Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du couple Rock/Révy?

Aller en bas 
+8
TatSou-Max
GGocelot
shaz
RsK
Roanapuriste
VIPSY
LordLando
BiBi Evolution
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime18/7/2008, 14:36

Seul Kami sait ce que Rei Hiroe prépare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime18/7/2008, 18:20

beuqrk bqlqika et rock, impossible !!!!
il est pqs le genre q etre qttirer pqr ce genre de femme.

=>

beuark, balalaika et rock, impossible !!!
il est pas le genre à être attiré par ce genre de femme.
Complètement timbré cette nana !!


Dernière édition par Madoka le 28/9/2008, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime18/7/2008, 22:24

merci de réécrire ton message sans SMS !
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime19/7/2008, 00:21

mettre des "q" à la place des "a" n'est conforme à la norme SMS Razz
C'est tout à fait lisible même si ce n'est pas correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime19/7/2008, 09:29

ouai doit etre en clavier americain (Qerty)
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime19/7/2008, 13:49

Akira a écrit:

Pour "qu'il se bouge le fion" d'avantage, pourquoi ne pas leurs enoyer un courrier?!! C'est toujours mieux de montrer sont mécontentement dirrectement au personnes concernés! Faut pas être pessimiste Bibi ^.^ Espérons o(^.^)o

Et on aurait un pseudo super-original, genre: The Crow! oO :je pouf comme un con dans mon coin:

Citation :

Puis, ce n'est pas parce que ce n'est pas le style du manga qu'il ne peut forcément rien avoir entre les personnages...Je pense que Black Lagoon c'est pas que des guns, des jeunes filles charismatques et des combats...il y a beaucoup d'importance au personnages et à leurs histoires...mais ce n'est que mon point de vu...V.V

Et poutant...BL, c'est précisément ça, avec une certaine profondeur dans les persos.
En parlant de profondeur, si vous voulez des relations plus fortes, il reste le doujinshi BL, là vous serz pas décus!:pig:. What a Face
Parce que franchement, les relations resteront certainemetn platoniques, justement pour pas tomber dans un cliché "homme-femme=amitié impossible". Ca ne ferait que rendre notre série plus ordinaire.
Mas ce n'est que mon opinion, et je la partage!^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime19/7/2008, 18:20

J'aimerais bien savoir qui modifi les phrases de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime19/7/2008, 19:04

c'est le forum BiBi, ça s'appelle la censure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime20/7/2008, 16:12

Perso je trouve pas sa drole de metre des je pouf comme un con dans mon coin!

Moi sa me fait ch.....
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime20/7/2008, 16:27

disons que l'effet a été mal calculé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime22/7/2008, 19:12

BiBi Evolution a écrit:
Perso je trouve pas sa drole de metre des je pouf comme un con dans mon coin!

Moi sa me fait ch.....

Ben ça remplace "lol"...donc faut qu'un admin rechange à nouveau la traduc'! Au début je comprenais pas pourquoi je mettais plein de "je pouffe...".
Pis j'ai compris: on a été sabotagé par un responsable! clown
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime22/7/2008, 19:54

Responsable qui est parti avec sa compagnie militaire jusqu'à mi-aout je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime7/8/2008, 21:37

un couple Rock Révy est fort envisageable mais pour l'instant Révy cache ces émotion donc c'est quand elle subira un vrai choque émotionnelle que tout changera jusque l'à impossible de dire ce qui vas se passer elle se ferme trop à Rock mais en même temps elle se sent investit du devoir de le protégé, pour elle Rock est celui qui représente ce qu'elle n'est pas

Rock est quelqu'un de calme posé et qui ne ce précipite pas alors qu'au contraire Révy et excité bagarreuse et marche à l'instinct

pour elle Rock est quelqu'un de très courageux... (il faut dire ce qui est la plus part des personne se serais rapidement fait un carapace comme Révy et aurai tenté de survivre par la force des armes)... alors que Rock lui voie ça differement pour lui c'est une sorte de rebellion un moyen de s'opposer à la société. On s'aperçoit aussi qu'il est très sociable et ça rend Révy jaloux

en faite Révy aurai aimé s'intégrer à la société aussi bien que lui il suffit de regarder les événement de l'église de la violence ou Rock a éxpédié rapidement l'affaire alors que Révy tenté d'entamer des négociation musclé.

mais bon Rock à une grande faiblesse... il n'est pas fort n'as pas d'aptitudes au combat ne suit pas souvent son instinct (sauf cas éxtrémement critique)... on peut donc dire qu'il sont complémentaire de par le faite que rock ne peut pas se protégé sans Révy (c'est un peu la tête et les muscles en faite)

ce à quoi j'aimerais m'attendre... et je ne le cache pas... c'est qu'il se noue une relations entre Révy et Rock mais seulement après que Rock ai demandé à Révy de lui apprendre à se défendre par lui même.

le cas le plus éxtrème serait d'imaginé une cavale en couple (mais la se serais du grand classique... quoi que interessant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime8/8/2008, 17:06

y'a une fanfiction ou Revy apprend à Rock à tenir une arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime8/8/2008, 17:57

hoho c'est vrai O.O??
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime8/8/2008, 18:25

How to Hold a Gun

“Rock you’re holding the gun all wrong!” A woman called out to the young man who held the pistol in his hand awkwardly ready to shoot.

“You hold it like this so you don’t drop it when it shoots.” She took the gun and showed the correct way it should be held.

He tried again.

“Not like that you’ll kill your wrist, loose Rock loose!” She grabbed his hand and placed the gun carefully in the correct position. “Like that now all you have to do is aim and shoot.”

He lifted the gun and aimed, then paused.

“What do I aim for?” He asked.

The woman laughed heartily.

“Whatever you damn feel like.”

A long silence followed. The man moved his hand, he aimed and pointed the gun straight at her heart.

She smiled.

He pulled the trigger.

Nothing…

Just as he suspected.

She laughed again.

“You’ve got guts Rock.” She patted or rather punched his shoulder. He swayed a bit.

“How do I load a bullet?”

“Haha one step at a time Rock.”



http://www.fanfiction.net/s/3242509/1/How_to_Hold_A_Gun
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime8/8/2008, 19:26

OO je m'attendais carrément à u scan

mais bon c'est pas mal (et malgré mon grand retard en anglais j'arrive facilement à suivre xDD)

dommage il n'y a pas d'épisode ou l'on voie ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime11/8/2008, 18:42

BiBi Evolution a écrit:
oui mais moi je m'en balance que sa sorte au Japon, je suis FR !
Et je voudrai bien que les éditeur fr se bouge le fion !

Mon dieu , que de revendiquations dans ce message , quel charisme !

Si sa continue sa sera bientôt dans la rue avec des panneaux "BiBi Evolution au pouvoir " , " Bala pour Reine "

Enfin bref c'est sur que les éditeur fr devrait un peu se bouger le c..Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime8/11/2008, 22:48

Moi je trouve ça [sms] mimi, surtout dans un manga ou la base c'est GUN FIGHT Smile , mais bon si elle change dans la saison 3, la progression deva être asser lente, parce que je voi mal RLévy ( Razz ) changer d'un coup ! C'est vraiment que les scènes de la clope, avec les gamins où même elle menage Rock de le "tuer" si il raconte ça lol! , Mais il va i avoir une histoire parce qu'a la fin de la saison 2, les questions que lui pausait Eda sur elle et rock... si elle avait couché avec ou pas ... bref comme par hazard elle répond par autre chose... Wink , elle veut juste prendre soit de lui sans trop le montrer, c'est pour ça qu'elle se foud'sa gueulle defoi...Mais surtout quand Balalaika a faillie tuer Rock dans le parking, LRévy a flipper, et ça tout les fans l'on bien vu. Etrenge pour une fille que l'on surnomme : tueuse, flingueuse........ Conclusion elle tien a Rock... Rahh les jeunes et les zamour Rolling Eyes Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime9/11/2008, 10:51

suffit de lire le Tome7 pour voir comment cette relation évolue Razz


Dernière édition par LordLando le 9/11/2008, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
shaz
Rip Off Church
Rip Off Church
shaz


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 27/08/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime9/11/2008, 11:11

Je suis absolument contre le couple Rock/Revy !!!
Nan mais personne ne sera jamais assez bien pour Revy de toute façon (sauf peut être LordLando xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchfrog.deviantart.com/
Invité
Invité




Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime9/11/2008, 13:03

Crying or Very sad j'ai pas le tome 7, mais en tout je reste sur ma fin a la fin de saison 2, on s'est ce qu'il c'est passer " au japon".... bref... (tell me ya quoi dans le tome 7 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
shaz
Rip Off Church
Rip Off Church
shaz


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 27/08/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime9/11/2008, 13:14

Je te conseille de télécharger le tome 7 ici
Et le temps que ça télécharge, une petite image pour que t'imagines ce qui pourrait se passer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchfrog.deviantart.com/
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime9/11/2008, 13:45

OMG, ca viens quand même pas de l'officiel ça ? (je sais plus moi DX)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime9/11/2008, 13:58

C'est une "fansub" que je trouve contestable dans la forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Rock/Révy?   Que pensez vous du couple Rock/Révy? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du couple Rock/Révy?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flashback de Revy ? WTF ?!
» light my fire revy
» Sun ken rock
» Black Rock Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser