Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 création de kitsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




création de kitsune Empty
MessageSujet: création de kitsune   création de kitsune Icon_minitime28/7/2007, 12:12

Voila j'ai fais un design pour un site sur black lagoon vu que je voulais faire un site sur black lagoon et j'ai decouvert black lagoon france alors je me suis dit pourquoi pas aider alors si vous voulez bien de ce design le voila :

http://kitsuneland.free.fr/bl.jpg
Je peux le coder en Xhtml et css et faire des trucs en php et mysql si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de kitsune Empty
MessageSujet: Re: création de kitsune   création de kitsune Icon_minitime28/7/2007, 16:07

C'est pas mal du tout ! Ca fait plus professionnel que le design actuel.
Moi, je suis pour même si mon vote n'a pas beaucoup d'importance. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de kitsune Empty
MessageSujet: Re: création de kitsune   création de kitsune Icon_minitime29/7/2007, 01:36

C'est vrai que sa change et que c'est beau mais je ne sais pas si les admins serait d'accord parce je pense qu'il ce sont cassé le cul pour faire le site actuel déja enfin je dit sa je dit rien mais s'il ne sont pas trop contre pas j'approuve totalement même si mon vote vaut encore moins que celui de morgoth lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de kitsune Empty
MessageSujet: Re: création de kitsune   création de kitsune Icon_minitime30/7/2007, 00:11

Comme je te l'ai dit sur msn, c'est sans problême. Moi ca me plait ton design. J'attends juste que t'en parle avec Saku également pour qu'il donne son avis même si il est pas trop présent ces derniers temps.
Si tout est okay on mettra ca en place en fin de semaine, modif du site, & bien sur dans ce cas t'auras ta place dans le staff.
A voir donc en fin de semaine, vus que je suis pas là jusqu'à mardi & j'repars jeudi matin jusqu'au soir.
Sinon t'as mon adresse donc pas de soucis si tu veus me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de kitsune Empty
MessageSujet: Re: création de kitsune   création de kitsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation *Sly13*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser