Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions FULL METAL PANIC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions FULL METAL PANIC Empty
MessageSujet: Questions FULL METAL PANIC   Questions FULL METAL PANIC Icon_minitime30/3/2008, 23:56

Yo

Ayant entendu plusieurs fois de bons échos sur cette série, j'ai donc commencé aujourd'hui à regarder les épisodes de l'anime et je dois dire que je suis très agréablement surpris et j'aime beaucoup

Cependant j'ai cru comprendre qu'il existait aussi 2 autres séries animes FMP est ce vrai ? Dans ce cas là s'agit-il de saisons supplémentaires ? Avez vous des détails dessus ?

J'ai vu qu'il existe aussi un manga, celui ci est-il proche de l'anime ? L'anime suit-elle la totalité de l'histoire où s'arrête-t-elle avant la fin comme beaucoup de séries ? Enfin dernière question, la série est-elle terminée que ce soit au niveau des animes ou des mangas et les animes/mangas sont-ils tous dispos en France ?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Questions FULL METAL PANIC Empty
MessageSujet: Re: Questions FULL METAL PANIC   Questions FULL METAL PANIC Icon_minitime31/3/2008, 19:30

Vu sur Kikipédia What a Face

Citation :
* 2001 : Full metal panic!

Première adaptation des romans. Première série. (24 épisode de 20 minutes)

Il s'agit ici d'un anime plus centré sur le combat des AS (arms slave) mais le fond comique et l'intrigue rend cet anime passionant.

* 2002 :Full metal panic? Fumoffu (11 épisodes de 20 minutes)

Deuxième adaptation des romans. Première série réalisé par les studios Kyoto Animation.

Dans cette deuxième adaptation les auteurs ont fortement insisté sur le coté comique du manga ce qui rend l'anime vraiment très drôle mais les fans de combat seront légèrement déçu car le combat est quasi inexistant .

* 2003 : Full metal panic? Fumoffu - Special

Supplément de deux épisodes.

* 2005 : Full metal panic! The second raid (13 épisodes de 20 minutes)

Troisième adaptation des romans. Toujours réalisé par les studios Kyoto Animation. Nous retrouvons toujours nos héros menacés par une organisation terroriste.

Dans cette troisième adaptation nous avons un savant mélange des deux premières saisons avec beaucoup d'humour mais aussi des scènes de combat époustouflantes et une intrigue vraiment passionnantes.

OAV

Fullmetal Panic! TSR Zenyasai ~ Light novel no yoake ~. Vidéo montrant la fabrication de la série Full metal panic! The second raid.

Fullmetal panic! TSR - wari to himana santaishou no ichinichi (une journée calme dans la vie du capitaine)

a mon avis, y'a tout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Questions FULL METAL PANIC Empty
MessageSujet: Re: Questions FULL METAL PANIC   Questions FULL METAL PANIC Icon_minitime5/5/2008, 12:32

J'ai le manga, mais il ne vaut pas l'animé: la traduction du manga est vraiment la plus mauvaise qui m'est été permis de lire.

Le dessin n'est pas naze, mais ça ne vaut pas l'animé.

Ainsi, je ne saurais que te conseiller, et de loin, l'animé au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions FULL METAL PANIC Empty
MessageSujet: Re: Questions FULL METAL PANIC   Questions FULL METAL PANIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions FULL METAL PANIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foire aux QUESTIONS :
» detroit metal city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser