Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Black Lagoon Airsoft Guns

Aller en bas 
+8
ju_riken
Levy'666'
GGocelot
RsK
TatSou-Max
Roanapuriste
BiBi Evolution
LordLando
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime10/11/2008, 22:01

Humm...je ne sais pas, je ne connais pas bien les répliques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime10/11/2008, 22:08

J'ai le même a bille en Or ( repeint parce que un jour yavai plus de console et d'ordi alors il fallait que je m'occupe.... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime10/11/2008, 22:32

Euh, il y a très peu de Bon P99 à Gaz fiable, ou alors ils sont très cher

Mais Tatsou, tu le veux pour quoi ton flingue ? si c'est pas pour pratiquer activement t'a pas besoin de haute qualité XD
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime10/11/2008, 22:35

Non c'est pas pour une pratique intensive.
Mais j'ai quand même envie d'avoir du bon matos et surtout, assez proche de l'original en terme visuel et matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime10/11/2008, 22:44

déjà pas très utilile d'avoir un P99 au lieu d'un Sig Sauer dans ce cas

Et je doute fortement que les seuls à en fabriquer soit Cybergun, 5 sec de recherche etttttt

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?act=Search&CODE=show&searchid=56fef691aae8997bb45fbbce15523ec0&search_in=titles&result_type=topics&highlite=sig%25sauer

Oui tu peux m'aduler si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime11/11/2008, 13:36

GGocelot a écrit:
5 sec de recherche etttttt
Ben alors j'attends !
Ils sont où les SP2022 qui sont pas de KWC ?
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime11/11/2008, 14:51

Ba enfait . . . euh . . . c'est que . . . le problème n'est pas là !!!

Le problème avec mes "cheap" (Constructeur douteux de réplique type Cyber Gun and co) c'est qu'on ne sais pas trop quoi attendre des répliques, Or là il y a des review de bon nombre de Sig Sauer, donc tu n'a plus qu'à faire ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime23/11/2008, 22:12

C'est quoi la différence entre une réplique à gaz et une au CO² ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime23/11/2008, 22:44

Théoriquement, c'est la même chose.
(tu doit t'en douter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime23/11/2008, 22:56

N'en c'est pas tout a fait la meme chose. Normalement celle au CO2 ( de réplique ) sont rechargé a l'aide de petite cartouche comme celle ci = http://images.hobbytron.com/AM-ASA-CC2-lg.jpg

et donc sa te donne un chargeur comme celui-ci = http://www.airsplat.com/images/CO2-magazine-cover.jpg

Pour les réplique a gaz il s'agit de chargeur ou tu transfert du gaz permettant ainsi le rechargement automatique de l'arme. Les bouteille ressemble a celle la = http://dna-airsoft.com/images/Cybergun/603501mo.jpg

la démonstration est dans cette video du sword cutlass qui est assez célébre ( étant la seul video sur ce pistolet ^^ ) = http://de.youtube.com/watch?v=XtuUT36rhOE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime23/11/2008, 23:03

Merci pour cette très bonne explication uruz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime23/11/2008, 23:22

Mais pas de quoi. Sinon après je pense que cela fonctionne aussi bien l'un que l'autre mais je n'en suis pas sur ( mon frère en a un a CO2 et c'est pas mal aussi ) c'est juste la différence de recharge, après il y a des aventages et inconvénients aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime23/11/2008, 23:40

1. Pourrais-tu développer sur les avantages et inconvénients ?

2. Autre question: sur quoi influe le poids de la bille ?
Par exemple, pour 280 fps qu'elle différence entre des billes de 0.20g, 0.23g voir 0.80g ou 0.90g ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime24/11/2008, 00:57

Ben les incovénient pour un gaz ( avec culasse mobile ) c'est qu'au bout de deux chargeur ( environ ) il faut recharger en gaz ce qui n'est pas le cas pour un CO2 ( on peut tirer un peu plus avant de recharger ) sinon que dire, les cartouches de CO2 ne coute pas très chere ( 1 euros la cartouche ) la bonbonne de gaz coute au allentour de 10 euros ( et si tu veux faire de l'airsoft se ballader avec la bonbonne c'est moyen contrairement au petite cartouche CO2)
Après pour les billes cela influe sur la précision de ton tir. Je m'explique, si tu prend des 0,20 grammes et que tu voit que ton pistolets tire les billes correctement mais que celle ci on tendance a voler ou a changer de trajectoire du fait de la puissance a laquelle elles sont ejecté et de leur faible poid il te faut prendre plus lourd pour que la bille n'est plus ce problème ( toujours en rapport avec le poid ) sachant qu'une bille plus lourde diminuera surement ta puissance mais augmentera ta précision ( enfin il me semble ) après il est inutile de mettre du 0,90 grammes pour une arme de 280 fps, les 0,20 devrait etre suffisante ( après il faut tester pour voir la différence )
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime24/11/2008, 19:27

Je rajouterais par dessus (parce que je suis pointilleux et je vous le valez bien ^^) un petit quelque chose sur le poids la bille et sur ce qui généralement influe sur son choix : le hop-up

Avant tout, un léger détaille : les billes de 0.90 grammes n'existe pas à ma connaissance (ou ne servent à rien ^^) les normes c'est de 0.12 à 0.45g, mais on emploie couramment du 0.20/25 sur les AEG et du 0.30/35 sur les bolts (fusil de précision), une bille de 0.90 tomberait 2m après le tir ^^

Pour ce qui est du hop-up, c'est un petit bout de . . . plastique ? situé en début de canon qui fait rouler la bille sur elle même (tout en garde sa vitesse original), ce système réglable permet d'atteindre des distances beaucoup plus longue sans augmenter la puissance de la réplique. Là est la vraie importance du choix de la bille : une bille trop légère va littéralement décoller ("vers l'infini et l'au-delà") et une trop lourde va juste retomber après quelques mètres ! une hop up bien réglé permet donc d'obtenir de très bonne caractéristique de précision et de porté, mais le choix de la bille est l'autre facteur important ^^

Donc, vérifie aussi que ta réplique dispose d'un Hop-Up, c'est toujours plus pratique avec ^^


J'avais des tableaux récapitulatifs mais j'ai tout perdu DX
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime24/11/2008, 20:08

Pour rester dans le concret :

- l'utilisation de bille plus lourde (0.25g) que la moyenne (0.20g) pour les répliques à faible puissance (spring) permet d'avoir une meilleur trajectoire (la trajectoire de la bille dans le canon étant mieux centré d'une certaine façon) et de réduire l'influence des forces de frottement de l'air ce qui permet d'avoir une superbe trajectoire parabolique (si on tire avec un angle de 45°).

Tester et approuver avec le Glock G17L Marui (220fps si je ne m'abuse) + 0.25g bb

- Pour les AEG ou GBB des 0.20g suffisent à la limite.

- Personnellement je trouve le système CO² bancale, la plupart des répliques CO² c'est du made in China ou du made in Taiwan, or tout le monde sait que les répliques les plus performantes, les plus fiables et ayant la meilleur finition sont les répliques made in Japan.

Témoignage à l'appui: un Desert Eagle CO² Full Metal d'apparence terrifiant avec ses 400fps (d'une pseudo marque française que je ne citerai pas) qui était livré tout grippé avec un chargeur défectueux (échangé 2fois car toujours défectueux) avec un système de vissage merdique de la cartouche dans le chargeur. Visse pas assez, la cartouche se vide dans le chargeur, visse trop, tu pètes ton le joint !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime24/11/2008, 22:04

Donc si je te résume lord:
Acheter made in japan et à gaz, pas à CO² ?
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime25/11/2008, 17:40

yep, mais là tu limites vachement le choix de l'arme (j'ai pas vue tellement de sig sauer contrairement à ce que je m'attendais)

Enfin, ce que je veux dire pas là c'est qu'un Sig de chez marui and co en GBB (c'est le mieux je trouve) c'est pas facilement trouvable, et tu va casquer mon vieux ^^ (j'ai trouvé que des P226 marui, mais j'ai pas chercher comme un fou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime25/11/2008, 18:41

TatSou-Max a écrit:
Donc si je te résume lord:
Acheter made in japan et à gaz, pas à CO² ?

pour être content de ton achat et le garder longtemps oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime25/11/2008, 19:57

Je suis de l'avis de Lordlando ; bien que cela n'exclus pas
qu'acheter dans l'hexagone puisse parfois être avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime25/11/2008, 20:03

après comme je disais il y a de bon cheap hein, il ne faut pas tous les dénigrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime25/11/2008, 20:05

Ca c'est sure...

Mais c'est vrai que la qualité reste meilleur en import, en général.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime25/11/2008, 20:13

enfin tu veux dire . . .en import de made in japan ?

tu peux importer de la merde Taïwanaise aussi


Dernière édition par GGocelot le 25/11/2008, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy'666'
Rip Off Church
Rip Off Church
Levy'666'


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Limoges
Personnage favoris : Revy,Balalaika et Eda
Date d'inscription : 18/02/2009

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime24/2/2009, 11:55

Bon je pense que je vais deprimer =(((((. Je trouve pas les cutlass malgre vos nombreux sites ils sont tous soit en rupture soit le remplissage de la commande est assez etrange mais bon j'y arriverai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime26/2/2009, 21:42

je viens de regarder sur 2 sites polonais et 3 sites chinois je l'ai pas trouvé ou alors il est hors stock...

par contre en italie il a l'air dispo :
http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&products_id=4354

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon Airsoft Guns   Black Lagoon Airsoft Guns - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon Airsoft Guns
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Lagoon 001/002 Blu-ray
» Themes Black lagoon
» Black Lagoon Le film?? :(:(:(
» Black Lagoon 001 by VizMedia
» scan de Black Lagoon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser