Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Drama]My Boss My Hero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Drama]My Boss My Hero Empty
MessageSujet: [Drama]My Boss My Hero   [Drama]My Boss My Hero Icon_minitime27/6/2007, 16:51

Makio Sakaki, dit Tornado, a 27 ans.
Son père, qui est le boss de la famille des Crocs Aiguisés, famille de Yakuza, souhaite que son fils, Makio Sakaki, devienne le nouveau chef de famille, mais son père impose une condition à cette succession : Makio doit obtenir son diplôme.
Le seul problême est que Makio s'est toujours battus et a arrêté ses études, il se trouve illétré,
et terriblement mauvais dans toutes les matières...
Il oblige donc son fils à reprendre ss études au lycée, jusqu'à ce qu'il obtienne son diplôme, sinon la place de chef de famille sera réservé au frêre de Makio...
Makio a 27 ans, il retourne au lycée.


Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=CPnY_ZgmjEM


Dernière édition par le 27/6/2007, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama]My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [Drama]My Boss My Hero   [Drama]My Boss My Hero Icon_minitime27/6/2007, 17:12

Mon premier drama ! cheers
Je l'ai pas encore fini (j'en suis à l'ep Cool mais c'est vraiment énorme. J'adore la tête d'idiot qu'à Makky par moments. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama]My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [Drama]My Boss My Hero   [Drama]My Boss My Hero Icon_minitime27/6/2007, 17:30

Haha, oui exellente ses gueules, y a aussi le coup où il regarde son prof avec une gueule de taré pour pas passer au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama]My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [Drama]My Boss My Hero   [Drama]My Boss My Hero Icon_minitime28/6/2007, 00:39

Ca y est, c'est fini. La 3-A va me manquer maintenant...
C'était vraiment terrible du début à la fin. Bon, peut être un peu trop de larmes à la fin quand même mais c'est pas grave. Very Happy

Makkyyyyyyyyyyyyyy !
[Drama]My Boss My Hero Snapshot20060810210439tx8
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama]My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: [Drama]My Boss My Hero   [Drama]My Boss My Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama]My Boss My Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama : Nobuta Wo Produce
» [Drama]Densha Otoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser