Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Balalaïka, ou es tu ?

Aller en bas 
+7
VIPSY
LordLando
TatSou-Max
blaze
Roanapuriste
RsK
BiBi Evolution
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MichaWha
Triad
Triad
MichaWha


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Roanapura
Personnage favoris : Balalaika, Revy, Shen-Hua, Ginji, Chang
Date d'inscription : 20/08/2009

Ma Balalaïka, ou es tu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Balalaïka, ou es tu ?   Ma Balalaïka, ou es tu ? - Page 9 Icon_minitime25/6/2011, 16:12

C'est sûr que trouver plus classe que Bala c'est pas facile, et comme tu dis dans tous les mangas/animés, les nanas sont juste des bimbos débiles bien souvent, alors que dans BL, elles sont toutes l'inverse de ça xD J'adore ce manga nom de Zeus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorsedgefans.fr/
shogai
Triad
Triad
shogai


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2010

Ma Balalaïka, ou es tu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Balalaïka, ou es tu ?   Ma Balalaïka, ou es tu ? - Page 9 Icon_minitime25/6/2011, 16:17

c'est surtout pour sa que j'aime ce manga ^^ , les femmes ne sont pas présenté comme le harem du hero.
Revenir en haut Aller en bas
Cameo
Lovelace Family
Lovelace Family
Cameo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2011

Ma Balalaïka, ou es tu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Balalaïka, ou es tu ?   Ma Balalaïka, ou es tu ? - Page 9 Icon_minitime25/6/2011, 16:58

Complètement d'accord.

Ce qui est géant avec Black Lagoon, c'est que non seulement les personnages féminins sont traitées en tant que perso à part entière ( ce qui est déjà rare ) mais en plus de ça, elles sont plus cools que la majorités des personnages qu'on trouve dans les autres manga/anime.

Tout compte fait, on retrouve pas mal d'histoires avec des filles comme perso principaux, avec des guns et tout ( comme Noir et ses dérivés par exemple ) mais bien que correctement développées, aucune n'est aussi cool que nos Revy, Balalaika, Shenhua, Eda...

Bref, le double exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Balalaïka, ou es tu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Balalaïka, ou es tu ?   Ma Balalaïka, ou es tu ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Balalaïka, ou es tu ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le manteau de Balalaika
» Enfance de Balalaika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser