Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saga Half Life [Spoil possible]

Aller en bas 
+2
ju_riken
LordLando
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Half Life [Spoil possible]   Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 11:50

Mais est ce un homme ?

Et puis, dans l'épisode 2, il a changer de ton avec freeman. Il n'exige plus mais réclame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Half Life [Spoil possible]   Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 12:00

Personnellement, G-man je le connais trop peu, je l'ai vu que quelques rare fois dans H2 vu que j'ai joué qu'a la orangebox, je connais pas H1, il est plus présent dans H1 le G-man ?
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Half Life [Spoil possible]   Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 13:20

@Shadowera:

En fait non, il est plus présent dans HL².
Si tu n'as joué qu'à la orange box, tu dois n'avoir joué qu'à l'épisode two, celui dans White Forest.

Alors, explication:
Dans HL1, le G-man, c'est le directeur de Black Mesa, celui qui dirige tout. Et toi, Gordon Freeman, tu n'ais, pour lui, qu'un scientifique de plus à sa botte et donc sans importance. Et c'est cet état de fait qui fait que le G-man n'interagit jamais avec le joueur.
Donc dans HL1, le G-man est un personnage que tu aperçoit de loin, toujours en train de faire des trucs louches et qui t'ignore totalement.

Mais suite aux évènements de HL1, le G-man fini par te trouver digne d'intérêt. Et c'est seulement à partir de là, qu'il daigne t'adresser la parole. C'est-à-dire, dans le jeu, à partir de la fin de HL1 puis dans tous les HL².

Je rajouterais que même s'il te parle, c'est toujours de haut et avec mépris.


Dernière édition par TatSou-Max le 13/12/2008, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Half Life [Spoil possible]   Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 18:24

Si, j'ai joué à H2 en entiers, sur la 360 dans the orange box il y à Halflife 2 - H2 episode one et H2 episode two mais même en jouant à ceux la, on doit le croiser environs 3-4 fois au maximum.
Mais au moins maintenant je sais une chose sur lui c'est qu'il est le directeur de Black mesa, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Half Life [Spoil possible]   Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 19:00

Oui, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Half Life [Spoil possible]   Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 19:25

Sérieux vous le saviez pas ?

Remarquez, le G-man est le plus grand mystère de HL et si on a pas joué à tous les HL, y a pas de séance de rattrapage.

Autre personnage inattendu: Barney !
Au départ, Barney n'existait pas !
Il s'agissait en fait du sobriquet que les joueurs donnaient aux agents de sécurité de black mesa (que l'on croisait dans HL 1 et opposing force) qui nous prêtaient main forte dans notre aventure.
Mais Sierra c'est rendu compte que les joueurs y étaient attachés et qu'ils mettaient souvent tout en oeuvre pour les sauver d'une mort atroce.
C'est ainsi que les développeurs ont décidé d'en faire un personnage à part, en réponse aux attentes de nombreux fans.
Comme quoi, certains studios pensent à leurs joueurs avant.
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Half Life [Spoil possible]   Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 19:58

La saga Half life...j'ai adoré, mais avec le temps et l'attente d'episode 3, j'ai fini par décrocher. J'ai même pas fini E2, j'en suis à la forêt. Les stalkers (c'est comme ça qu'ils s'appellent je crois?) à 3 pattes me rendaient dingues!

Toutefois, je serai curieux de voir les réactions à la sortie du dernier épisode, avant la sortie de HL3 et son nouveau moteur graphique de ouf-malade-furieux. Ptet que je me ferai une méga-MàJ du PC pour refaire toute la saga sans me prendre la tête sur les capacités de ma CG (bon, HL1 tourne tranquille actuellement, mais c'est pour me remettre dans le bain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Half Life [Spoil possible]   Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 22:25

Chan a écrit:
Si tu est chauds Vasquez, je peut toujours te revendre le pack
que j'ai, avec Halfe Life, Blue Shift et Opposing Force.

Sinon étant fan de HL, je suis très contente de voir ce topic ouvrir.

Et puis, ça évitera de poluer le topic "vos jeux du moment" .


Oo

sinon ça m'interesse ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Half Life [Spoil possible]   Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime14/12/2008, 05:05

wouarf mdr ^^

je tape trop vite, je met des e partout.

sinon, comment on pourrai s'arranger pour la vente?
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Half Life [Spoil possible]   Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime14/12/2008, 11:37

Par MP pour pas flooder mon super topic de la mort sur Half Life !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga Half Life [Spoil possible]   Saga Half Life [Spoil possible] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Half Life [Spoil possible]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ecart entre le manga et l'anime ( spoil )
» [Saga] Silent Hill (spoilers inside)
» Life is Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser