Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [1/3] Grandes réformes de BLfr : le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

[1/3] Grandes réformes de BLfr : le site Empty
MessageSujet: [1/3] Grandes réformes de BLfr : le site   [1/3] Grandes réformes de BLfr : le site Icon_minitime24/11/2010, 23:10

Bonjour à tous,

Je débute cette série d'annonces sur les grandes réformes par le site.

Je souhaite changer ce dernier et le faire migrer vers une version 3.
Mais contrairement aux anciennes versions, cette fois, je ne souhaite pas modifier le design ou l'apparence générale.
Non, j'ai envie de faire de cette v3 un vrai portail communautaire sur le thème de Black Lagoon.
Pour cela, je souhaite transformer le site en un espace rédactionnel pour les membres de la communauté.
Concrètement, les membres de notre communauté pourront s'enregistrer et rédiger tout plein d'articles sur le thème de Black Lagoon et ainsi contribuer à enrichir le site.

Les avantages (selon moi) :
  • Un vrai site communautaire
  • Chaque membre devient un acteur à part entière de la communauté
  • Les publications seront supervisées par les admins (typiquement Lando et Moi)
  • Les admins ne véhiculent plus seulement de l'information mais la valide => Meilleure diffusion des news et de façon plus rapide