Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [=|Création By Himeko|=]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime30/6/2007, 03:08

NIIIICE
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime30/6/2007, 04:10

Celle la elle claque bien avec les ailes en arrière de Revy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime30/6/2007, 12:14

O.O......
Tu chomes pas à ce que je vois....
Je suis tous simplement ébahi!Elles sont toutes magnifiques!
Mes préférés se sont les deux dernières, on voit que pour la troisième tu as pris l'image qu'Itsuki a poster ,je suis content que mon topic serve.
C'est desormais clair que tu as ta place en tant que designer!

Pour les avatars personnalisés j'attendrai que tu en sortes un ou deux pour me faire une idée et à l'occasion je t'en demanderai sur Rock et Révy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime2/7/2007, 03:19

j aime bien aussi celle avec les ailes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime2/7/2007, 13:07

Comme Neo me l'a demandé j'afficherai mes avatars également, par contre je n''ai pas bien comprit si sa devait etre sur mon topic ou sur le sien Embarassed


[=|Création By Himeko|=] - Page 2 13-20

[=|Création By Himeko|=] - Page 2 2-9
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime2/7/2007, 17:34

T'arriverais a me faire un truc avec cet photo

http://img518.imageshack.us/my.php?image=moiki1.jpg

?eTw comme pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime2/7/2007, 19:45

Fait le sur les deux, mais sur mon topic met seulement les avatars ayant un rapport avec BL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime2/7/2007, 19:46

Je vais voir ce que je peux mais je vais être obligé de garder le fond pour celui là, donc la déco ne changera pas trop à part la taille mais je vais essayer de te faire un petit cadres quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime2/7/2007, 20:15

Yep!On a posté en même temps donc t'as pas vu mon mess, j'ai repondu à ta question, regarde un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime2/7/2007, 20:55

Merci hime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime3/7/2007, 01:40

Hime ca fait princesse en Japonais hum... Notre designer serait en fait une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime3/7/2007, 02:40

Hum? c'est pas faux!

Mais dis moi tu as un peu forcé sur la binouse à cette heure!?^^

Franchement si je suis une fille, on peut me decerner le titre de "Raito" car dissimuler une identité en créant une à coté totalement fausse, avec un profil, un travail et même une photos... Je serai trop forte^^

Enfin, j'aime bien ton humour Laughing


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime3/7/2007, 16:52

Double identité.. Tel Amamiya le héros de MPD Psycho..
Par contre ce genre de chose je l'ai déjà vus sur un forum, un admin d'un serveur Ragnarok, on avait toujours crus que cétait une fille et enfait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime3/7/2007, 20:05

Laisse tomber le gars, faut croire qu'il y en a qiu aime bien se creer une autre identité^^
Mais heuresement je suis bien un mec, aprés tout je dis heuresment mais je n'ai jamais été dans la peau d'une fille, je peux pas savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime3/7/2007, 20:37

Alors hime t'en est ou ? :p:p
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime3/7/2007, 20:56

Bin pour l'instant c'est pas trés convaincant, ton image est super compliqué à trouvé à fond qui serait en armonie avec.
De plus ne connaissant le gars, je ne peux m'inspirer de sa personnalité, mais aujourd'hui je n'ai pas eu trop de temps et ce soir ça va etre compliqué si j'ai de la visite :p
Demain je devrais pouvoir prendre le temps de te faire quelque chose de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Saku*-
Administrateur
Administrateur
-Saku*-


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Rennes
Personnage favoris : Dutchy x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime3/7/2007, 21:01

Pour le gars c'est le chanteur de gojira [cf. le topic Gojira ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blacklagoonfr.1fr1.net
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime3/7/2007, 23:12

C'est marrant de se créer une autre identité, et parfois ca peut servir.
Sinon ca peut être la consequence d'une schizoprénie sous jacente.

Pour hime je trouve que même si c'est pas mal il faudrait trouver autre chose parce que pour un mec...quoique avec son pseudo il l'aurait pas volé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime4/7/2007, 00:03

Mon pseudo me convient Smile
Et puis ce n'est pas tellement son attachement feministe qui m'a donné envie de porter ce nom mais plutôt les valeurs qu'il incarnait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime4/7/2007, 00:05

Si vous continuez comme ça, vous allez vous imaginer que je suis le Dieu Du Mal (avec des majuscules !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime4/7/2007, 00:10

Et moi et ben.....je crois que vous avez compris ainsi que tout ce que cela symbolisait et impliquait.^^

Hime t'as toujours pas mis tes avatars sur mon topic lol
Quel tête en l'air celui là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime4/7/2007, 00:15

sisi, regarde bien tu les trouvera, j'ai seulement éditer un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime4/7/2007, 00:30

Ok, désolé alors.Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime13/7/2007, 06:59

la troisieme banniere est magnifique! bon bouleau, franchement, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime28/7/2007, 02:26

Wa bah c'est beau tout sa j'ai connu des graphistes talentueux mais toi ... tu fais direct parti des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[=|Création By Himeko|=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [=|Création By Himeko|=]   [=|Création By Himeko|=] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[=|Création By Himeko|=]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation *Sly13*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser