Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Poste de modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime1/7/2007, 01:17

Voilà, pour complêter le staff actuel nous allons avoir besoin d'un modérateur.
Malgré que l'on soit peu nombreux pour le moment.
Pour cela, ceux qui voudraient avoir cette place, postez ici si vous avez déjà été modérateur(ca n'influencera en rien notre choix) c'est juste pour savoir.
Sinon pourquoi voulez-vous être modo ici?

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime1/7/2007, 20:16

Envoyez un p'tit CV a moi ou a Itsu c'est préférable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime2/7/2007, 00:21

Comme je le disais je postule,cependant étant occupé c'est dernier je verrais pour le CV, sinon, je le met sur ce forum ou je vous l'envois via MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime2/7/2007, 01:58

Comme tu veus, le résultat sera le même de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime2/7/2007, 17:41

Perso par MP sa serais préférable, sa éviterais a d'autres de te "copier" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime3/7/2007, 23:38

Desoler mais c'est temps ci je n'ai pas beaucoup de temps de plus je part Jedi pour 8 jours en Irlande je vais faire tout mon possible pour prend un petit temps demain et essayer d'en faire un correcte sinon il faudra attendre 8 jours, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime3/7/2007, 23:46

De toute façon, je pense que le poste est déjà à toi. Y'a aucun concurrent sérieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime3/7/2007, 23:52

Ouaip, pour le moment personne ne sait présenter.
Prends ton temps de toute facon, même si y a d'autre personne, on attendra ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime3/7/2007, 23:56

OK, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime28/8/2007, 11:49

Au pire je me présente, je suis presque toujours sur mon PC cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime28/8/2007, 23:55

Bin écoute, tu peus toujours passer ta candidature toi aussi, c'est sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime29/8/2007, 10:36

Dans le CV faut mettre quoi?

Parceque je vois pas trop l'intérêt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime29/8/2007, 13:02

Comme je l'ai dit en début de topic, le fait que t'es déjà été modo ou non, pourquoi tu veus être modo.. Pas grand chose en gros. Après notre choix sera fait à l'unanimité des admins, bien que je sois quasi le seul en ce moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Hotel Moscou :: BLFr, le site et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser