Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty 6

Aller en bas 
+4
Shadowera
ju_riken
GGocelot
LordLando
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime8/12/2008, 21:45

^^ moi le solo j'ai fait juste les 2 premieres missions donc je peux pas en parler mais en multi jouer en infiltration c'est efficace, moi je prend :
skorpion + silencieux
M1911 + silencieux (mais le pistolet on s'en fout un peu tant qu'il a un silencieux)
cartouchière
brouilleur de drone
visée solide (remplacable par silence de mort ou un autre truc du genre pour etre encore plus discret...)

franchement au début je trouvais le skorpion bidon mais dans cette configuration la il est redoutable : peu de balles dans le chargeur et pas très puissant (faut une bonne rafale pour tuer) mais assez précis, en plus grace a la visée solide j'ai pas besoin de viser tout le temps, de près de rafale et ça marche très bien puis en plus les aides a la visée genre red dot ou acog sont inutile sur cette arme puisque la visée est très instinctive (c'est juste un trait horizontal)... c'est avec cette arme que j'ai fait mon enchainement de frags le plus long (17) alors que je trouvais le G3 ou le M4 bien plus efficace avant...

bref si vous voulez jouer en infiltration et que vous connaissez pas cette config la je ous conseille de l'essayer... si vous avez de bonnes config n'hésitez pas non plus, j'ai entendu dire que le uzi est pas mal non plus pour l'infiltration mais je préfère le skorpion quand meme... (par contre j'ai essayé le skorpion en 2eme arme pour le sniper avec surarmement c'est trop nul, vaut mieux un fusil d'assault ou rester au pistolet...)

le [orthographe] j'y arrive vraiment pas (et pourtant j'aime ça le [orthographe]), c'est le coup du retenir sa respiration qui me gene j'ai pas encore bien la technique pour utiliser ça... y'a que quand je joue avec le mod sniper ou y'a pas de respiration que c'est seulement bien se placer et ramper que j'arrive a bien m'en sortir au [orthographe]...

dans le 6 j'aimerais donc un multijoueur aussi bien mais avec une facon de sniper améliorée, d'autres armes et pouvoir choisir son camouflage... meme si ça va pas très bien avec j'aurais bien aimé avoir un genre guillie suit en jouant infiltration, ça me ferais encore moins repérer... puis niveau camouflage les "méchants" sont pas a égalité avec les "gentils", y'a toujours des maps qui avantage un des 2 camps donc pouvoir choisir son camouflage ça serais un point strategique de plus au meme titre que le choix des atouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime8/12/2008, 22:00

Shlurp,

c'est vrai qu'il parais que le 6 est génial, moi je ne sait pas quoi en penser...

Il y est sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime8/12/2008, 22:02

il est pas encore sorti la on fait juste des hypothèses, c'est le 5 qui est sorti il y a quelques semaines et c'est une deception pour pas mal de personnes apparement, moi j'y ai pas joué donc je peux pas donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime8/12/2008, 22:08

Ah, ok.

une déception? c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime9/12/2008, 08:06

ben je sais pas j'y ai pas joué... apparement les gens sont frustrés parce que c'est le meme que le mais pendant la WW2 donc bon... moi vu que le 4 est super ça serais pas une deception mais ceux qui l'ont acheté sont frustrés d'avoir payé 2 fois pour la meme chose je pense... faudrais l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime9/12/2008, 16:54

"une déception? c'est a dire?"

Arg, on nous engueule parce qu'on développe pas et quand en on développe personne ne li . . .

COD 5 => COD4 en WW2 et en très mal fait (scènes bidons ou déjà vue 1000 fois)

Multi tout aussi copié et sans nouveautés, map très bidesques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime10/12/2008, 18:27

Bon bah...je sais que je vais me faire hurer, mais frenchment j'ai bien aimé cod5...( :boulet2: ), Ok j'avoue qu'il est pas parfait ! Mais bon moi j'ai jouer a tout les COD et pi voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime10/12/2008, 19:43

Rock'n'snip a écrit:
frenchment

C'est-à-dire ? à la française ?
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime10/12/2008, 20:05

exactement ce que j'allais te dire

nous autre les french on aime les portages merdiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 08:28

Oui,

d'ailleurs ça ne date pas d'hier ; sigh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 20:05

"Bon bah...je sais que je vais me faire hurer, mais frenchement j'ai bien aimé cod5...( :boulet2: ), Ok j'avoue qu'il est pas parfait ! Mais bon moi j'ai jouer a tout les COD et pi voilà quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 22:25

Rock'n'snip a écrit:
"Bon bah...je sais que je vais me faire hurer, mais frenchement j'ai bien aimé cod5...( :boulet2: ), Ok j'avoue qu'il est pas parfait ! Mais bon moi j'ai jouer a tout les COD et pi voilà quoi..."

je t'ai déja supprimé une fois, si tu continue à dire de la merde sans intérêt je t'envoie au piquet
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 12:24

Bon petit cours pour Rock'n'ship qui a mon grand regret à rien compris à ce que l'on essai de lui faire comprendre !

french (UK - US) = français (FR)
frenchement n'existe tout simplement pas, quelque soit la langue planétaire choisie.
Le mot que tu cherche c'est: franchement


Et puis c'est quoi se faire "hurer" ???
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 20:36

Bip Bip Bip décodeur activé ! merde j'ai pas CanalRock'n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime12/12/2008, 22:27

moi je chercherais plus un jeu d'infiltration vraiment mais alors vraiment vraiment dur avec des environnements variés une dizaine de possibilité de finir la mission une IA superbement intelligente et réactif.... enfin le truc parfait quoi

et pas SWAT parce que je préfère tuer les gens que les arrêté

ha oui des armes divers et varié avec un level design poussé et une histoire d'espionnage militaire sur fond de crise

GGocelot (ou n'importe qui d'autre) si tu as la perle rare fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 01:34

metal gear solid 3 ^^

ce que tu décris c'est en gros le jeu parfait, ça va etre dur de te trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 10:01

Attention, ce topic est exclusivement dédié à Call of Duty 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 11:46

Je me suis toujours demandé :

Quel genre d'arme on retrouve dans.....Complément dObjet Directe 6? ^^


Dernière édition par Chan le 13/12/2008, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow
RsK


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Localisation : Vers Montpellier
Personnage favoris : Levy et Mr Chan
Date d'inscription : 23/01/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 12:00

Déja que ta blague était pourrave si en plus tu l'explique ça casse tout ^^

Sinon en moyenne c'est quoi la durée de vie d'un call of duty ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 13:05

ça y est j'ai rectifié, t'es content? :p
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 13:10

j'ai envie de dire 5 heures en normale/dur, peut être 8/10 si t'es mauvais en vétéran

pour répondre à vaskez . . . [regard méchant de tatsou] . . . JE LE FERAIS PAR MP BIEN SUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime13/12/2008, 18:26

Oui et pour compléter cette description de GGocelot, tu le fini en deux heures en facile (oui je sais honte à moi j'en ai refait certains en facile, mais c'était pour mon Gscore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime14/12/2008, 19:47

Ouais moi la même, je fait en facile, pour avoir tout les pities succès, et après je le refait en vétéran pour les succès ou faut faire les missions en vétéran, là pour le 5 il me reste 3 mission en vétéran et une dixaine de succés et dévérouiller Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime14/12/2008, 21:05

Ils sont toujours aussi simples les succès dans cod5 ou comme dans les autres ça reste super simple ?
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime15/12/2008, 18:44

ola, ba si tout est [sms] sur le solo ca doit pas être bien complexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 6   Call Of Duty 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser