Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles pour la saison 3 ?

Aller en bas 
+2
VIPSY
TatSou-Max
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime15/12/2007, 04:35

Tout est dans le titre. J'ai fait quelques recherches mais malheureusement je n'ai rien trouvé de très "frait".

Donc si quelqu'un a des nouvelles svp, j'attends la saison 3 avec impatience depuis pratiquement 1 an.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime15/12/2007, 13:13

Malheuresement....aucune nouvelle de mon côté non plus...
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime16/12/2007, 15:24

Et pour le tome 7, des nouvelles ?

J'ai lu qu'il devait sortir le 11 décembre mais nous sommes 16 et rien.
Je suis allé sur le site de BL japon et pas de news non plus.
D'ailleurs, je n'y ai vu que des infos sur le tome 6.

[EDIT]
Question stupide, je viens de me rappeler que le tome 6 n'était toujours pas sortie, donc
Mea culpa.
[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime13/2/2008, 21:54

Il faut avouer qu'en ce moment, c'est le vide inter-sidéral au niveau infos
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime13/2/2008, 23:07

C'est clair.

Mais a priori le manga attaque une nouvelle histoire.
Donc de là à penser qu'il sera adapté en anime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime14/2/2008, 14:17

Mouais,mais rien que le temps d'adaptation (en japonais bien sur) entre le manga et l'anime,ça prend un certain temp. Donc il va falloir se mettre un hibernation pour attendre q'une team fansub se mette à attaquer la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime14/2/2008, 16:28

Bin pourquoi pas nous ? Very Happy Mais pour sa faudrait que l'on sache le japonnais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime14/2/2008, 17:55

Il faut bien plus que cela !

Il faut des raws, des traducteurs, des checkeurs, des timers... et j'en passe !

Donc monter ce genre de projet prend du temps et doit s'envisager sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime14/2/2008, 22:45

je sais, ces pour sa que je respecte les gars qui traduise les scan et les anime vu le boulot et le temp que sa demande
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime14/2/2008, 23:02

a se quil parai pour les scan il fau pluce et je vai ecrire en gro metre une couleur et soulignè le petit PLUCE de 6 heure pour scanè un chapitre.... deja si moi perso je reste plus de 2 heure je me bat avec mes frere et soeur pour gardè l'ordi alor 6h...... (en reflechissant bien jexagere un peu scratch... si il son une bonne equipe et qu'il se partage le taf c'est mointongue ...)
enfin bref tou se blabla pour dire q'il fo etre motivè et etre un mega super fan avec une volontè unsubmersible et invincible
Cool
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime15/2/2008, 11:55

VIPSY, je me dois de te rappeler à l'ordre:
Applique toi dans l'orthographe lorsque tu écris !

Parce que là j'ai du relire plusieurs fois pour essayer de trouver un sens à certaines de tes phrases.

Et c'est quoi "pluce" ???
Tu parlais du + mathématique ? Si oui, ça s'écrit "plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime15/2/2008, 17:18

Je pense qu'il s'agissait de "plus" . Pour les équipes de fansub,j'y connais rien ,mais ce sont plusieurs gens indépendants travaillants sur leurs ordinateurs perso et qui mettent en commun. Sinon je vois pas trop comment ils s'organisent.
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime15/2/2008, 19:02

Oui c'est ça !

Et après ils distribuent leurs releases soit en ddl sur leur serveur, soit en torrent...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime21/2/2008, 21:30

j'ai vu sur un site que la saison 3 ne devrai pas sortir avant début 2009 au JAP car il faut que plus de tomes sorte pour lancer la production
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime21/2/2008, 22:32

j'ai le temps d'aller acheter une corde et me suicider...pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime21/2/2008, 22:53

vu comment sa part on peut se demander s'il y en aura vraiment une de saison 3 parce qu'il me semble qu'elle a deja ete reppporter 2 ou 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime22/2/2008, 15:41

ba , il ne faut pas perdre espoir.

Au nom du pére, du fils et du saint manga , AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime22/2/2008, 16:43

Allelouia BIBI!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime22/2/2008, 17:05

BIEN DIT.
(vous faite pas d'ilusion! tant que le manga continue pas il y aura pas d'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime22/2/2008, 21:12

la meme, l'anime est issu du manga, pas de manga pas d'anime
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime22/2/2008, 23:58

trés bonne déduction mon chére watson
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime23/2/2008, 00:48

ba c'est aussi que le mangaka pren tou son temps pour sortir ses manga..... alor seux qui font les anime n'on rien a se mettre sous la den donc du coup il attende.... c'est la seul explication logique
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime23/2/2008, 08:59

J'ai une idée on organise un voyage au Japon, on va dans les studio de black lagoon, on menace le designateur de bouger les fesses et on tue toute sa famille + son chat si il refuse!!!

Bonne idée vous trouvez pas ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime23/2/2008, 10:30

et si il veut pas, on peut toujours lui roter une jambe...en guise d'ultimatum. 1 jour=1 menbre en moins, (on commence par les jambes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime23/2/2008, 11:26

Vous êtes un peu gore quand même les menaces écrites ça devrait suffire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles pour la saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour la saison 3 ?   Des nouvelles pour la saison 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles pour la saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 en dvd
» Saison 4 ?
» Saison 3 ?
» Opening saison 3
» Sortie DVD de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser