Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Psychocat débarque ! Yeah ! \o/

Aller en bas 
+4
BiBi Evolution
TatSou-Max
Ze Savage
Psychocat
8 participants
AuteurMessage
Psychocat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Psychocat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Personnage favoris : Sawyer, Rotton the Wizard, la révérende Mère (et son gros gun), Balalaïka, et Revy
Date d'inscription : 22/04/2010

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Psychocat débarque ! Yeah ! o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 13:15

Salut le peuple !!

Pseudo : Psychocat, c'est marque à gauche, t'es aveugle ou illettré ? =D

Prénom : Si je te le dis... Je devrai te tuer =w=+

Ville : Quelque part sur la Loire

Manga favoris : Black Lagoon, DOGS, Air Gear, Aflame Inferno

Anime favoris : Black Lagoon, Durarara!!, Katekyo Hitman Reborn!, Bokustatsu Tenshi Dokuro-chan, Disgaea, Fate/Stay Night

Vos centre d'interêt : emmerder le monde, dormir, mater des anime ou des dôjin (==+) ou des scans jusqu'à pas d'heure, rôler

Comment avez-vous connu Black Lagoon ? C'est quelqu'un qui m'a dit...

Au revoir le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 13:22

Bienvenue ici Wink
Un fan de Pyramyde Head a ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Psychocat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Psychocat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Personnage favoris : Sawyer, Rotton the Wizard, la révérende Mère (et son gros gun), Balalaïka, et Revy
Date d'inscription : 22/04/2010

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 13:24

Moi je dis Pyramid Head Pwa ! D'abord U_U

*look la sign*

Et toi, fan de Conker ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 13:29

Salut à toi voyageur,

"Roler" ? Serais-tu amateur de jeu de rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Psychocat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Personnage favoris : Sawyer, Rotton the Wizard, la révérende Mère (et son gros gun), Balalaïka, et Revy
Date d'inscription : 22/04/2010

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 13:33

Of course, I'm rôlister ET MJ, tremblez devant ma toute-puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 14:00

Psychocat a écrit:
Et toi, fan de Conker ? 8D

Ouaip ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 14:34

Psychocat - double 1 : vous passez dans le donjon "fofo BL" et tombez sur un boss lvl 999 du nom de BIBI.

Psychocat - 2 et 4 : vous loupez votre furtivité. (z'étes pas dans la merde)

BiBi - 6 et 2 : Le boss vous attaque et lance son attaque "BIENVENUE" qui pique trop fort, qui fait bobo et rox trop du boul!

Psychocat - 2 et 4 : échec de l'esquive, Vous perdez 99% de vos HP

BiBi - double 6 : le BOSS vous jette un sort niveau EXTREM et vous oblige à poster comme un fou dans donjon "fofo BL"
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 14:35

Welcome, et "spéciale dédicasse" à DOGS, ça déboîte ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Psychocat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Psychocat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Personnage favoris : Sawyer, Rotton the Wizard, la révérende Mère (et son gros gun), Balalaïka, et Revy
Date d'inscription : 22/04/2010

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 14:38

Hinhinhin Bibi, tu mesous-estime Cool

Car j'ai la compétence "revivre comme un gros RoXXor" qui me fait... Revivre comme un gros RoXXor, et invoquer LE LAPIN BLEU A POIS ROSES ET A DENTS DE SABRES JAUNES !! L'extension de la volonté du MJ (sisi) !!

*musique de Pokémon*

Lapin Divin ! Attaque Cassage de Gueule ! Maintenant ! ><
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 14:47

CRITIQUE
Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Photo_60028599_1

Loot: Une super paire de nike avec +2 en vitesse d'attaque et de déplacement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 15:24

Tu joues à quoi comme jdr ?

Je vous laisse dans votre duel les jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Psychocat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Personnage favoris : Sawyer, Rotton the Wizard, la révérende Mère (et son gros gun), Balalaïka, et Revy
Date d'inscription : 22/04/2010

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 17:56

*enfile les Nika*

Ouais ! Du ROZ ! =D

et sinon oui, je joue et masterise D&D et Scion, et je joue à WJDR, INS/MV, Anima, Cthullu, L.A 2035, Toon, Vermine, Paranoïa et certains autres que je dos oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime22/4/2010, 22:37

Merde p'tain les nike ! On dirait mes supra.... sigh... Sad

Sinon bienvenu Psychocat !
Tu fait pas de L5R ou de storm' ? C'est les seuls JDR auxquels j'ai joué :p
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime23/4/2010, 10:40

Tu as le temps de jouer à autant de jdr ? ou tu m'as juste fait la liste de ceux auquel tu avais déjà joué ?

Moi je suis plutôt SF parce que la fantasy je sature !
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Psychocat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Personnage favoris : Sawyer, Rotton the Wizard, la révérende Mère (et son gros gun), Balalaïka, et Revy
Date d'inscription : 22/04/2010

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime23/4/2010, 11:22

Gosh, démasqué ! ><

en fait je joue régulièrement à D&D, WJDR et Anima, le reste, bah c'était que pas souvent ^^'

Perso la fantasy j'adore ça, suffit de savoir renouveler le genre ! Par exemple, mettre des armes à vapeurs, ça hausse un peu le challenge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime23/4/2010, 13:02

armes à vapeur ? ça donne dans le steam punk non ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Psychocat


Nombre de messages : 10
Age : 30
Personnage favoris : Sawyer, Rotton the Wizard, la révérende Mère (et son gros gun), Balalaïka, et Revy
Date d'inscription : 22/04/2010

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime23/4/2010, 15:16

Un peu oui ^^ Des marteaux qui crachent des jets de vapeurs, des arbalètes sur-boostés par ce genre de technologie...

Faut pas rester dans les limites du genre, sinon c'est chiant, mais si le MJ sait les dépasser, ça peut devenir bien trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime4/5/2010, 15:51

Bienvenue sur ce forum, en retard mais j'ai été attiré par les mots "jeu de rôle" ^^

dans ce genre la en med-fan avec des éléments steampunk y'a le monde de "dernière lune" qui est sympa, très peu de magie voire pas du tout (de toutes façons la magie c'est pour les tafioles...), des hordes de contaminés, des armes à vapeur etc...

En gros c'est un monde qui est ravagé par un fléau appelé la Bête et qui contamine les habitants pour les transformer en mutants/zombies bestiaux assoiffés de sang (ça me fait un peu penser au Chaos de Warhammer). Tous les peuples comprenant toutes les races se sont unifié contre ce fléau. Il y a 7 peuples dont un qui maitrise la technologie de la Vaporite (la vapeur, peuple Fioul) et pas mal de races : elfes, humains, nains, gobelins, orcs, minotaures, fées, sauriens, trolls, vernineux (des rats, un peu genre skaven mais en moins méchant), ondins, lycants (loup-garous), élémentaires, centaures et bannis (des démons en fait) tous unis ensemble contre la bête (mais y'en a quand même qui s'aiment pas)

A la base cet univers est joué uniquement en GN (j'ai participé a celui de cette année) mais un jeu de rôle devrait sortir cette année, par contre ça se jouerait pas avec des dés mais avec un système de cartes (je trouve ça pourri mais de plus en plus de JDR s'orientent vers ça on dirait, la dernière version de D&D est avec des cartes aussi non?)

bref voila un univers qui te plaira surement ^^

des liens :
http://www.dernierelune.fr/
http://dernierelune.wikia.com/wiki/Accueil

et la vidéo du GN de 2008 qui est quand même vachement bien je peux pas m'empecher de la poster, j'aurais aimé y être...

https://www.dailymotion.com/video/x5ncif_dl-gn2008_webcam

dans celui de cette année y'avait quelques ingénieurs fioul avec des armes a vapeur dont une grosse foreuse montée sur le bras d'un mec comme dans le jeu vidéo Bioshock... et y'a un fioul contaminé qui nous a attaqué avec un marteau relié à une chaudière portée dans le dos pour décupler la puissance (dégats 2x supérieurs a un marteau normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime4/5/2010, 17:07

Vous connaissez la FédéGN ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime4/5/2010, 17:14

Oui, a un moment j'allait souvent voir leur calendrier d'évenement ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime4/5/2010, 17:39

Moi et l'assoc dont je fais partie en sommes membres, nous faisons de l'airsoft ^^ notre président est un coordinateur régional et nous étions à l'AG qui s'est tenu à St Laurent de Chamousset (69) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime5/5/2010, 09:15

cool, la fedeGn commence a prendre de l'importance c'est bien, on est moins vu comme des sectes qui font des sacrifices dans des grottes comme y'a 10-15 ans, c'est cool ^^

et la fedeGN fait beaucoup de choses pour l'airsoft a ce que j'ai vu aussi, c'est sympa parce qu'en ce moment on est un peu vu comme des pouilleux avec toutes les histoires de braquages et tout...
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime5/5/2010, 21:44

Oui ^^ pour en être assez proche on peut dire qu'ils font ce qu'ils peuvent pour nous sauver ... entre les pseudo-fédérations qui poussent comme des champi par temps de pluie et des députés qui font n'importe quoi ^^'

C'est quand j'étais là bas que j'ai pris connaissance de GN Resident Evil et Silent Hill, et perso je kiffe déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime6/5/2010, 09:10

+1000 pour les fédérations qui sortent d'on sait pas ou en qui veulent nous representer alors qu'on les connait pas...

les GN resident evil et silent hill j'ai jamais eu l'occasion d'en faire, ça doit être bien stressant... j'ai fait un post-apo genre Fallout par contre, une murder party resident evil, j'ai un GN Cthulhu moderne à la fin du mois et j'ai organisé une partie d'airsoft scénarisé resident Evil (et j'en prévoit une deuxième pour mi-juin)

vive la fedeGN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Psychocat débarque ! Yeah ! \o/   Psychocat débarque ! Yeah ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychocat débarque ! Yeah ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: L'église de la violence :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser