Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Clin d’œil a BL dans d'autre série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Clin d’œil a BL dans d'autre série   Empty
MessageSujet: Clin d’œil a BL dans d'autre série    Clin d’œil a BL dans d'autre série   Icon_minitime23/5/2017, 19:24

En regardant la série RE Creator qui et diffusé en ce moment au japon et dont j'aime beaucoup l’univers, je suis tomber sur un énorme clin d’œil a Black lagoon.


Clin d’œil a BL dans d'autre série   43nGR92




et a la fin du dernier chapitre on trouve :


Clin d’œil a BL dans d'autre série   BPhFPeJ



après quelque recherche, les 2 série vienne de Monthly sunday, et c’est Rei hiroe qui en est au origine Laughing


wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Re:Creators

Le concept original de la série est réalisé par Rei Hiroe et est dirigé par Ei Aoki7. Hiroe a fourni les designs originaux des personnages, Ryuichi Makino a fourni les designs les plus adaptés et Hiroyuki Sawano a composé la musique pour l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Clin d’œil a BL dans d'autre série   Empty
MessageSujet: Re: Clin d’œil a BL dans d'autre série    Clin d’œil a BL dans d'autre série   Icon_minitime28/5/2017, 19:19

Ah oui ben justement j'ai fait que Hiroe en parlait pas mal sur Twitter mais je savais pas trop de quoi il s'agissait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
 
Clin d’œil a BL dans d'autre série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KSC Sword Cutlass Serie Limite (Japan) Neuf
» Les armes dans l'anime
» Vince -> Tireur dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser