Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blue gender

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blue gender Empty
MessageSujet: Blue gender   Blue gender Icon_minitime11/2/2008, 18:58

L'anime est un genre de mecha dans lequel on raconte comment les Blues sont apparus sur Terre de maniere rapide et être semblent être une sorte de mutation d'une (ou plusieurs) forme(s) de vie autochtone(s), l'inconvénent principal étant que ces insectes sont énormes et affamés en plus d'être particuliérement agressifs et résistants. En gros, les humains survivants sont obligés de sélectionner ceux qui seront autorisés à quitter la planéte pour fonder la station spatiale Second Earth (seconde Terre) à partir de laquelle leurs troupes armées d'élite vont tenter tant bien que mal de reprendre le contrôle de leur monde...

La série commence en 2031 à Tokyo lorsqu'un des sleepers -des personnes qu'on a placés en hibernation artificielle une quinzaine d'années auparavant car on ne connaissait pas de reméde à leur maladie-, Yuji Kaido, se réveille alors que des soldats de Second Earth le transporte vers une navette d'évacuation... Attaquée par des Blues, la petite troupe doit se replier en urgence vers l'astroport voisin pour rejoindre des camarades : là, une attaque massive d'insectes éradique les trois-quarts de l'escouade et détruit le transporteur spatial. La poignée de survivants se voit obligés de rejoindre l'astroport de Baïkonour, en Russie, par leurs propres moyens.


Bien qu'il y ait des scénes de baston plutôt mémorables, il y a aussi juste ce qu'il faut de méli-mélo, d'histoire et de coups de théâtre pour éviter de dire que c'est une simple série bourrine mais sans prendre la tête au spectateur pour autant. Les images qui sont de réellement bonne qualité malgré les sempiternelles séquences réalisées par le studio coréen affilié à la maison de production et qui visiblement ne s'est pas trop foulé sur les détails... Malgrés tout se que l'on retint le plus sont les scéne de baston tres realiste ou les gentils ne font pas des massacres (enfin un peu quad même) mais subissent pratiquement toujours des pertes trés elevés se qui est un peu triste car beaucoup de personnage que l'on aime on tendance à ne durer que peu de temps Crying or Very sad .

(eh bien sa ma marquer pour que j'ecrive autan :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue gender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser