Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MM! ( ou Emu Emu )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

MM! ( ou Emu Emu ) Empty
MessageSujet: MM! ( ou Emu Emu )   MM! ( ou Emu Emu ) Icon_minitime21/4/2011, 12:19

Bon je vais encore vous présenter une série assez décalé, mais bien plus qu'Oreimo, c'est MM!

MM! ( ou Emu Emu ) 20100325-Light%20Novel%20MM-%20al%20Anime%20full

MM! ( ou Emu Emu ) 527444-bigthumbnail

L'histoire est vraiment ... spéciale ! On suit la vie d'un dénommé Sado Tarou qui souffre d'un gros probleme, il est masochiste (il adore se faire défoncer la gueule en gros ^^) . Enfin vous remarquerez son nom est vraiment bien choisis, Tarou deviendra Butarou d'ailleurs (Gros Porc xD) ! Pour cela il va se faire aider du " second club de bénévolat ", dont Mio Isurugi, une blonde Tsundere trop kawaaiii, d'ailleurs doublée par Ayana Taketatsu, la même que pour Kirino dans Oreimo I love you , Yuna Arashiko la meuf à forte poitrine trop kawwaaii aussi, ainsi que Onigawara Michiru l’infirmière du Lycée, amie des deux filles précédentes .

La caractéristique de cet animé, c'est que tout les personnages ont des problèmes presque jamais abordés dans d'autres séries ( enfin à ma connaissance ) . Entre Maso, Androphobes, Travelo et extrement sadiques, vous aurez votre compte je pense xD

L'anime est dérivé d'un manga dérivé d'un novel qui parait depuis quelques années déja . Le studio d'animation est Xebec, qui ont fait Love-Hina, et aussi dans le jeu-vidéo avec des animations de certains nouveaux MegaMan et Killer 7 ( un des jeux les spaces que j'ai jamais vu d'ailleurs )

Je vous mets l'opening, car pour une fois on a pas de la techno comme musique , et surtout qu'il est bien foutu je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

MM! ( ou Emu Emu ) Empty
MessageSujet: Re: MM! ( ou Emu Emu )   MM! ( ou Emu Emu ) Icon_minitime26/4/2011, 19:20

L'auteur du Light Novel, Matsuno Akinari, à aujourd'hui été déclaré mort le 18 avril ...
Putain dire que j'ai commencé la série ce jour-là, sa me fait vraiment bizarre ...


RIP l'artiste, j'espere que la série pourra etre fini par quelqu'un de compétant, que sa finisse pas en couille . J'espere qu'Akinari avait fait peut-etre un plan de la fin de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

MM! ( ou Emu Emu ) Empty
MessageSujet: Re: MM! ( ou Emu Emu )   MM! ( ou Emu Emu ) Icon_minitime28/4/2011, 15:29

Je crois que tu portes la poisse, non? No


Second degré, toussa, hein!
Revenir en haut Aller en bas
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

MM! ( ou Emu Emu ) Empty
MessageSujet: Re: MM! ( ou Emu Emu )   MM! ( ou Emu Emu ) Icon_minitime28/4/2011, 18:04

Rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MM! ( ou Emu Emu ) Empty
MessageSujet: Re: MM! ( ou Emu Emu )   MM! ( ou Emu Emu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MM! ( ou Emu Emu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser