Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos genres de films

Aller en bas 
+12
Roanapuriste
Levy'666'
tf
Shadowera
BiBi Evolution
shaz
GGocelot
ju_riken
LordLando
RsK
TatSou-Max
-Saku*-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime2/1/2009, 22:39

Oui mais Rsk a raison, il vaut mieux voir un petit bout du film pour ce faire une idée plutôt que de se fier a l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime3/1/2009, 01:02

GGocelot a écrit:
j'aimerais bien le voir

il parrait que l'acteur principale ne joue pas "bien" le rôle de largo . . . vraie ?

je ne sais pas trop (je ne connais pas assez bien la BD pour porter un jugement) mais je trouve que l'acteur était assez bon dans son rôle par contre l'un des avis négatif c'est la première scène d'amour au qui parrait un peut trop bateau (faut dire il sauve une fille et a même pas 1 minute après il lui fait l'amour.... pire que dans un james bond)

sinon en soit le film est bien et le scénario très recherché (même si il est vrai que le film est un peu mout parfois)

les points forts ce sont:

_les personnage sont originaux (bien qu'on aurait aimé les connaitre un peu plus...)

_l'intrigue est très réussie (surement le plus gros points forts du film.... mais bon je ne sais pas si ça reprend la BD auquel cas ceux qui ont lu..... se feront "spoiler" on vas dire xDDD pour leur plus grand plaisir... ou alors la réalisation vas rendre nostalgique le connaisseur.... personnellement je ne connais pas bien l'univers)


les points faibles:

_les scènes d'action sont rares (mais d'assez bonnes qualité... sans pour autant ressemblé a Die hard 4.... mais bon c'est surement voulue aussi)

_le début a l'air vraiment bateau (l'aventurier qui sauve une fille et qui se fait arrêter parce que cette même fille lui a caché de la drogue dans ses affaires.... mais bon c'est aussi le début de l'intrique)

_le film est tout ce qu'il y a de plus banale (personnellement je n'ai pas ressentie grand chose durant le film... je n'ai fait qu'apprécier froidement le scénario... mais bon ce n'est qu'un avis subjectif)

_le héros n'est pas très très attachant (on n'arrive pas bien a s'identifier par rapport au héros.... mais là aussi je suis totalement subjectif)


pour finir je dirais que le film mérite d'être vue au moins une fois dans sa vie ne serait-ce que pour son intrique qui ferait pâlir la plus part des Thriller actuel (de là a s'acheter un DVD.... je ne pense pas mais bon....)

en bref si vous aimez les gros film d'action a budgé énorme passez votre chemin... c'est un film qui s'apprécie.... mais différemment
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime3/1/2009, 13:09

"je ne sais pas trop (je ne connais pas assez bien la BD pour porter un jugement) mais je trouve que l'acteur était assez bon dans son rôle par contre l'un des avis négatif c'est la première scène d'amour au qui parrait un peut trop bateau (faut dire il sauve une fille et a même pas 1 minute après il lui fait l'amour.... pire que dans un james bond)"

Au moins il respecte la BD sur ce point ^^

"je te sauve je te fais l'amour"

XD
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime4/1/2009, 18:21

Moi je suis allé voir le jour où la terre s'arrêta.
Je regrette !
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime5/1/2009, 19:10

pleins de gens m'ont dit que c'était un navé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime5/1/2009, 19:15

Moi le dernier film que j'ai vu (au ciné ><) c'est le transporter3....

Franchement les autres sont bcp mieu ! Mais niveau baston il est bon !

(sinon le dernier film que j'ai vu sur allostreaming c'est POSTAL, le film tiré du jeu... j'me suis bien marré !)
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime5/1/2009, 20:00

Moi pour le transporteur je dirais 1, 3 et 2 niveau intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime6/1/2009, 16:44

Moi j'ai vu que le 1.

tatsou, tu trouve vraiment que le 2 est le pire? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime6/1/2009, 18:23

Parce qu'à mon avis c'est le plus irréaliste:

Une simple porte de contre plaqué qui arrête des rafales d'uzi Shocked
Une figure de style pour décrocher la bombe de sous la voiture à l'aide du crochet de la grue Suspect
Et en plus, la bombe ben elle avait une poignée pour être sûr que le héros puisse la décrocher.
Voici quelques exemples qui font, à mes yeux, du 2 un navet calqué sur le cinéma d'action hollywoodien.
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime6/1/2009, 19:32

J'ai regardé death race, il est assez sympa c'est un peu tiré du concept du jeu wipeout pour les connaisseurs.

Sinon POstal il rox ce film, je l'ai trop adoré ^^ Et il n'y pas trés longtemps j'ai revue rien que pour vos cheveux, il faut le voir au moins une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime6/1/2009, 20:57

par trop en couille ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime7/1/2009, 13:33

Lequel Postal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime7/1/2009, 16:33

Ouais, postal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime7/1/2009, 18:51

Bah c'est exactement comme le jeu, ça par trop "facilement" en couille, mais c'est justement pur ça que c'est marant et que c'est du grand nawak ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime7/1/2009, 20:36

death race c'est pas le film avec la mustang custo gavé d'armes ?

Sinon pour le transporteur, l'idée de vouloir du réalisme dans ce film tien du rêve

(le 1 était bien, c'est indéniable, le 2 beaucoup plus américains, le 3 je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime9/1/2009, 10:41

death race j'ai beaucoup aimé moi aussi

postal depuis le temps que je joue au jeu et qu'on me parle du film faudrais que je me décide a le regarder...

sinon en film j'ai pas regardé grand chose ces derniers temps... par contre je me suis tapé les 2 saisons de Californication le week-end dernier, trop bien cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime9/1/2009, 14:36

"postal depuis le temps que je joue au jeu et qu'on me parle du film faudrais que je me décide a le regarder..."

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime9/1/2009, 15:07

tien en parlant de postal il vas y avoir un postal 3 ^^ (héhé sur 360 et PC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime9/1/2009, 18:51

Hum, j'ai vue i am legend y a pas si longtemps que ca, tripant et prenant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tf
Lovelace Family
Lovelace Family
tf


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans ma maison!!
Personnage favoris : REVY
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime9/1/2009, 19:14

Il est bien! Mais la fin est pas terrible franchement ils auraient put faire mieux que ce truc tous bidon!
Mais sinon globalement il est pas mal du tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime9/1/2009, 19:26

ba ca étonne de voir

(marre des balises, alors bon hein)

ATTENTION SPOILER



c'est la fin du monde mais la femme à pied elle peut réussir à atteindre une base sécurisé qui n'a pas de soucis . . .
Mais sinon la mort du héros est rare et belle pour un film US

CA, c'est un héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
tf
Lovelace Family
Lovelace Family
tf


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Dans ma maison!!
Personnage favoris : REVY
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime9/1/2009, 19:30

Ouai vue comme sa c'est sur!
Sinon HITMAN est un bon film il est bien adapter du jeu et bourrer d'action. cheers
A voir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime9/1/2009, 22:00

Ouais Californication ça tue !
Bon sinon j'ai vu APPLESEED ya pas longtemps et franchement c'est M-O-N-U-M-E-N-T-A-L, un pur film d'animation, je le conseil a tous autant que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime9/1/2009, 23:48

Oh appleseed c'est terrible j'ai vu des images et j'ai écouté les musiques, il a l'air terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime9/1/2009, 23:54

C'est terrible... il à l'air terrible... mh, faut pas écrire quand on à 2g dans le sang Chan ^^
Sinon faut pas se contenter d'écouter des musiques et de mater des images, matez appleseed ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos genres de films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de films   Vos genres de films - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos genres de films
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Film/Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser