Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les armes dans l'anime

Aller en bas 
+8
Shadowera
Roanapuriste
GGocelot
BiBi Evolution
TatSou-Max
LordLando
VIPSY
RsK
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime5/12/2007, 15:59

Avez vous reamrquer que l'anime est bourré d'armes tout aussi magnifique les une que les autres? malheuresement, seul une petite partie sont détaillé
(Jericho, Glock 17L pour Eda, Beretta customisé pour Revy, Smith and Wilson
Colt pour Dutchy, Tokarev pour Balalaika, on voit quelques Heckler & Koch 9mm luger pour les Allemands nazi, j'ai crus reconnaitre un double QSZ 9mm
ancien modèle pour Chan(Triade), et enfin, j'ai remarqué que les hommes de main de balalaika utilisé des PKMS, de grosse machine gun fabriqué du temps de l'Union Sovietique, RPG(lance roquette) utilisé par Revy pour stoppé un Navire sur la mer dans les premiers épisodes, Kalachnikov AK.47, utilisé par le Visotoniki de Balalaika pour ouvrire le feut violement sur la petite Sedan noire japonaise(voiture) dans laquelle tout le monde pensait trouver les deux Roumains, Hansel et Gretel...

Entrer le nom d'une de ces armes sur google.image pour vous régalez Smile

Quel est, dans black lagoon, votre arme préféré?

pour ma part, je choisit le Fusil Sniper Russe Dragunov, qui à servit à tué Hansel(déguisé en gretel) sur la place de la fontaine, avec balalaika.


Dernière édition par Chan le 6/11/2008, 09:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime30/12/2007, 21:57

perso je prefere les bon vieu fusil a pompe, comme le benelli de Dutch lors de l'assaut du bateau des nazis, qui faont bien mal (moi sadique non ou peut être un peu Twisted Evil )
mais c'est vrai que le snipe n'etait pas mal mais c'est plus une arme pour les planquer (sans voulor te vexer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime19/1/2008, 00:38

Les Beretta de Revy ? se sont des Beretta M93R allégés,certe ce dernier est un auto(3 ou 1 coups) mais apres ils sont pas vraiment customisés, s'est un kit que tu installe sur ton M92 d'origine, il comprend un canon plus long, chargeur HC (haute capacité entre 14 et 20 balles) voire même une poigné mais il restera semi auto.

Perso s'est l"un des seul manga que je connaisse qui montre toute l'animation d un tire et où les armes présenté "existe", exemple dans le opening avec Revy.

sans quoi si vous désirez plus d'info,n'hésité pas , entre Fan ont s'entre Aide.

Cyp
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime24/1/2008, 13:26

j'adore les flingues de Chan avec les dragons dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime30/1/2008, 18:54

Mon arme préféré est le gun de Dutch, sa reste un 6 ou 8 coups je me souviens plus mais sa fais bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime30/1/2008, 19:11

le revolver a dutch un vieu gun Neutral mais qui est toujours aussi efficace Very Happy

par contre c quoi le fusil dont se sert revy dans l'episode 2 contre l'helico?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime30/1/2008, 19:30

Sa ressemble beaucoups a un Barret M 83 de Cal. 50.

Voire même la version ANTI CHAR qui peut accueillir des munitions a base d'Uranium Appauvris.

Mais je n en suis pas sûr, je te confirmerais sa.

Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime3/2/2008, 16:43

Oui, c'est une arme anti char Smile dans l'anime, ils le disent

Perso : Il y a pas plus beau que les BERRETTA SWORD CUTLASS... Ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime5/2/2008, 17:56

perso j'suis plus plutot pour la gatling Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime13/2/2008, 23:41

ba moi c'est pas vraiment les arme a feu qui ma le plus marquè mai les couteau volant de la tres belle (et marrante) senhua.....

c'est acceptè comme reponse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime14/2/2008, 14:22

moi je reste un inconditionnel fan du SVD qu'utilise Balalaika lors de la guerre en Afghanistan . Sinon,j'aime bien le désert eagle en or de la gérante de l'Église de la violence,et le bon vieux magnum de Dutch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime14/2/2008, 16:19

VIPSY tu parle du couteau avec une chaine ou de ce quelle balance au terro?
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
VIPSY


Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime14/2/2008, 17:59

lè 2 couteau avec la chaine (pace que elle en a 2)

il se sont meme disputè revy et elle pour savoir quelle etai la meilleur arme dan la voiture du droguè ou rock fai un movai trip a cose de la cigarette (ilicite lol)l et qu'il son poursuivi par les taliban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime14/2/2008, 22:48

elle a 2 couteau ? Shocked bin sa me donnera une bonne raison pour les revoir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime23/3/2008, 22:33

Salut à tous, pour les armes, il y a quelques bêtises qui ont été dites Laughing

Les Flingues de Levy sont des Beretta M92F MOD Praiyachat Sword Cutlass.
La culasse a été rallongée, le canon aussi. Pour les intéressés:
http://www.special-warfare.net/data_base/202_pistols/pistol_beretta_08.html

Et voilà le mien que j'ai commander à Hong Kong xD
Les armes dans l'anime Img0034il9.th
Les armes dans l'anime Img0037gb8.th
Pour Dutch, c'est un magnum Python 8 pouces.

Balalaïka elle, n'a pas un Tokarev mais un Stechkin, un pistolet qui peut tirer en raffale.

Voilà pwet ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime23/3/2008, 23:21

Jolie ton cutlass Nikita, on fait un concours ? Wink

Les armes dans l'anime DSCF0047b
Les armes dans l'anime DSCF0052b
Les armes dans l'anime DSCF0058b

T'as quel numéro de série ? geek

D'ailleurs, si tu pouvais aller te présenter un coup dans la section approprié ça serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime24/3/2008, 00:09

Lol oui vais aller y faire un tour xD

Il en a 2 le salaud, moi ils étaient en rupture -_-

Mais bon ya pas à chier, ils petent la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime24/3/2008, 00:20

y a toutes les infos officielles par l'auteur lui même à la fin du tome 5 sur les armes.
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime24/3/2008, 02:55

Jolies jambes Nikita Wink
Quoique je les préfère moins poilus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime24/3/2008, 10:49

Et un peu plus féminine ^^
Et quand je vois le placard avec les habits en bordel ça me rappel une chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime24/3/2008, 14:28

Mdr désolé jme suis pas épilé depuis 6 mois et dans les Îles ça pousent vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime24/3/2008, 14:52

RsK a écrit:
Et quand je vois le placard avec les habits en bordel ça me rappel une chambre xD

Ouais, la mienne ! Mais on s'égare là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime14/6/2008, 21:29

Moi j'adore les Sword Cutlass de Lévy >.<...j'adorerais en avoir aussi moi TT_TT...(j'en ai un mais ça n'a rien avoir avec Black Lagoon >.<)
J'aime bien aussi le SPAS 12 de Roberta et le Browning Automatic Rifle de Gretel...ça doit être chouette de jouer avec ^^ (pas sur des gens biensûr >_<)...y'en a un aussi que je trouve classe c'est le parapluie de Roberta ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime14/6/2008, 22:00

Quoi? t'as un BAR ? mais, mais ? mais qui es tu donc What a Face :lol!:

tiens ca me fait penser, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu le krouchtchev
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime14/6/2008, 22:03

Non non je n'ai pas de BAR >_< j'ai un gun mais qui n'a rien avoir avec Black Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes dans l'anime Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes dans l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vince -> Tireur dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser