Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boku wa tomodachi wa suki nai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

boku wa tomodachi wa suki nai Empty
MessageSujet: boku wa tomodachi wa suki nai   boku wa tomodachi wa suki nai Icon_minitime9/4/2012, 13:39

Kodaka Hasegawa est un étudiant comme les autres. Malheureusement, le premier jour dans son nouveau lycée ne se passe pas comme prévu. À cause de son air de délinquant, les rumeurs sur lui circulent déjà, et il ne parvient donc pas à se faire des amis. C'est alors qu'il surprend Yozora Mikazuki en train de parler toute seule. Ayant pour point commun la solitude, ils décident de fonder un club… un club pour se faire des amis ! Ils se lancent donc à la recherche de nouveaux membres et dans des activités dont ils n'avaient pas l'habitude jusqu'à présent…

-Masatoshi-

(source animeka)


boku wa tomodachi wa suki nai 58e5d64e



Excellent anime, 12 épisode donc il ce laisse regarder très facilement.

malgré l’apparente facilité du choix des personnages, il évite assez bien les plus gros cliché de ce genre de série. Le fan service y et présent mais sans pour autant être la clef de voûte de l'anime.
Personnage assez attachant et situation parfois bien trouvé.


je le conseille vivement pour passer quelques bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

boku wa tomodachi wa suki nai Empty
MessageSujet: Re: boku wa tomodachi wa suki nai   boku wa tomodachi wa suki nai Icon_minitime9/4/2012, 14:09

Merci pour ta découverte.

12 épisodes, ça doit vite passer, je pense que je vais m'y intéresser et je vous ferais un retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

boku wa tomodachi wa suki nai Empty
MessageSujet: Re: boku wa tomodachi wa suki nai   boku wa tomodachi wa suki nai Icon_minitime24/9/2012, 19:24

Je l'ai regardé lors de sa sortie en animé l'année dernière je crois, et franchement c'est une bonne surprise ! Je me posais la question du fan service car quand j'ai vu Sena et sa .. forte poitrine, je m'attendais au pire connaissant les japs, et en fait même s'il y en, ça passe.
L'histoire est assez marrante, avec des personnages complètement barré !
D'ailleurs un Visual Novel sur PSP est sorti, j'espère qu'une gentil âme ira le traduire au moins en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

boku wa tomodachi wa suki nai Empty
MessageSujet: Re: boku wa tomodachi wa suki nai   boku wa tomodachi wa suki nai Icon_minitime24/9/2012, 23:33

Rah j'ai toujours pas trouver le temps de le regarder.

C'est plutôt marrant ou humoriste ? en gros, on rit ou on sourit ?
(pour le moment le manga le plus hilarant que j'ai connu c'est School Rumble... grand moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

boku wa tomodachi wa suki nai Empty
MessageSujet: Re: boku wa tomodachi wa suki nai   boku wa tomodachi wa suki nai Icon_minitime25/9/2012, 18:15

Bin ça dépend des personnes je pense. De mémoire y'a des passages qui font rigoler quand même mais chacun son humour ! Sinon j'ai toujours pas regardé School Rumble, je verrai ça pour ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Contenu sponsorisé





boku wa tomodachi wa suki nai Empty
MessageSujet: Re: boku wa tomodachi wa suki nai   boku wa tomodachi wa suki nai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boku wa tomodachi wa suki nai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser