Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ----->Présentation<-----

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




----->Présentation<----- Empty
MessageSujet: ----->Présentation<-----   ----->Présentation<----- Icon_minitime4/8/2008, 17:30

alors heu... bonjour (je pense que c'est un bon début Suspect )

Pseudo : Vaskez (comme le chef des gangs brésilien dans driver 2 Cool )

Ville : Paris (heu... comment dire ça fait 1 an et demi que je viens d'arriver...et........ c'est..... grand -_-")

Manga favoris : samurai champloo (l'adaptation en manga), Sun ken rock (un manga récent écrit par biochi ça parle des gundals la mafia coréenne)

Anime favories : One piece (un grand classique faut dire), Hellsing ultimate (et oui je préfère largement les OAV la qualité est néttement meilleurs et l'histoire est fidèle au manga d'origine), Beck (j'ai découvert hier j'ai passé une nuit blanche), Black lagoon (évidemment Rolling Eyes )

Vos centre d'interêt : bah en faite depuis que je suis arrivé à paris la japanim est devenue une obsession (ça fait environ 10 mois) je lis aussi quelque série que j'affectione tout particulièrement comme cité ci dessus (d'ailleurs le Tome 2 de Sun-Ken-Rock vient de sortir faut que je trouve le moyen de l'acheter study ) mais bon j'aime aussi les jeux video (je joue a battlefield, WarRock, Guildwars mais bon guildwars j'ai un peu laché ces dernier temps)

Comment avez-vous connu Black Lagoon?


heu... je regardé une AMV sur l'anim (qui d'ailleurs au début me semblé génial mais en faite la zik ne colle pas avec l'histoire Suspect ) et j'ai apprécié les scènes d'action... puis me voila embarquez dans de folles aventures avec Revy Rock Benny... et toute la bande de la lagoon company pirat )
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

----->Présentation<----- Empty
MessageSujet: Re: ----->Présentation<-----   ----->Présentation<----- Icon_minitime4/8/2008, 18:07

Yoroshiku "poulet" Vaskez Razz
Ah ben oui, tu risques pas d'avoir de problème pour aller a l'expo, t'en as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




----->Présentation<----- Empty
MessageSujet: Re: ----->Présentation<-----   ----->Présentation<----- Icon_minitime4/8/2008, 19:01

je préfère le poulet grillé c'est bien meilleur Surprised mais bon c'est pas mauvais non plus (si tu veux bien on se fait une bouffe au coin du feu je raméne la nouriture et toi la vodka )


oui je sais j'ai de la chance mais.... je profite pas de ma situation (je crois que je peux dire ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----->Présentation<----- Empty
MessageSujet: Re: ----->Présentation<-----   ----->Présentation<----- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----->Présentation<-----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: L'église de la violence :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser