Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 It's Me Kalat!

Aller en bas 
+2
shogai
kalat
6 participants
AuteurMessage
kalat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
kalat


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

It's Me Kalat!  Empty
MessageSujet: It's Me Kalat!    It's Me Kalat!  Icon_minitime24/9/2010, 18:27

Pseudo : kalat

Prénom : Alexis / Garçon / 19 ans

Ville : La Rochelle "17"

Manga favoris : C'est une bonne question, je dirais Fairy Tail, GTO, Samurai Deeper Kyo, Naruto, Pandora Hearts, le roman de suzumyia haruhi ( le seul traduit par hachette )enfin le peu que j'ai en manga papier.. ^^

Anime favories : Oula, j'ai du voir à mon actif un peu plus de 150 série de manga, donc la tout de suite dire mes préférés hummmm, Fairy Tail, GTO, Ef a tale of mémories/mélodies, Basquash, Code Geass, Pandora Hearts, Black lagoon, Naruto, Bleach, Suzumiya Haruhi, Hajime No Ippo, Angel Beats, Beck... non il y en à trop, pour plus de précision demandez vous même je suis pas méchant ^^

Vos centre d'interêt :
Manga ( je crois que je choque personne en disant ça ), musique, ciné, sport ( boxe ), jeux vidéo etc... ^^

Comment avez-vous connu Black Lagoon? Alors j'ai un peu honte de dire que je les découvert que très récemment, c'est à dire, il y a 3 jour xD, je parle de l'animé bien sur, je suis tomber dessu par hasard, cela faisait 2 jour que je tombais sur le titre sur internet, pris de curiosité je vais sur animeka voir ce que sa dit, critique mitiger, l'un adore, l'autre non, bon, je me lance, je test, et j'adore. Rien de plus à dire ^^

Si juste, est ce que le manga papier vos le coup ? question peut-être un peu bête, mais je préfère demander au cas ou ^^ voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

It's Me Kalat!  Empty
MessageSujet: Re: It's Me Kalat!    It's Me Kalat!  Icon_minitime24/9/2010, 20:08

bienvenue a toi ^^
oui le manga vos aussi trés beaucoup le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

It's Me Kalat!  Empty
MessageSujet: Re: It's Me Kalat!    It's Me Kalat!  Icon_minitime24/9/2010, 20:25

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
kalat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
kalat


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

It's Me Kalat!  Empty
MessageSujet: Re: It's Me Kalat!    It's Me Kalat!  Icon_minitime24/9/2010, 21:12

Merci ^^, bon je pense me laisser tenter par le manga, est ce que vous connaissez la fréquence de sortie des livres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

It's Me Kalat!  Empty
MessageSujet: Re: It's Me Kalat!    It's Me Kalat!  Icon_minitime24/9/2010, 23:55

Hello there !

Le manga a débuté en 2002, à ce jour, il y a 7 tomes +1 gros tomes, le 9 est plus ou moins en cours et en France les 7 premier sont dispos.

Généralement il y a chapitre qui sort tout les mois du mag de prépublication (10 pages) sachant qu'une tome classique fait 200 pages, je vous laisse faire le calcul ^^

En terme d'histoire, aujourd'hui, on peut dire que l'animé à rattraper le manga, du moins il l'aura bien rattrapé en mars avec le dernier OAV !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
kalat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
kalat


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

It's Me Kalat!  Empty
MessageSujet: Re: It's Me Kalat!    It's Me Kalat!  Icon_minitime25/9/2010, 00:18

Merci pour les précisions en tout cas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

It's Me Kalat!  Empty
MessageSujet: Re: It's Me Kalat!    It's Me Kalat!  Icon_minitime25/9/2010, 09:36

Salut et bienvenue à toi Smile

Moi généralement, je conseil toujours de prendre le manga si tu es vraiment intéressé car c'est le support original du manga.
Tu y trouveras donc l'univers, l'ambiance... tel que l'auteur lui même a souhaité le représenter et non comme il a été interprété en anime.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalat
Asahi Industrial
Asahi Industrial
kalat


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2010

It's Me Kalat!  Empty
MessageSujet: Re: It's Me Kalat!    It's Me Kalat!  Icon_minitime25/9/2010, 11:02

Très bien!, je pense que je vais aller voir sa d'ici sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
Rip Off Church
Rip Off Church



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Saint Lo -50 Manche - Basse Normandie
Personnage favoris : Revy
Date d'inscription : 15/11/2009

It's Me Kalat!  Empty
MessageSujet: Re: It's Me Kalat!    It's Me Kalat!  Icon_minitime3/10/2010, 22:19

Bienvenue Kalat
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuino.fr
Contenu sponsorisé





It's Me Kalat!  Empty
MessageSujet: Re: It's Me Kalat!    It's Me Kalat!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Me Kalat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: L'église de la violence :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser