Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salut la communauté !

Aller en bas 
+2
MichaWha
Locost
6 participants
AuteurMessage
Locost
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2012

Salut la communauté ! Empty
MessageSujet: Salut la communauté !   Salut la communauté ! Icon_minitime30/8/2012, 16:06

Salut tout le monde,
Voila je me présente je m'appelle "youri" (et oui mon vrais nom ^^) j'ai 15 ans et je suis passionné par les manga en générale ,que se soit du shonen,shojo,echi,... (je reparlerais de cela plus tard )
Alors pour ce qui est de mes origine bien que j'ai un nom russe ,je suis bien français ^^.
j'ai effectivement 15 ans ,ce qui ne m'empêche pas forcement d'interagir avec les autres sur des manga ,ou sur des débats plus poussés (par contre on évite les sujet politique ,merci Very Happy ).
Je suis pitoyable en français ^^et oui c'est comme sa mais j'essaye de faire de mon mieux .
quand je parle de manga je reste pas sur le "ouai ta vu luffy il déboîte avec son gomu gomu no ... " sa peux m'arriver mais je préfère des discussion plus poussés.
Je me suis inscrit sur se site car j'aime beaucoup Black Lagoon ,et aussi car j'aimerais posté un commentaire ,qui ne devrais pas tardé a sortir ^^ bien que je craint qu'il n'est pas beaucoup d'impact ,et qu'il finisse au oubliette.
J'ai pas vraiment envi d'établir une listes de mes manga préférés ,elle est assez long ,sauf si vous me le demander absolument .
Je croit que j'ai fait a peux près le tour ,si ma présentation est incomplète ,signaler le moi j'essayerai de la refaire ,et pour mon futur post ,j'attend que ma présentation soit close pour la poster (Attention ne vous attendez pas a un truc titanesque ,mais votre participation,vos réactions seront bien utile)
Revenir en haut Aller en bas
Locost
Asahi Industrial
Asahi Industrial



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2012

Salut la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté !   Salut la communauté ! Icon_minitime30/8/2012, 16:20

Je vien donc d'explorer le site ,et je vois apparemment qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur le fofo ,dommage ,je reste quand même sur le site on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Salut la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté !   Salut la communauté ! Icon_minitime1/9/2012, 17:36

Bienvenue à toi, effectivement il y a peu d'activité mais ça poste quand-même de temps en temps!
Il faudrait un nouveau tome de BL pour relancer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté !   Salut la communauté ! Icon_minitime12/9/2012, 20:33

Effectivement, le forum tourne plus qu'au ralenti mais quelques irréductibles résistent encore et toujours (même si l'on passe moins fréquemment qu'avant)

Concernant l'orthographe, c'est bien que tu y fasse attention, cela te rendra service plus tard. Sur ce forum, je ne suis pas très chiant vis-à-vis des fautes à proprement parler, tout le monde en fait. Par contre, je ne supporte pas le langage SMS et l'écriture orthophonique m'horripile fortement. C'est donc surtout dans ces cas là que j'interviens. Bref, déstresse Wink

La liste de tous tes mangas n'est pas obligatoire, c'est surtout une bonne excuse pour découvrir de nouvelles séries (pas toujours)

Et je conclurai en disant que ton "commentaire qui ne devrait pas tarder" ne tombera pas aux oubliettes avant d'avoir été lu par plusieurs (preuve étant que nous sommes là)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

Salut la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté !   Salut la communauté ! Icon_minitime24/9/2012, 19:17

Bienvenue ici ! Et oui il m'arrive aussi de passe de temps en temps ici même si c'est assez espacé ! Sinon fait vraiment que je commence à m'acheter BL en papier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté !   Salut la communauté ! Icon_minitime24/9/2012, 23:26

Roh tu l'as pas encore ? Faux fan Evil or Very Mad
Je déconne bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

Salut la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté !   Salut la communauté ! Icon_minitime25/9/2012, 18:12

TatSou-Max a écrit:
Roh tu l'as pas encore ? Faux fan Evil or Very Mad
Je déconne bien sur.

J'me suis commandé le 2 hier soir, sachant que j'ai le un depuis quelques temps déjà. Et j'ai aussi la série en DVD, ceux avant Kazé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté !   Salut la communauté ! Icon_minitime30/9/2012, 09:58

Priviet Brat !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Salut la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté !   Salut la communauté ! Icon_minitime7/10/2012, 23:25

Et bienvenue à toi!!
Si si il y a encore des gens par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté !   Salut la communauté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: L'église de la violence :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser