Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Review] Roberta's Blood Trail /!\

Aller en bas 
+17
TatSou-Max
Roanapuriste
revy-uzumaki
Shaka
shogai
Dok31
kargal
Revy42
Ze Savage
rafaelooz
Mikuru
BiBi Evolution
Souuuze
Shadowera
Sib
MichaWha
LordLando
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime6/4/2011, 12:41

Les raisons sont un peu psychologiques. Elle est envieuse/jalouse des grey fox car eux continuent de servir leur patrie comme elle aurait voulu le faire. Seulement elle a été déchu et l'URSS n'est plus.

Il semblerait bien que tout ca ne soit pas très clair pour tout le monde, l'histoire est vraiment compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime6/4/2011, 13:25

Ah ok donc en fait je suis pas neuneu ;D.
Merci pour les précisions, j'imagine que lire le manga apporte pas mal d'éléments en + ?
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime6/4/2011, 18:45

Le manga peut effectivement aider. Mais mon opinion est faussé... ayant lu les différents chapitres a leurs sorties au japon, puis en scantrad approximatif, je dois dire qu'au début je captais vraiment rien du tout xD. Pour Black Lagoon l'anime a toujours mieux rendu le manga, d'ailleurs dans les OAV il y a des choses que ne sont pas dans le manga (genre Rock en train de se triturer les méninges dans sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime6/4/2011, 19:36

+1 l'anime a ce niveaux explique trés mal l'histoire, sa vas même jusqu'a modifié (légèrement) le cours des évènements.

J'ai d’ailleurs regretté ce passage car la haine de Balalaika et trés mal retranscrite faute de temps alloué par le format OAV
Revenir en haut Aller en bas
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime11/4/2011, 13:47

Je les ai rematé hier, j'commence à capter plus de trucs, notamment le rôle crucial de Chang, mais bon pas tout bien compris encore.
Et sinon ça vous a pas choqué la voix de Roberta? C'est pas la même personne qui la doublait dans la 1ère saison c'est pas possible??
Jme demande aussi comment Revy va réagir quand elle va apprendre qui est réellement Eda...
Revenir en haut Aller en bas
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime11/4/2011, 19:33

une balle dans les lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime11/4/2011, 20:05

C'est surtout sur Dutch que je me pose des question, mais chut :p
Je trouve l'OAV 4 fascinant car il nous apprend beaucoup sur les mafieux, et même sur Rock et sa façon de rentrer dans la cour des "grands", de parier, de planifier et de manipuler. C'était beaucoup moins présent dans le manga et je trouve ça assez fantastiquement rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime12/4/2011, 00:05

Même ce qui s'est passé entre Bala et Chang, digne des parrains de la mafia c'est clair, mais quand tu vois leurs rapports aujourd'hui, ça fait chelou.
Et tu vas pas t'en sortir sans nous faire partager des soupçons quand même???
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime14/4/2011, 12:48

Alors pour tout le monde, Dutch il ment sur son passé x) c'est une belle piste pour une poursuite du mange, reste a voir si Hiroe va exploiter ca pour de vrai.
Apres ca fait bien 6 ou 8 mois qu'il a plus rien dessiné le bougre x) ou du moins, c'est pas publié

Sinon, je vous informe également que l'oav 5 qui devait sortir en mai sortira finalement en juin, je vous laisse deviner pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Ze Savage
Triad
Triad
Ze Savage


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bayonne
Personnage favoris : Levy
Date d'inscription : 06/04/2010

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime14/4/2011, 14:11

Pour nous faire chier surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime25/5/2011, 23:11

Bon vous allez trouver que jsuis complètement à la ramasse mais... je viens seulement de regarder les épisodes 2 et 3 de Roberta's Blood Trail... Le 4 demain je pense^^
Ben putain c'est d'une extrême violence didonc, hyper trash pour un animé! Pis Roberta elle fait peur xD
En tout cas la réalisation est comme toujours excellente, on découvre un peu plus du caractère des personnages ainsi que Roanapur, c'est cool. Les armes et leurs effets sont particulièrement bien travaillées j'ai noté.
Et sinon dédicasse à Lotton the Wizard : "ces escaliers là-haut... si j'y montais, j'aurais l'air cool non?!". Il est trop fort ce type xD

edit : tiens je vois mon avatar et ça me fait penser que ça manque de Bala ces épisodes quand-même No
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime26/5/2011, 22:40

Bon ben je viens de regarder le 4... olala exceptionnel quoi! J'aime bien la tournure que ça prend, très sérieux, tout le monde intervient et les personnages secondaires prennent de l'importance, ça claque.
Une date précise pour le 5?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime27/5/2011, 13:44

mi juin. A vrai dire j'attends toujours que tatsou me refile mes droits d'acces sur le site, depuis mai, je peux plus newser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime27/5/2011, 19:05

Ah oui c'est vrai haha, allez Tatsou bouge-toi :p

edit : apparemment le #05 serait pour le 22 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime28/5/2011, 00:53

Han c'est looooooooooooooooong! Vivemeeeeeeeeeeeeeent! Qu'on sache enfin si Revy va mettre une balle entre les yeux de Eda. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime28/5/2011, 12:43

Hmm, malheureusement vu l'état de ses bras, ça m'étonnerait qu'elle mette des balles entre les yeux de qui que ce soit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Nikita33
Rip Off Church
Rip Off Church
Nikita33


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda
Date d'inscription : 04/04/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime28/5/2011, 13:20

Revy est pleine de ressources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime28/5/2011, 13:28

J'espère parce que ça me ferait chier de voir un épisode où elle ne combat pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime28/5/2011, 18:55

vous n'avez pas lu le manga ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime28/5/2011, 19:16

Si mais je m'en souviens pas xD Ceux de la fin, je les ai lu qu'une fois et ça fait un bail. D'ailleurs jsuis en train de le relires mais j'en suis qu'au tome 7 là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime29/5/2011, 10:16

Le #05, le 22 juin? ALLELUYA AND PEANUT BUTTER
Revenir en haut Aller en bas
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime29/5/2011, 10:23

Tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime29/5/2011, 10:36

MichaWha a écrit:
Ah oui c'est vrai haha, allez Tatsou bouge-toi :p

edit : apparemment le #05 serait pour le 22 juin.

lol! Je me fie à ça! king
Revenir en haut Aller en bas
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime29/5/2011, 12:29

Ma source : http://sundaygx.com/blacklagoon/index.html (première news)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
Cameo
Lovelace Family
Lovelace Family
Cameo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime29/5/2011, 18:24

Une question qui me turlupine et qui a été soulevée dans les OAV : qui est le véritable ruler de Roanapura ?

Jusqu'à maintenant, je ne m'étais pas trop posée la question, ou plutôt je m'étais contentée de ce qui avait été dit jusque là : les groupes partagent le pouvoir à Roanapura, même si leurs accords reflètent plus un caprice, un bon vouloir de leur part que leurs moyens véritables. Tant qu'il n'y a pas le feu, chacun s'occupe de son propre bussiness et quand y'a le feu, lol, y'a qu'à voir comment Verrocchio ( même s'il aura un successeur plus tard ) et ses hommes se font éjecter en 2 temps 3 mouvements...
Mais bref, j'ai toujours au moins pensé que ça se jouait entre Hotel Moscou et la Triade...

Et voilà que dans l'OAV 4, Rock affirme que c'est Chang finalement qui tient réellement les rênes de la ville ( mince, moi qui voulait que ce soit Balalaika ). Sauf que par dessus le marché, lol, quand les conditions le demandent, on voit qu'Eda a l'air de tenir pas mal en laisse l'ami Chang. ( Si je me souviens bien d'ailleurs, la première fois qu'on voit Chang dans l'anime, il était au téléphone avec qui se révèlera être Eda. )
Donc le ruler de Roanapura, celui qui tire les ficelles, serait Eda ? Et par conséquent, ces bons vieux Etats Unis d'Amérique ? Ça craint...

Je dois dire que l'insinuation dans l'anime que comme quoi Eda appartient au CIA ne m'avait guère plu, mais là, la voir en mode *sérieux* voir presque qu'en adoratrice arrogante de son pays m'a fait un sacré choc.


Dernière édition par Cameo le 30/5/2011, 02:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Roberta's Blood Trail /!\   [Review] Roberta's Blood Trail /!\ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Roberta's Blood Trail /!\
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood+
» Blood Alone
» Melty Blood Act Cadenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser