonienne à Paris.

et on ne peux pas considérer le Krav maga comme un art martial car il n'y a aucune règle dans ce que tu apprend (enfin si, une seule: avoir la paix le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime20/11/2010, 22:40

Bienvenue ici man Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime21/11/2010, 14:12

Bienvenue dans un univers plein de connerie xD

edit : aux admins/modos, je viens de me rendre compte d'un truc zarb sur le forum : sous notre pseudo y'a 2 fois notre "statut".
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime24/11/2010, 20:22

Bienvenu à toi sur ce forum.

Tu devrais t'y plaire vu qu'à priori, tu partages un bon nombre des mêmes hobbies que les autres membres présent ici.

Le Krav maga n'est pas un art martial mais juste le nom de l'enseignement du combat au càc (corps à corps) dans l'armée Israélienne, mais le nom s'exporte bien alors...

@MichaWha : oui, c'est parce que les images ne se sont pas chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Samiel


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2010

shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime24/11/2010, 20:32

Bah si ça vient d'Israël, que le professeur est un ancien militaire israélien... on peux considérer que ça a le droit de porter le nom de Krav Maga XD

Puis après, dans tous les "self defense" différent, il faut savoir qu'en fonction du nom c'est plus ou moins lié à un pays en particulier et que la pédagogie et plus ou moins différente. J'ai par exemple passé ma première année de système A à en majeur partie apprendre à aimer recevoir des coups XD; en Krav Maga j'ai appris à travailler paume des main ouvert avec les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
kalat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
kalat


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime25/11/2010, 12:23

Oula, personnellement je suis loin de tous sa, je pratique la boxe anglaise, donc c'est plus rudimentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime25/11/2010, 19:00

je préfère me battre amicalement a coup de billes de 6mm en airsoft xD
Revenir en haut Aller en bas
kalat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
kalat


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime26/11/2010, 12:51

C'est pas de la même manière, mais c'est toujours un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shall we dance? Empty
MessageSujet: Re: shall we dance?   shall we dance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shall we dance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: L'église de la violence :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser