Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hardrockjuju

Aller en bas 
+2
Roanapuriste
hardrockjuju
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime8/8/2008, 19:33

dje vois j'éspère que tu seras toujours là dans 4 ans *_* xDD

bah voilà si tu peux me proposer des liens ou l'on voie du bon matos ça me ferais plaisir ^^ (notament des MK2 et des P90 de qualité) mais bon je veux pas bouffer ton temps libre

merci pour tes indications (j'éspère vraiment pouvoir me faire des partie dans 4 ans allez je prend mon mal en patience je vais faire du léche vitrine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime8/8/2008, 23:10

des minimi t'en a a partir de 250€ avec la marque A&K et franchement c'est de la bonne came, commandée en chine elle coute dans les 150$ a peine mais tu douille sur les frais de port et la douane...
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 01:54

le P90 Tokyo Marui est abordable 220$US et des brouetters, je crois que c'est le seul bon P90 du marché en fait.

Les frais de ports sont une goutte d'eau, par contre pour les AEG pas la peine de prier en espérant sortir de la douane indemne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 04:56

LordLando a écrit:
_Dual Beretta m92 "Sword Cutlass" avec le holster qui va avec
_Glock G17L
_FN-P90 avec la sangle vu dans Stargate SG1

Cool
comment vous jouez ?
PUtin ca ca doit etre mon kif dse friter avec des armes ,
Smile
Rien qu'une partie de paintball ca doit etre kiffant alors si t'as tes arme a toi et tout whaaa
( JE vien de regarder le dernier episode de samurai champloo je crois que je vais pleurer ^^)
Edit : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DES CUTLASS !!!!!!!!!!!!! putin mais ca doit etre [sms] le kif d'en avoir !! a mon anniv obligé je regarde si yen a encore en vente et si oui j'en achete un ou deux whaaaaaa avoir les meme flingues que ma cherie que j'aime : revy je suis sous le charme la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 08:41

LordLando ça vas pour un P90 de qualité

TomTom---->pour jouer bah tu tires (normal) sur l'adversaire et ensuite tout est basé sur le fairplay (donc si le mec est pas honnête il peut très bien te dire que tu l'as pas touché et il triche)

PS: ha oui j'oubliais c'est impossible de pas pleuré à la fin de l'anim de samourai champloo mais bon Mugen Jin et Fuu sont en vie même si ils sont pas passé loin de la mort^^
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 10:08

LordLando a écrit:
le P90 Tokyo Marui est abordable 220$US et des brouetters, je crois que c'est le seul bon P90 du marché en fait.

Les frais de ports sont une goutte d'eau, par contre pour les AEG pas la peine de prier en espérant sortir de la douane indemne.

ouais pour l'instant, mais bientot classic army va proposer un P90 dans sa gamme sportline, ça sera pas la qualité du marui mais on pourra le toucher vers les 170€ en france, si c'est de la meme qualité que les M4 et MP5 sportline qu'ils proposent ça peut valoir le coup...

sinon pour la douane vaut mieux éviter de commander en ce moment a cause des jeux olympiques ils taxent tout au prix fort apparement donc vaut mieux attendre un peu.
En temps normal un AEG seul ça peut passer la douane avec un peu de chance (surtout genre un MP5K qui est pas très lourd et pas gros) mais bon faut pas trop esperer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 10:43

pas lourd et pas gros oui Razz, les pistolets GBB peuvent passer la douane sans se faire taxer (mes 2 cutlass que javais pris séparément en sont la preuve ^^) par contre tous les aeg que j'ai commandé (c'est moi la centrale d'achat vers Hong Kong ^^) ont été taxé a la douane française.

Moi j'achète rien en France c'est du vol, le prix est double et c'est pas toujours de la qualité (sans compter que depuis janvier le taux de change était juste parfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 16:56

Mais a ce que je vois les airsoft gun sont pratiquement ( ou exactement ) aussi puissants que des flingues normaux non ?
Vous utilisez quoi come combinaison alors ?
MOI j'ai deja tiré avec un 357 magnum a canon long je me suis presque pété le poignet avec le recul mdr ^^
je le tenait mal a ce qu'il parait :S
Et sinon pour samurai champloo je sais qu'il sont encore en vie et tout mais deja que ce soit n'importe quel mangas ,si c'est la fin j'ai toujours envie de pleurer ^^
Et la ya la musique qui va avec il partent tous d'un coté différents on ne les reverra plus jamais....
C'est ca qui me fait mal au coeur, quand j'ai regardé black lagoon uand c'etait la fin bah j'etait trop trop mal j'y ai pensé pdt 1 semaine ares c'est passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 18:24

TomTom a écrit:
Mais a ce que je vois les airsoft gun sont pratiquement ( ou exactement ) aussi puissants que des flingues normaux non ?
Vous utilisez quoi come combinaison alors ?

oula non pas du tout, une réplique d'airsoft c'est entre 0 et 2 J (parfois plus pour certains fusils sniper mais c'est illégal ^^), les pistolets a gaz font environ 1 J, les AEG (mitrailleuses, fusils d'assaut électriques...) font entre 0.8 et 1.3 J, fusil a pompe entre 0.8 et 1 J tandis que les fusils sniper font entre 1.5 et 2 J et parfois meme un peu plus (les puissances que je donne sont très approximatives mais bon c'est a peu près ça)

deja tu peut comparer ça a un lanceur de paintball ou une carabine de fete forraine qui font a peu près 10 J pour les modèles de base. deja la tu te rend compte que la puissance d'un airsoft est assez faible

maintenant passons aux armes réelles, leur puissance se compte en centaines et meme en milliers de joules, prend par exemple
glock : environ 500 J
Desert eagle : environ 1600 J
AWP (L96 en airsoft) : 7000 J
AK47 : environ 2000 J

tu te rend bien compte que la puissance d'un airsoft est ridicule par rapport a celle d'une arme réelle, a 15 mètres avec genre un tee-shirt, une bille d'AK47 dans le bide ça te fais au pire un bleu sinon a peine une rougeur sinon rien du tout, c'est comme des piqures de moustique ^^ par contre avec un vrai AK47 meme a 50 mètres ça te fais un beau trou dans le buffet voir meme ça te transperce de part en part...

le seul recul que tu peux avoir c'est sur les répliques a gaz blow back (a culasse mobile) ou le retour de culasse (le kick comme on appelle ça) donne des sensations de recul, sinon tu peut envoyer des rafales de 50 billes avec un M4 électrique t'aura pas un pet de recul ^^

Pour les habits moi je joue avec une chemise de l'armée française, un pantalon et une casquette de chasse decathlon, une paire de chaussure genre bottines et bien sur des lunettes d'airsoft (le seul équipement obligatoire pour jouer, les yeux c'est ce qui craint le plus)
après si tu veux tu peut prendre des tenues completes d'une armée, des gilets tactiques, des casques, des masques de paintball des déguisements de pere noel... tu joue comme tu veux le plus important c'est d'avoir les lunettes de protection, le reste c'est selon si tu veux un style précis ou si tu craint les billes...
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 20:28

je conseille aussi des gants, parce qu'une bille sur la main ça fait mal ^^ (ça permet aussi de pas dégueulasser la réplique)

perso j'ai des mitaines en cuir comme Revy <3


Dernière édition par LordLando le 9/8/2008, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 20:58

a oui c'est vrai je les avais oublié ceux la, moi aussi j'ai des mitaines de cuir, les memes que toi je crois. je les mettais au lycée l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 22:50

bouhou ça fait racaille xDD (je dit pas que vous êtes des racailles attention!!!) là ou j'habite c'est les raquetteurs qui mettes des gants (je sais pas pourquoi d'ailleurs... ils ont peur d'être mordue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 22:52

je sors pas avec ça moi ^^ le jour ou je veux boxer qqun à la limite, mais je suis qqun de respectable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 22:57

xDD je n'en doutes pas (puis de toute façons pour pratiquer l'airsoft faut avoir un minimum de respect... alors la plus part du temps ce ne sont pas des racailles qui joue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 23:33

ah bon... moi je croyais que c'était assez puissant quand meme mais le gun a bille de mon pote il faisait 1.2 joules ( a co2) alors en fait os gun il sont pas tres puissant ^^^
Moi je croyé que c"etait encore plus puissant que des gun a gaz normaux mais en fait tu tachete un gun a bille tu peux faire de l'airsoft gun quoi ^^
et sinon pour le magnum avec lekel j'ai tiré c'etait un vrai , et je peux te dire que tu en as du recul surtout que moi quand j'ai tiré j'ai mal placé ma main donc vla^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 23:45

Mmmmhh ... je viens de lire tout ça et tout et tout et j'apprend que l'airsoft, en fait c'est interdit aux mineurs ??? Shocked
Mais aux mineurs mineurs ou genre 16ans c'est bon ? Parsqu'je fait des partis avec des potes ou la puissances des airsofts varie entre 0,7 et 1,2J et l'âge des joueurs de 15 à 19 piges et jusqu'ici les vendeurs s'en foutent de l'âge donc on risque que dalle en fait nan Question
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime9/8/2008, 23:53

ben oui l'airsoft ça se pretique avec des gun a billes comme tu dit, pas avec des vrai sinon je serai plus la pour en parler, on est pas a roanapura!

les répliques a CO2 sont plus puissantes que les répliques a gaz normal (ultrair par exemple) car ce gaz est plus sec donc plus puissant, a CO2 ça sort souvent environ a 1.5 J mais parfois c'est interdit sur les terrains, les équipes trouvent que c'est trop puissant pour une réplique qu'on sort généralement seulement quand on est près de l'adversaire (entre 0 et 15 m, rarement plus sauf si on a que ça) et faut dire que se prendre 1.5 joules dans les fesses a 10m ça picote un peu quand meme ^^


l'airsoft est effectivement interdit aux mineurs, donc si t'as mois de 18 ans t'as légalement pas le droit d'avoir une réplique de plus de 0.08J (autrement dit pas grand chose), après si meme mineur tu veux quand meme en faire c'est ton probleme, pour la petite histoire ça fait a peine 1 mois que j'ai 18 ans, tu te doute bien que j'y ai un peu touché avant ^^ mais je te conseille dans ce cas de pas en parler sur internet, les airsofteurs adultes aiment pas les mineurs qui jouent dans l'illégalité et fau savoir aussi que tu t'expose a des amendes (enfin tes parents surtout) et des confiscations de materiel et pas seulement parce que t'as pas 18ans, ça peut etre aussi parce que tu joue sur un terrain public ou qui n'est pas a toi sans avoir averti le propriétaire et la police, la meme les adultes risquent 130€ d'amende par réplique et confiscation...
Renseigne toi sur des forums d'airsoft y t'expliqueront ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 00:37

oui mais comme les risquent sont grand j'évite un peu tout ça

mais bon je me marre bien avec du 0,07 J (c'est sur c'est pas si pratique mais bon)

et puis au pire je peu faire du paintball pour passer le temps (je connais un club de tir qui organise des partie)

mais c'est très gentil à toi de dire toute ces choses là (c'est ton jamais un coup de folie^^...) mais bon sérieusement moi je suis résponsable quand même
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 09:03

aux yeux de la loi, non Razz
le paintball c'est moche, le lanceur ressemble à rien et ça fait des énorme bleu Razz

au delà de 2J on passe dans les armes de 7ième catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
hardrockjuju
Lovelace Family
Lovelace Family
hardrockjuju


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : moselle
Personnage favoris : revy,balalaïka,rock
Date d'inscription : 01/08/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 12:46

Si vous voulez achetez je vous conseil www.rsov.com ,c'est la que j'ai acheté mes repliques et c'est un site trés apprécié des acheteur du net ^^ en matière d'airsoft biensur.
Avant de posséder un AEG je jouais avec un M16 A1 0.7j spring et deux fusil a pompe 0.4 spring ,je peux vous dire que ca fait mal meme si c'est pas fort,alors les AEG je vous raconte pas.....par contre je garde toujours mon fusil a pompe sur moi pour ejecter les joueurs trop prés de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matoska.canalblog.com
Invité
Invité




hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 16:06

mdr ^^
Ca doit etre kiffant , d'autant plus que je kiffe les arme moi roanapura ca serait le bonheur pour moi xD
Surtout avec levy Very Happy
Edit: A chaque fois que je poste ca m'ecrit ca : je pouf comme un con dans mon coin
Pourquoi?
J'ecrit rien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 16:54

c'est une censure du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 17:32

je pouf comme un con dans mon coin mdr !
Pourtant je dis rien de vraiment vulgaire je pouf comme un con dans mon coin !
Je suis ptdr la xD
bon je vais faire vraiment attention a ce que je dis pour pas que apres je pouf comme un con dans mon coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime11/8/2008, 01:12

Mh les risque sont pas trop grand j'pense ça fait un ans que je traine avec mon 1J et qu'on fait ça dans la nature et pour l'instant aucun problème ensuite certains de mes potes ça fait encore plus longtemps et ils sont plus jeune donc ... silent
Pis sinon, j'y pense si on s'fait chopper on peut toujours dire que c'est aux magasins qui te l'a vendu la faute, nan ? (bien sûr si tu la pas pris sur internet, ce qui est rare ouais, mais mon cas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime11/8/2008, 15:42

oui en même temps le magasin est en tort si il te laisse prendre du 1J

c'est comme les pétards (si on t'en vends alors que t'as pas le droit le magasin risque une amende)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hardrockjuju - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hardrockjuju   hardrockjuju - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hardrockjuju
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: L'église de la violence :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser