Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flashback de Revy ? WTF ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flashback de Revy ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Flashback de Revy ? WTF ?!   Flashback de Revy ? WTF ?! Icon_minitime22/12/2008, 23:53

Je sais. Je ne me suis pas présentée.
Etant donné que je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour poser une question, je n'ai pas juger cela nécessaire. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ^^'

Donc pour ma question :
En me baladant sur le net, j'suis tombée par hasard sur cette page (qui, au passage, je pense, en interessera quelques uns ici, s'ils ne la connaissent pas déjà) où l'on peut voir deux images apparement tiré de l'anime et montrant un flash-back de Revy ( ceci et cela ). Hors, je ne me souviens pas avoir jamais vue cette scène dans l'anime (qu'en bon fan, j'ai visionner à plusieurs reprises) !
Donc voila, si vous pouviez éclairer ma lanterne sur cette apparente bizzarerie... (à moins que j'ai louper un épisode ? U_u' )
Merci d'avance


Dernière édition par Inuzuri Cyrus le 23/12/2008, 01:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Flashback de Revy ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Flashback de Revy ? WTF ?!   Flashback de Revy ? WTF ?! Icon_minitime23/12/2008, 00:57

Mmmmhh... ça me dit grave quelque chose mais je saurais pas situer, je me souvient de 2 flashbacks de Revy, un dans l'épisode 3 au début quand Rock n'arrive pas à faire un noeud et l'autre dans le sous-marin allemand, et vu que ça m'intrigue et que cette image est dans aucun de ces 2 flashbacks, je vais me refaire toute la série pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback de Revy ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Flashback de Revy ? WTF ?!   Flashback de Revy ? WTF ?! Icon_minitime23/12/2008, 02:45

il me semble que ces deux flashback ce déroule quand Rock et Revy s'appréte à aller dans le sous marin.... ou alors cela se déroule quand ils sont au japon (ce sont il me semble les deux seul flashback sur Revy dans l'animé par contre je ne saurais dire avec précision ou quand comment)

tout ce que je peux te dire avec certitudes c'est que ces flashback sont dans l'animé ce n'est pas une erreur de l'article de wkipédia
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Flashback de Revy ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Flashback de Revy ? WTF ?!   Flashback de Revy ? WTF ?! Icon_minitime23/12/2008, 10:34

oui c'est quand Revy parle de sa jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Flashback de Revy ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Flashback de Revy ? WTF ?!   Flashback de Revy ? WTF ?! Icon_minitime23/12/2008, 13:59

il y a ces flashback au début dans le submarine et à la fin au Japon dans le jardin d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
shaz
Rip Off Church
Rip Off Church
shaz


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 27/08/2008

Flashback de Revy ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Flashback de Revy ? WTF ?!   Flashback de Revy ? WTF ?! Icon_minitime23/12/2008, 16:14

Le flashback qui correspond aux images que tu as postées se trouve dans l'épisode 19 (à partir de la 19ème minute pour être très précis)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchfrog.deviantart.com/
Invité
Invité




Flashback de Revy ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Flashback de Revy ? WTF ?!   Flashback de Revy ? WTF ?! Icon_minitime23/12/2008, 16:21

Ah oui, effectivement, je viens juste de revisionner l'épisode 19. Comme c'est très rapide, je ne m'en étais pas souvenue.
Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taros
Lovelace Family
Lovelace Family



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : narbonne
Personnage favoris : revy (facile )
Date d'inscription : 26/11/2011

Flashback de Revy ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Flashback de Revy ? WTF ?!   Flashback de Revy ? WTF ?! Icon_minitime8/12/2011, 22:40

y a le flashback ou tu la vois tirer dans la rue ! quand elle bute son pere avec l'oreillé (ou son tuteur on ne sait pas)

et les flashbacks dans la saison 3 a la fin ! quand elle est arreté ,tabassé et violez par un flic
(c' est une scene horrible mais ca explique tellment bien pourquoi elle souffre et aime tué )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashback de Revy ? WTF ?! Empty
MessageSujet: Re: Flashback de Revy ? WTF ?!   Flashback de Revy ? WTF ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback de Revy ? WTF ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» light my fire revy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser