Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créations-Irial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime28/6/2007, 03:07

Voila le premier. Peut encore subir qlq corrections Rolling Eyes . More to come. N hésitez pas à donner votre avis.

Créations-Irial 0411122246ezzr4349copieci8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime28/6/2007, 04:30

Yep, c'est du tout beau ca Irial.
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime28/6/2007, 04:38

Ouais ! bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime28/6/2007, 12:32

Je vois de qu'elle image tu es partis:

Créations-Irial 53ur7

C'est du beau boulot,est ce que tu pourrais poster tes creations dans le topics du stock d'image aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime28/6/2007, 12:38

J'aime bien aussi, par contre quel logiciel utilise tu?
Photoshop CS2, non?Si c'est le cas utilise tu le lasso magnétique pour le découpages, car avec lui tu pourra avoir un découpage correcte sur ton fanart, c'est la seule chose qui me dérange un peu, mais sinon c'est bien.

Ah oui peut etre aussi que tu peux utiliser un flou gaussien à 2px sur le fanart, puis ensuite tu le copie pour le mettre en "obscurci".Comme ça les couleurs ressortirons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime28/6/2007, 12:41

Je doit dire que.....J'ai rien compris a ce que tu viens de sortir.^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime28/6/2007, 14:17

merci a tous. Smile

>Hemiko : j ai bien photo shop , mais le lasso magnétique déconne a donfe sur mon vieux pc. Donc je suis souvant obliger de corriger manuellement apres collage, mais comme j ai dit je dois encore apporter qlq corrections a cet effet justement. Donc t inquiet ca sera corrigé.

En ce qui concerce le flou gaussien je vais essaier voir ce que ca donne. Pour ce qui est d obscurir je verai apartir de la.

>Néo-dream : quand j aurai fini de retoucher un petit peu , je la mettrai dans la section d'images t'inquiet. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime28/6/2007, 14:30

oki oki, je comprends ce que tu veux dire, j'attend la version finale avec impatience. :p
Par contre les effets que je t'ai conseiller de faire ne donnent pas tout le temps le meilleur effet, ensuite c'est à toi de trouver la meilleure combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime30/6/2007, 11:07

voila une autre version :

Créations-Irial 04111222464ere34errcopidw6

Pour ceux qui auraient pas remarqué Evil or Very Mad , j ai :

-retiré les effets neons verts sur levi ( ca collait pas trop avec le background)
-appliqué un légé effet glaussien comme tu l'avais conseillé hemiko, et ca vrai que ca donne un petit effet sympatik.
-rajouté une variante de couleur ( pour que ca s armonise avec le fond)
-un decoupage par ci - par la.

Je travail actuellement sur une nouvelle :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime30/6/2007, 12:04

C'est vrai qu'il faut être un pro pour voir les changements, mais c'est aussi vrai que lorsqu'on compare on voit tout de suite que c'est mieux.J'attend impatiemment la suivante!

Maintenant je vais faire mon néophyte:Qu'est ce que c'est un effet gaussien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime30/6/2007, 12:50

Bravo, on voit bien la difference, gg Wink

Continue comme ça, Ensuite si ça t'interesse je t'enverrai sur un site pour pouvoir utilisé des formes qui te permettront de vraiment personnaliser ton fond. Smile


Neo> Un effet gaussien est un filtre que tu peux utiliser sur Photoshop, je ne peux te donner le sens reel du mot car je ne me suis pas inteteressé à sa vrai signification.
Par contre je peux te dire qu'il permet d'intensifier les couleurs, et améliore la neteté de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime30/6/2007, 12:52

OK thank you mimiko!
Ca doit avoir un rapport avec Mr.Gauss.lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Friedrich_Gauss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime30/6/2007, 13:08

Merci pour l'infos, j'ai lu un peu et visiblement il ya des chances que ça provienne de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime30/6/2007, 13:24

Pour moi, Gauss, ça a un rapport avec l'électromagnétisme et les statistiques...
Scientifique powaaaa ! Very Happy

En tout cas, c'est du beau travail. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime30/6/2007, 13:26

C'etait un grand physicien et mathematicien donc soit y a un rapport mathematique dans les effets des couleurs,soit c'est de la physique par l'application d'une de ses decouvertes sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime30/6/2007, 13:53

Je pense que c'est plutôt mathématique. Y'a une loi de probabilité qui porte son nom (loi de Laplace-Gauss plus communément appelée loi normale) et c'est peut être cette même loi qui est utilisée pour donner un effet de flou. C'est le cas pour le bruit gaussien alors pourquoi pour le flou aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime30/6/2007, 14:05

Tu dois sans doute avoir raison apres tout tu es plus avancé dans les etudes que moi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime30/6/2007, 14:09

merci pour vos commentaire ca fait plaisir.

Sinon Hemiko, je derai effextivement interessé par ton lien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime2/7/2007, 03:00

et voila la suivante :

https://2img.net/r/ihimizer/img523/9546/0706ddfffddd28222rtrtr2tq9.jpg

Sinon je part en vacance 10 jours donc la prochaine sera pas pour tout de suite :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime2/7/2007, 09:12

Ah ouaip pas mal, t'as fait ca avec la figurine de Revy.
Okay, bonne vacacances à toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime2/7/2007, 19:47

Vraiment pas mal cette image!J'aime bien aussi ta Lagoon-Croix à gauche de l'image.lol
N'oublie pas de mettre cette image sur mon topic, sinon passe de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime2/7/2007, 20:27

Ah oui trés sympas celle ci Wink

Passe de bonnes vacances et puis pour les formes on se parlera sur msn ça sera plus simple si ça ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations-Irial Empty
MessageSujet: Re: Créations-Irial   Créations-Irial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations-Irial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser