Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hellsing Ultimate OAV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Hellsing Ultimate OAV Empty
MessageSujet: Hellsing Ultimate OAV   Hellsing Ultimate OAV Icon_minitime14/6/2010, 21:55

Code:
Londres, ville de brume le jour et terrain de chasse des non-vivants la nuit, est constamment souillée par le sang des vampires et autres goules. Pour contrecarrer cette menace, l'institution Hellsing, une organisation secrète membre de la Table Ronde qui a juré d'éliminer la menace vampirique sur le sol protestant veille. À la tête de cette organisation, la descendante directe du célèbre chasseur Sir Integral Hellsing, une femme à la poigne de fer, une poigne tenant en laisse un des plus puissant nosferatu : Alucard. Démon au service d'une humaine, pointant son imposant pistolet vers ces semblables indignes de lui, il traque l'air amusés près à détruire sans état d'âme tout ceux qui s'interposeront. À cette joyeuse famille se rajoute Celas Victoria une ex-policière devenue la progéniture d'Alucard ainsi que Walter le vieux majordome et ancien nettoyeur et bien d'autres encore.
Tous devront faire face à de puissants ennemis qu'ils soient démons ou pire encore : humains !!!


Hellsing Ultimate OAV Hellsing_ultimate_1

Vous aimez le sang? vous aimez la brutalité? vous aimez voir l'Eglise catholique dans sa vraie nature ? Alors vous aimerez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Hellsing Ultimate OAV Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate OAV   Hellsing Ultimate OAV Icon_minitime6/4/2011, 01:54

Définitivement fan.

Et pourtant le gore et les zombies... jamais été mon dada, et bé là dès le 1er OAV... bon Alucard m'a conquise (quelle classe sans déconner), et puis perso, le mythe du vampire prenait une toute autre dimension: ouais moi les vampires avant j'les trouvais fadasses, et pourtant j'adore les Monstres en général, mais ceux là bof... là c'est un truc surpuissant avec des pouvoirs de malaade. Conquise donc.
Et yen a d'autres des persos cadeaux, Integra a la classe, l'autre taré fou furieux du Vatican est à mourir de rire aussi, Serah-qui-assume-pas (elle aussi il me tarde de voir ce qu'elle va donner...) ....

Les scènes de baston en duel ou en carnage sont énooormissimes, les dialogues sont très bons, et l'histoire sur fond de conflits historico-politico-religieux. Fallait y penser lol.
Bon ya quand même une scène qui m'a trauma dans le dernier OAV.

Mais à voir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Hellsing Ultimate OAV Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate OAV   Hellsing Ultimate OAV Icon_minitime6/4/2011, 12:54

quelle scène exactement ?

mention spécial au générique du 7 (je crois), Suilen - Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Hellsing Ultimate OAV Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate OAV   Hellsing Ultimate OAV Icon_minitime6/4/2011, 13:32

Pfffff la scène où la tatouée qui utilise les hallucinations torture Serah, les images de sa mère... le comble de l'horreur (j'en ai pas bien dormi sérieux).
Le reste de la scène est bien gore aussi mais c'est juste ce moment qui m'a traumatisé. Et puis déçue de pas revoir Alucard, à quelle heure il ramène ses fesses?
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Hellsing Ultimate OAV Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate OAV   Hellsing Ultimate OAV Icon_minitime6/4/2011, 18:41

ah je vois ^^
aucune idée de la sortie du 8ième =/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Hellsing Ultimate OAV Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate OAV   Hellsing Ultimate OAV Icon_minitime6/4/2011, 21:20

C'est un fait, on se fout de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

Hellsing Ultimate OAV Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate OAV   Hellsing Ultimate OAV Icon_minitime6/8/2011, 13:34

Ayééééééééééééééééé on a la traaaaaaaaaaaad !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Hellsing Ultimate OAV Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate OAV   Hellsing Ultimate OAV Icon_minitime6/8/2011, 18:07

on aurai attendu longtemps, pfiou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Contenu sponsorisé





Hellsing Ultimate OAV Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate OAV   Hellsing Ultimate OAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing Ultimate OAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser