Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hé , hé , suis là !!!

Aller en bas 
+3
Ze Savage
Roanapuriste
Raiden
7 participants
AuteurMessage
Raiden
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Raiden


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2010

Hé , hé , suis là !!! Empty
MessageSujet: Hé , hé , suis là !!!   Hé , hé , suis là !!! Icon_minitime13/4/2010, 00:11

Voila j'utilise comme pseudo Raiden , ou dans d'autre forum Ice , Full Metal , en réalité je m'appelle Jonathan , je vie près de Roissy en Ile de france donc près de la capital .... J'ai 16ans et je vais bientôt sur mes 17 piges

Mes manga préféré dans autre de préférence ; Fate Stay Night ( Que je trouve splendide , un chef d'oeuvre )
Black Lagoon ( Pleut - être le seule manga ou presque , ou j'y est vu des arme à feux en si grande quantité et cette mer si bleue me fait rêver )
Full Metal Alchemist & Full Metal Alchemist Brotherhood ( Très sympathique une version , la première assez vaste , et riche en rebondissement , et pis la deuxième version qui reprend le manga à fond , anime qui est en cours ...)
One Piece ( Là je suis grand fan , d'autre dise que c'est bidon , moi je trouve ce manga trop cool que ce soit en anime ou en scan , luffy et zoro , me font trop rire ///)


Voila mes principal coup de coeur après j'aime bien aussi mais un peu moins DBZ , Bleach , Fairy Tail , Naruto

Musique :::::::::::: J'écoute beaucoup de pop/rock et pis bah voila quoi je suis plutôt suiveur que meneur .

Loisir ::::::::::::: Je fais du rugby en club , j'aime me tenir au courant des manga en cours , et essayer approfondir mes connaissance sur ce monde qui mais encore assez inconnu

Je suis apprenti en cuisine , et je compte , un jour ouvrir mon propre resto vers Beziers dans l'Herault .

J'ai connu Black Lagoon par mon frère , un jour il est arrivé dans ma chambre , il m'a dit regarde ça c'est bien tu va adorer , moi très perplexe je l'envoie balader , il s'en va mais me laisse Black Lagoon et Fate Stay Night sur l'ordinateur , 3jours plus tard j'étais adepte , je kiffais à mort !!!

Pour la petite anecdote marrante de ma vie , DBZ , un manga phare , j'ai voulu le regarder qu'il y a 6mois LOL , ce manga est connu depuis des années et des années comme quoi , un manga ne vieillit pas tant que ça !!!

Edite ::: J'oubliais , sinon on le sera jamais .....
Mes jeux préféré : MGS d'"ou Raiden , Naruto , COD , MOH , Star Wars Pouvoir de la Force

Enfin et j'en passe , ça touche du 3eme personne au FPS , du moment que c'est sois sanglant ,soit des jeux avec des multitude d'arme , soit cool , soit une histoire accrochante , si les 4 sont réunis c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Hé , hé , suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Hé , hé , suis là !!!   Hé , hé , suis là !!! Icon_minitime13/4/2010, 11:39

Bienvenu dans l'antre black lagoonien, jeune homme!

Pour ce qui est de DBZ, c'est clair que c'est trop culte pour vieillir (surtout le mange, en fait). Et pour MOH, j'attends le prochain avec impatience. Ca va poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

Hé , hé , suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Hé , hé , suis là !!!   Hé , hé , suis là !!! Icon_minitime13/4/2010, 16:52

Bienvenue ici Smile
Cool, zorro est aussi un de mes personnages preferes dans one piece .
Et j'adore la série MGS, le 2 est excellent meme si Raiden fait un choc la premiere fois qu'on joue avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Hé , hé , suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Hé , hé , suis là !!!   Hé , hé , suis là !!! Icon_minitime13/4/2010, 20:28

Bienvenue à toi et prends garde car BIBI et LORD te SURVEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Hé , hé , suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Hé , hé , suis là !!!   Hé , hé , suis là !!! Icon_minitime14/4/2010, 12:29

Genre xD
Yoroshku otoutosan Razz Dragon Ball c'est toute ma jeunesse mais y'avait pas que lui ! Moi c'est FMA que j'ai découvert en retard ^^
T'habites pas loin de Villepinte a priori, je vais à la Japan Expo cette année, et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Hé , hé , suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Hé , hé , suis là !!!   Hé , hé , suis là !!! Icon_minitime14/4/2010, 13:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Raiden
Asahi Industrial
Asahi Industrial
Raiden


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2010

Hé , hé , suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Hé , hé , suis là !!!   Hé , hé , suis là !!! Icon_minitime14/4/2010, 21:34

Merci beaucoup les gens
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Hé , hé , suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Hé , hé , suis là !!!   Hé , hé , suis là !!! Icon_minitime15/4/2010, 13:55

Yop bienvenue à toi Smile

En espérant que tu te feras ta place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé , hé , suis là !!! Empty
MessageSujet: Re: Hé , hé , suis là !!!   Hé , hé , suis là !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé , hé , suis là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: L'église de la violence :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser