Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Créations TABOO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations TABOO Empty
MessageSujet: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime19/3/2008, 23:54

Yo Smile

J'ai dis que je commencerai sous peu à faire des montages sous photoshop se rapportant à BL, donc voici ma première création qui se rapporte au personnage Revy sous la forme d'une signature ou bannière (au choix ^^) :
Créations TABOO Signaturelevy11112copiemt0

Avec les Sword Cutlass :
Créations TABOO Signaturelevy1111copiefw6

Le prochain se rapportera à Dutch, dans un premier temps je vais faire une première série de signatures ayant chacune comme thème un personnage clef de l'histoire.

PS : Pour les besoins du post je l'ai faite volontairement plus grosse que la taille d'une signature classique.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime20/3/2008, 00:08

Pas mal moi je me sers de photofiltre


PS:Si tu en fait sur Balalaila, poste sur "Ma Balalaïka, ou es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime20/3/2008, 00:22

haha je te vois venir toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime20/3/2008, 17:39

bien bien !! je souhaiterai un devis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime20/3/2008, 19:48

Pour un devis y a pas de soucis Smile par contre j'explique avant, faire une bannière prend pas mal de temps si j'improvise totalement c'est pas la réalisation en elle même qui est difficile (quand on connait) mais trouver des bonnes idées et des éléments/couleurs/images qui vont bien ensemble.

Donc je peux improviser totalement, mais c'est long et ça risque d'être loin de ce que tu pourrais souhaiter. Ainsi si tu as une idée plus ou moins précise de ce que tu souhaiterais comme signature je pourrais aller plus vite et coller de plus près à tes goûts.

Je t'invite donc à m'exposer ta demande ^^

-------------------------
bon étant débutant sur photoshop je teste quelques bidouilles souvent à partir de ce que j'ai fais, voici donc d'autres versions de la signature de Revy (4 au total) :
Créations TABOO Sl11copieai3

Créations TABOO Sl22xr6

Créations TABOO Sl44copiefg9

Créations TABOO Sl33bc6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime7/4/2008, 04:50

K'yl m'a donné des idées avec sa signature alors j'ai décidé d'en faire une s'inspirant de l'ésthétique de la sienne. Cette fois ci elle met en scène mon personnage féminin préféré de jeux-vidéo : la charmante Ayane, protagoniste de la série des Dead Or Alive. J'en ai fais deux versions assez proches à un détail prêt : des branches de cerisiers en fleur présentes sur la seconde Smile

Créations TABOO Signatureayane11me7

Créations TABOO Signatureayane22pf8


ps : n'hésitez pas à me dire laquelle vous jugez le mieux ça m'aidera dans mes choix ésthétiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime7/4/2008, 18:10

éh bé Shocked

peut être que si tu décalais madame vers le centre, tes branches seraient un peu plus mis en valeur ?

en tout cas gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime7/4/2008, 18:27

en fait après avoir réfléchie et discuter avec une connaissance je pense que si je suis le style du premier des deux il vaut mieux que je mette pas de branches dans cette composition, et en contrepartie faire une composition qu'avec des éléments réels.
Le problème vient je pense du fait que le mélange numérique (le rectangle violent et les fleurs retouchées) / réel (les branches) n'est pas assez cohérent du moins pas avec cette image de branches ^^
Et de plus je pense que ça allourdie l'ensemble.

Enfin j'ai pas l'impression que je m'exprime clairement en disant ça désolé Embarassed

Merci pour tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime7/4/2008, 18:35

je te rassure tu ne délires pas, je vois ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime8/4/2008, 10:48

silent Ba moi je veux faire chier!!!!!et pas faire comme tout le monde!!!!
Alors je vais dire que c'est nul, bouuuuuuuuu que c'est laid, horrible, on dirait ma grand mére........ Twisted Evil

XD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime8/4/2008, 14:05

J'aime pas trop les couleurs et la perso mais je trouve que c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime25/4/2008, 05:49

Voilà je me suis amusé à faire l'oeuvre que voici sur Photoshop que j'ai nommé ironiquement : Bisoun-Ork Army (commencé milieu d'après-midi et achevé à 5h du mat).

Créations TABOO Bizounoursarmyfinished1tl5

C'est un délire, je n'y revendique rien d'autre que le ridicule représenté par les Bisounours armés à têtes d'orcs ^^ (j'ai utilisé des éléments de WoW pour faire le montage, mais ça n'a aucun lien avec WoW).
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime25/4/2008, 09:27

XD MDR :lol!:
TROP FORT
WAR OF BIZOUNOURS
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime25/4/2008, 15:38

WOW ADDICT ^^ mais c fort bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime25/4/2008, 16:39

j'ai arrêté wow ya maintenant 2 mois, mais bon force est de reconnaître que c'est bien pratique pour chopper des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime25/4/2008, 21:48

pffffffffff un putin de jeu pour no life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime25/4/2008, 21:59

Le jeu était bien avant l'extension, mais après il s'est dégradé et est devenu un jeu encore plus axé nolife selon moi, donc j'ai revendu mon compte. Toutefois faut avouer que le background WoW (qui découle de l'univers Warhammer) est bien réussi, le programme WoW en lui même est sympa pour la créations de machinimas et de montages photos. Ne jouant plus au jeu et n'ayant plus de comptes, je me suis servis de logiciels tiers (wow model viewer et wow map viewer) pour choper les images d'orcs et de forteresse, ce montage n'a aucun rapport avec wow, je voulais en 3D un décors de forteresse, ainsi que des visages d'orcs (ou de créatures du même style) et des armes le tout d'un style cartoon, il s'est trouvé que WoW était un bon support où puiser les images dont j'avais besoin.

C'est pour cela que je dis que ce montage n'a aucun rapport avec WoW, il s'agit juste d'un outil qui m'a permit de faire ce montage.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime25/4/2008, 22:48

comparé l'univers warcraft à celui de warhammer c'est marché sur un terrain miné ^^ néanmoins, wow c'est comme gta, il faut juste savoir garder les pieds sur terre. je me suis bien amusé pendant 2 ans, mais faut effectivement avoir envie ou être faible de volonté pour sombrer dans le nolifage
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime27/4/2008, 13:08

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

WARHAMMER !!!!!! Douce music que ce mot a mes oreilles, que dire de ce manifique jeu de role adapter a tout les suports possible : Roman, BD (style comics), jeu de plateau, jeu de role sur PC, jeu de shoot (premier personne), jeu de strategie sur pc (down of war)......ect.......

Créations TABOO 11b
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime27/4/2008, 19:40

Lol moi mon pêché mignon c'est W40k !

J'achète les codex pour le background, que j'adore tout simplement !
J'ai les livres publiés par Bibliothèque Interdite.
Et j'ai même quelques figurines, bien que se soit ce qui m'attire le moins !

Et j'ai les jeux vidéos !

Alors si les développeurs veulent me transformer en nolife, pas de soucis: crée un MMO sur l'univers de W40k digne de ce nom et ... poum, disparu le TatSou !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime27/4/2008, 20:35

Pour ma par j'ai plus de 200 figurines de warhammers 40 000 (TYRANIDE ET NECRON)
J'ai aussi les Down of WAR avec les 3 extensions


Tatsou, il existe un mmo de warhammer hélas il est pas trés connu, du au faite que WoW prend toute la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime27/4/2008, 20:48

warhammer online n'est pas encore sorti et c'est du caca d'après les bétas, le futur des mmo c'est age of conan mais en tout cas ceci n'est pas le sujet alors stop flooder mon topic bande de méchants ! ><
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime27/4/2008, 20:56

AH AH AH AH
I AM BAD FLOODEUR
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime27/4/2008, 21:12

warhammer c'est pire que wow si vous voulez mon avis ^^ et ca coute 1000 fois plus chère que wow pour autant d'addication XD
Mais faut avouer que le STR Dawn of War est pas mal dans son genre, très bourrin!

Les MMO c'est le MAL


Dernière édition par LordLando le 28/4/2008, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité




Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime27/4/2008, 21:47

mais non le MMO n'est pas le mal, c'est comme l'alcool: a consommer avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations TABOO Empty
MessageSujet: Re: Créations TABOO   Créations TABOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations TABOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser