Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amateur de BD et de comics, c'est ICI !

Aller en bas 
+8
Shadowera
GGocelot
RsK
VIPSY
Roanapuriste
TatSou-Max
LordLando
BiBi Evolution
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime27/4/2008, 13:40

Voila ici je crée une petite zone ou l'on parle de la passion des BD et des comics !
ATTENTION, pas de manga ! Evil or Very Mad

Je trouve que la jeunesse commence a trop idolatrer le japon avec les manga!
La BD a tendance a ce faire effacer par cette nouvelle puissance.....

Premiérement, Il est vrai que l'argent y est pour quelque chose:
6.50 E de moyenne pour un manga alors que pour une BD de calitée on se raproche plus des 13 E, on peux même monter jusqu'a 25 a 30 E celon les collection (je prend l'exemple des comics a édition limiter)


deuxiémement, la vitesse de parution :
Le japon bat tout les record de parution avec une moyenne de 3 mois par tome alors que la BD approche des 7 a 9 mois par tome (bien sur cette une moyenne et cela ne reflètte pas la réaliter de chaque livre)



ALORS ! ! ! Je vous invite discuter de vos choix de BD ainsi qu'a les argumenter (on évite SVP les BATMAN EN FORCE ou les SPIDERMAN C'EST NUL)



Bon je commence avec l'un de mes comics favorie......THE DARKNESS

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! The-Darkness-The-Darkness-concept-art

THE DARKNESS est une série de bande dessinée créée par Marc Silvestri

Le personnage central du comics est un ex-tueur de la Mafia appelé Jackie Estacado. Il a rejoint les rangs de la Mafia à l'âge de 16 ans et a abusé d'une vie faite de sexe et de violence. Mais à 21 ans, il découvre son sombre héritage. Avec ses supers pouvoirs, sous le nom du Darkness, Jackie peut créer tout ce qu'il désire pendant la nuit, même si tout tombe en poussière à l'aube. Si une femme devient enceinte de ses œuvres, l'enfant héritera de son pouvoir et Jackie mourra. Il doit donc réfréner ses activités sexuelles, pour sa plus grande frustration !

Pour moi, nous somme en présence d'un véritable chédoeuvre !
-Un style de dessin trés propre et trés travaillé, la réalisation des personnage est riche en détail .
-Une histoire des plus original qui change des comics abituel puisque le heros est un tueur, ici il y a pas de super heros a la superman avec un slip sur le pantalon, pas de couleur bleu, rouge, blanc et le drapeau american en fond !!!
On nage dans la noirceur du mal !

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Darkness
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime27/4/2008, 15:33

pour moi, THE BD c'est Tintin XD (et Astérix aussi mais dans l'échelle inférieur).

Pourquoi? eh bien Tintin c'est presque aussi universel que l'humour caca prout... C'est l'histoire d'un jeune reporteur qui résous des affaires et des complots sans utiliser d'armes à feu (un air de MacGyver). Bien sur il est aidé par ses amis, en commençant par son chien Milou, le capitaine Haddock, le professeur Tournesol, les Dupon(t/d)s...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime27/4/2008, 16:10

AH tintin, la Bd de monsieur HERGE !
le reporter connu dans le monde entier pour ces aventures mistéreuse.....

HELAS.....Je ne suis pas fana des Tintin......

Mais je vais me justifier:

1-petit un, le style de dessin, de calité mais un style est trés a l'ancienne....pour étre plus claire, les images sont toute faite à la main mais avec des couleurs brossé (plus claire et non retouché), ce qui peux plus ou moin plaire celon les lecteurs !

2-petit deux, la physionomie des personnages, quand Hergé à dessiné tintin il a recherche un aspect à la fois facile à reconnaitre mais passe partout.....
Un physique qui atire les petit comme les grands,Tintin s'adresse a un public jeune et vieu à la fois, il touche tout le monde a la différence de THE DARKNESS qui lui touche un public beaucoup plus mature......on ne vera jamais un gamin de 12 ans avec un comics Darkness alors que Tintin lui le permet!

3-petit trois, la violence des image, comme je l'ai dit juste au dessus The DARKNESS touche un public trés mature, ADULTE !
Certaine des scénes représente des meurtres ou des violes......
Dans Tintin, la violence est trés minimisé, il y a rarement du sang mais l'histoire peux néanmoin prendre des tournures sérieuse.


J'espére m'étre bien justifié
N'esiter pas a argumenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime27/4/2008, 16:20

Niveau comics j'aime spawn, j'ai laché il y a peu car j'ai oublié de me réabonner ^^, mais c'est une très bonne série je trouve Smile (à l'occasion j'éditerai ce post pour en parler plus en détail). Autre comics sympa : The creech, par le dessinateur de Spawn.

Pour les BD je citterai en première ligne Requiem chevalier vampire, Les chroniques de la lune noire. J'apprécie aussi La quête de l'oiseau du temps, ainsi que Garfield et les ouvrages de l'auteur Quino.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime27/4/2008, 16:36

Trés bon choix pour REQUIEM : Une illustrartion a la peinture magique, une atmosphére noir et lugubre comme je les aime, un BD faite pour aller loin......
Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Requiem_4TT

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un soldat allemand du nom de Heinrich Augsburg trouve la mort au front russe en 1944. Il est alors projeté sur Résurrection, un monde où tout est inversé, temps, terre, eau etc. La seule chose qui reste à Heinrich est une photo de la femme qu'il a aimée : Rebecca. Sur cette planète chaotique, il vient en aide à un certain Otto Von Todt, qui se révélera être un Vampire. Heinrich apprendra de cet ancien SS qu'il a lui-même été réincarné en Vampire. Heinrich suit alors les enseignements du sire Vampire Cryptus et devient Requiem. L'histoire se poursuit à travers combats et découvertes troublantes sur des personnages tous plus machiavéliques les uns que les autres. Mais Requiem n'est motivé que par une seule chose : retrouver Rebecca si elle se trouve sur cette planète, quelle que soit sa réincarnation...

Au fil des tomes, on en apprend un peu plus sur le passé des personnages, et on s'aperçoit qu'ils ont presque tous vécu des choses en commun, que ce soit sur Terre, sur Résurrection, ou dans une autre incarnation.

Rajoutez à cela une flopée de personnages célèbres pour leur cruauté, leurs crimes et leurs méfaits, tels que Dracula, Robespierre, Attila et quelques autres; une ambiance de conspiration, de trahison, de coups d'état, d'assassinats, de guerres (et j'en passe) plus des personnages animés par des convictions plus ou moins stables et secoués par de cruels dilemmes ; le tout dans un monde où tous essayent, en vain, d'oublier un passé plus ou moins atroce, peuplé de monstres et créatures tels que les centaures, les vampires, les zombies, les goules, les harpies, les dragons, les démons et tant d'autres ; un arsenal à côté duquel celui des États-Unis fait figure de jouet pour enfant ; une magie omniprésente et encore bien d'autres choses que vous découvrirez en lisant cette œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime27/4/2008, 19:57

Il aurait surement mieux valu crée un topic pour les BD et un pour les comics, qui comme les mangas, sont des genres très à part !

Ce que j'apprécie énormément dans les comics, c'est qu'il s'agit presque toujours d'univers sombre, très sombre ! Et je trouve que les comics originaux sont bien souvent meilleurs que leur version acidulée pour enfant.
Car oui, le comics a subit en France les même déboires que le manga actuellement: On les destine aux gamins !

Mon comics préféré: Les Tortues ninja !
Le vrai, l'original ! Celui à l'univers sombre où les tortues tuent leurs ennemis pour de bon !
Croyez moi, l'univers de mon enfance et celui de l'original n'ont strictement rien à voir.
Mais à mon grand regret, je n'ai réussi à trouver que le premier tome original.

Autre univers massacré par nos censeur préférés: Batman !
Si vous avez l'occasion, regardez l'original !

Enfin, je reviendrais sur Bibi et The Darkness:
"une histoire originale"
O_o Ha bon ? parce que Spawn c'était un enfant de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime27/4/2008, 20:30

Perso je ne me lancerai pas dans le débat sur Spawn vs THE DARKNESS car je ne connais pas assez bien la série pour sa !
J'ai pas envis de sortir des boulettes et dire de la merde sur spawn.
Je laisse ce plaisir a TABOO qui a l'air d'en savoir +.

Néanmois je parle d'histoire original pour Darkness car un mec qui sort des tentacules et créatures des ombres j'en connait pas beaucoup XD

Pour vous donner une petite idée regarder donc le petite video du lien !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=7YLXmFLFWVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime28/4/2008, 08:32

Moi j'aime bien gaston lagaffe ( malgré j'en ai pas )
j'ai pas mal de garfield,aucun comics ( un ami va me preter une bd de 30 euros de spawn )
et j'aime bien aussi kid paddl voila =)
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime28/4/2008, 12:04

Voilà une petite news en rapport avec ce que je disais sur les tortues ninja:
http://www.wartmag.com/?p=493

Et j'ai aussi appris qu'il existait une version manga. j'essaie de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime28/4/2008, 12:40

On a ici des tortue sérieuse, bou les méchante.....
J'ai vu aussi des images d'anime avec batman pas trés gentil, il y méme du sang!!!


K4yl, on nage vraiment dans 2 styles diférent au si bien au niveau des histoires qu'au niveau du public.....
Bd trés sympatique mais reste trop enfantine a mon gout, mais je respecte tes choix !
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime28/4/2008, 12:51

BiBi Evolution a écrit:

On a ici des tortue sérieuse, bou les méchante.....
J'ai vu aussi des images d'anime avec batman pas trés gentil, il y méme du sang!!!

Oui et c'est comme ça les comics originaux dans la majeure partie du temps !
Batman ne ligote pas les méchants, non en réalité il les défonce et les fait disparaitre !

Je viens de commander les 2 tomes des TMNT chez Wetta. J'espère vraiment retrouver l'univers underground et politiquement incorrect des origines !

Et je viens même d'apprendre que Men In Black était un comics à l'origine.

Je viens de trouver une vidéo du manga japonais sur les tortues ninja:
http://fr.youtube.com/watch?v=vGMfb60lc14
J'ai envie de pleurer ! Non sérieux, les japonais doivent rester créatif et surtout ne plus refaire une quelconque adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime28/4/2008, 16:00

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOooooooooooooooooooonnnnnn
Le massacre........"SUPER MUTATION"
le croisement des tortues avec les power rangers !!!!

Sa pique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime29/4/2008, 22:10

Oué, j'avais déjà lu que les Tortues, à l'origine, étaient bien plus glauque que le mielleux DA du début des 90's. Ceal dit, pour le petit que j'étais, c'était très bien!

Par contre, pour Requiem, un seul smiley: oO (ça a l'air de poutrer, quoi!). Je vais m'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime29/4/2008, 22:54

C'est l'effet Club Dorothée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime29/4/2008, 23:45

Moi aussi quand j'étais petit, cela m' allait très bien !
Mais depuis j'ai grandi et ça me fait plaisir de voir que mes tortues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime30/4/2008, 10:25

Bon......la il ne sagit pas d'un comics mais d'un magnifique Bd qui se nomme "YIU, premiére mision"

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Yiu1mission
Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! 61g2HmlUIrL._SS500_


L'histoie ce passe dans un monde futuriste et violent, les genes de l'humanité son en pleinne dégénérescence........pour luter contre.....LE CLONAGE !

Yiu, tueuse de niveau A, effectue de véritable carnage pour un sociétée du Techno-CHRIST.......le but ........avoir de l'argent pour son petit frére qui est l'un des rare étre humain a étre née de facon naturelle ( sorti du bide de sa mére, je précise car dans la bd en général il sorte par 6 d'un bide d'un cochon !)
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime30/4/2008, 15:12

Tu pourrais m'expliquer la différence entre la BD Yiu et Yiu première mission ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime1/5/2008, 01:56

"yiu premiére mission" et une reprise retravaillé de "yiu"
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime1/5/2008, 11:00

Donc, c'est la même histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime1/5/2008, 11:13

Pas tout a fait......Il y a les méme personnages avec les méme probléme mais elle n'effectu pas les méme missions.....
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime2/5/2008, 14:21

Bon je viens de recevoir les tomes des TMNT que j'avais commandé.
Je ne les ai pas encore lu, alors je vous en parlerai plus tard.

Pour le moment, je peux juste vous dire que Wetta.net est très professionnel.
Déjà, l'envoi n'a prit que quelques jours à peine.
Ensuite, mon colis contenait plus que les 2 seules livres que j'avais commandé.
J'avais des autocollants et un cadeau de bienvenu: Un tome complet et gratuit d'un comics.
Le petit plus pour moi: sur mon cadeau, il y avait un post-it écrit à la main: ceci est un cadeau de bienvenu, Wetta vous remercie de lui avoir fait confiance pour vos achats.
C'est peut-être pas grand chose, mais c'est la preuve qu'un gars a prit 5 minutes pour écrire un mot "personnalisé" et non imprimer un modèle de lettre.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime3/5/2008, 23:51

BON VOILA:
je souhaite vous présentez encore un comics que j'adore.......
Il sagit de "WITCHBLADE" (plusieur adaptation: série animé, film, bd ect.........)
Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Witchblade113b1

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Witchblade_fjm



Witchblade est un gant en acier mythique qui a équipé des guerrières tout au long de l'Histoire. Contenant une pierre d'origine mystérieuse et une volonté qui lui semble propre, ce gant est à la fois un atout et une malédiction. Il procure à celle qu'il choisit des perceptions accrues, des réflexes et des capacités de combat phénoménales et peut se muter en épée, voire en armure si besoin est.

Le 11 novembre 2000 est la date à laquelle, selon les prophéties, le Witchblade doit se trouver une nouvelle compagne. C'est ce jour là que Sara Pezzini, lieutenant de la police criminelle de New York, à la poursuite d'un homme qu'elle pense être impliqué dans le meurtre de son amie d'enfance, pénètre dans le musée du millionnaire Kenneth Irons qui est l'actuel propriétaire, mais pas porteur, du Witchblade. Et c'est dans la fusillade qui s'ensuit à l'intérieur du musée que le gant choisit Sara comme nouvel hôte, sous les yeux d'un mysterieux observateur : Ian Nottingham.

Subissant dans un premier temps les visions que lui procure le gant, visions qui lui fournissent des informations sur son enquête en cours, laissant tout d'abord le gant la protéger de son propre chef sans vraiment comprendre ni réagir, Sara, avec l'aide probablement intéressée de Kenneth Irons, va apprendre à maîtriser les pouvoirs du Witchblade et va s'en servir pour venger tour à tour sa meilleure amie, son partenaire et son père en restant toutefois, pour le moment, dans les limites de la loi qu'elle protège en tant qu'officier de Police.




(Vous noterez la resemblance physique du pouvoir avec "THE DARKNESS" ^^ Normal les 2 histoire son liée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime4/5/2008, 08:37

Tetsou m'étonnerais pas de nos jours que ce soit un stylo raccordé sur une machine automatique qui te l'ai écrit xD !

Pis je pense que si sur un site genre alapage il t'écrivez des mots personnalisé pour le premier article de chacun ont recevrais nos colis l'année prochaine .. ( ca fais 3 semaines j'attends mario kart rupture de stock mais quand même !! ils les ont reçue y à 4 jours.. )

à mon avis t'était un de leurs seuls clients donc ne t'inquiète pas d'ici 1-2 ans ou deux si ca deviens connue t'auras droit à 2 mois d'attente avec ni mot ni autocollant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime4/5/2008, 11:59

K4YL a écrit:
Tetsou
Evil or Very Mad Le vilain Evil or Very Mad

Sinon, l'avenir me le dira. En attendant, ils sont sérieux donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime6/5/2008, 18:59

TatSou ! Lol parce que j'ai marqué ton pseudo je suis vilain lol !

bon enfin bref ne nous éloignons pas du sujet demain aprème j'emprunte spawn j'espère qu'il est bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Amateur de BD et de comics, c'est ICI !   Amateur de BD et de comics, c'est ICI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de BD et de comics, c'est ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser