Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite présentation à l'impro haha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROANAPVR
Asahi Industrial
Asahi Industrial
ROANAPVR


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Personnage favoris : Revy et Rock.
Date d'inscription : 20/11/2016

Petite présentation à l'impro haha Empty
MessageSujet: Petite présentation à l'impro haha   Petite présentation à l'impro haha Icon_minitime20/11/2016, 06:20

Pseudo : ROANAPVR

Prénom : Gabin

Vous pouvez m'appeler Gab si vous préférez  Very Happy

Ville : Abbeville (80100)

Mangas ainsi qu'Animes favoris : Black Lagoon, Magi, Index, Jörmungand

Vos centre d'interêt : Les jeux, le basket  Basketball  même si j'en fais plus autant, et les animes/mangas  Very Happy

Comment avez-vous connu Black Lagoon?

Comment je l'ai connu ? Alors c'est très simple, j'm'ennuyais tellement que j'me suis dit "On va checker sur Netflix voir ce qu'il y a de bien" et j'suis tombé sur Black Lagoon, j'en avais jamais entendu avant, même sur Twitter (ce qui est quelque chose de rare parce que bon j'en ai connu énormément grâce aux gens sur Twi), bref, j'ai vu que c'était en rapport avec des gunfights et j'me suis directement lancé dedans (je l'ai full rush en une journée mais ça c'est un petit détail) et franchement j'suis étonné que personne n'en parle, ok ça fait pas mal de temps, mais quand même, c'est une bonne oeuvre j'trouve. Bref voilà voilà vous savez tout !

Sinon au niveau des jeux je dirais que je suis plus typé FPS mais rien de ouf, que du COD et j'vais me mettre à Overwatch. Après j'peux jouer à tout, tant que ça me plaît un minimum quoi. (Logique ^^)

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Petite présentation à l'impro haha Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation à l'impro haha   Petite présentation à l'impro haha Icon_minitime18/12/2016, 19:32

Salut, bienvenue, content de voir que des gens découvrent encore BL aujourd'hui !
Je vois que tu as regardé l'animé, tu devrais jeter un oeil au manga papier, il envoie sévère !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
ROANAPVR
Asahi Industrial
Asahi Industrial
ROANAPVR


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Personnage favoris : Revy et Rock.
Date d'inscription : 20/11/2016

Petite présentation à l'impro haha Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation à l'impro haha   Petite présentation à l'impro haha Icon_minitime18/12/2016, 19:40

Ouep, j'ai regardé justement niveau manga papier ce que ça donnait et franchement je suis loin d'être déçu !
J'attends la suite comme tout le monde ici je pense maintenant, je sais même pas pour quand le prochain est prévu, mais l'attente sera aussi longue que pour le chapitre précédent j'imagine haha
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Petite présentation à l'impro haha Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation à l'impro haha   Petite présentation à l'impro haha Icon_minitime18/12/2016, 20:51

Alala je sais même pu combien de temps on a dû attendre le tome 10 mais c'était long (surtout pour ceux qui comme moi ne lisent pas les scans). Par contre tu verras j'ai posté un topic tout-à-l'heure qui explique que le manga revient peut-être au printemps là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Petite présentation à l'impro haha Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation à l'impro haha   Petite présentation à l'impro haha Icon_minitime20/12/2016, 12:06

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Je rejoins Micha sur le fait que c'est sympa de voir que de nouvelles personnes découvrent BL Smile
J'ai moi aussi vu passer une news sur le retour de BL au printemps 2017, enfin une bonne nouvelle pour ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Petite présentation à l'impro haha Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation à l'impro haha   Petite présentation à l'impro haha Icon_minitime2/5/2017, 14:06

Bienvenu dans la secte, jeune apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation à l'impro haha Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation à l'impro haha   Petite présentation à l'impro haha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation à l'impro haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: L'église de la violence :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser