Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Les armes dans l'anime

Aller en bas 
+8
Shadowera
Roanapuriste
GGocelot
BiBi Evolution
TatSou-Max
LordLando
VIPSY
RsK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime2/12/2008, 10:13

Si j'ai mi le Kar98k c'est pas pour rien Razz Même que SS se fait shooter méchamant !
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime2/12/2008, 16:33

moi dans l'anime, a part les cutlass qui sont sublimes (et pourtant les beretta c'est vraiment pas mon truc) j'ai bien aimé le dual qu'a Roberta dans la course poursuite... la j'ai pas l'anime sous les yeux mais on dirais vaguement des M1991 (c'est des dérivés de M1911 en tout cas vu la forme...)

sinon j'aime beaucoup aussi... le katana de Gin, tout simple sans tsuba... trop cool quand il coupe la balle en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime2/12/2008, 17:02

Ca c'est une question qui mérite un peu de recherche

Je me suis déjà un peu penché sur les différentes versions du Colt M1911 et j'avais cru comprendre que la différence de nom était (entre autre) souvent dût au nom

[Recherche On]

Bien ce que je pensais, il existe différent noms de M1911 en fonction des pays (M1925 chez les norvégiens et M1927 chez les . . . Argentins . . .)

De plus je ne vois pas ce qui te fais dire que ce sont des M1991 et pas des M1911 (ou plutôt M1927) ?

[Recherche Off]

Je penche donc sur M1927 d'origine argentine ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime2/12/2008, 19:13

pas loin Razz

Les armes dans l'anime - Page 8 A460y

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=KSC-PS-BLM911_srch_black%20lagoon
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime2/12/2008, 19:24

Un colt M1911 brésilien alors ? on reste dans l'Amérique du Sud ^^

PS : IMBEL signifie Indústria de Material Bélico do Brasil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime2/12/2008, 22:21

Qu'ils sont beau mes petits !

Ils sont sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 08:13

GGocelot a écrit:


De plus je ne vois pas ce qui te fais dire que ce sont des M1991 et pas des M1911 (ou plutôt M1927) ?


j'avais pas l'anime sous les yeux quand j'ai dit ça mais il me semblais que les colt étaient noir (en meme temps la scene se passe de nuit donc pas facile de distinguer les couleurs). or les M1911 originaux sont gris avec plaquettes "bois" alors que les M1991 (un peu plus moderne) sont noirs avec plaquettes noires, c'est juste ça qui m'a fait dire ça mais effectivement vu le nombre de versions et de dérivés du M1911 y'a peu de chance pour que j'ai juste ^^. la version argentine me parait plus probable en effet
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 13:28

Le Colt d'origine a bien entendu été modifié dans tous les sens, faire la distinction entre le M1991 et le M1911 sur un anime/manga relève du miracle => les différences sont présentes mais minimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 15:41

GGocelot a écrit:
Le Colt d'origine a bien entendu été modifié dans tous les sens, faire la distinction entre le M1991 et le M1911 sur un anime/manga relève du miracle => les différences sont présentes mais minimes ^^

c'est sur mais y'a pas plus de differences entre le M1911 americain et le bresilien... j'ai dit M1991 juste comme ça, faut bien partir sur une piste... pis j'ai pas dit que c'en étais un, j'ai juste dit qu'il y avais ressemblance donc vu qu'il y a un nombre impressionant de dérivés du M1911 qui ont la meme tete...

bon bref on s'en fout, on sait maintenant que c'est la version argentine parce qu'une réplique est produite... c'est la classe, pour ma part je trouve que les M1911 "classiques" (pas les versions tactiques, compacte etc...) sont les pistolets qui ont les plus belles lignes...
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 16:16

Walter P99 . . . powa

mais enfin bref !!!

C'est une version Brésilienne du Colt M1911 fabriqué par IMBEL (selon WGC shop en tout cas)

Et donc pas le Colt M1927 Argentin

(faut pas se perdre)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 16:39

Arg chui largé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 16:54

Moi aussi Sad

Je devrai me remettre a l'étude des armes, je ne suis plus aussi
curieux qu'avant et en plus j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 17:35

en voila un qui est très privilégié !

http://migiri.blog.so-net.ne.jp/2006-11-30
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 19:24

qu'il est bon d'avoir raison XD
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Rip Off Church
Rip Off Church
ju_riken


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas loin d'aix en provence
Personnage favoris : Levy, Gin, Eda, Rock, Chan
Date d'inscription : 06/08/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 21:04

oui brésilienne désolé, mais bon j'ai comparé vite fait avec ma version du M1911 américaine et en difference j'ai relevé :
-les marquages bien sur, sur la frame et la culasse, pour y remedier on peut acheter une culasse sans marquage et la faire graver... la frame c'est un peu plus problematique mais ça peut se trouver aussi

-le canon qui est gris ici et noir sur ma version et sur pas mal de M1911 je pense. la aussi je pense qu'un canon gris ça se trouve, sinon on peut le faire chromer...

- les vis des plaquettes, la elles sont grise et moi noire mais ça on s'en fout un peu, ça se change aussi

-le chien a l'air un peu plus plat sur la version brésilienne (encore que, je suis meme pas sur...) mais il y ressemble beaucoup

et sinon je vois pas d'autres differences mais vu ce que c'est y'a vraiment pas beaucoup de differences, y'a juste les marquages qui se voient et a la limite le canon gris, le reste faut vraiment avoir les 2 versions sous les yeux pour les voir. Donc c'est un reve assez accessible pour ceux qui veulent se la jouer Roberta ^^. une paire de colt M1911 (moi les miens c'est des Bell, j'en ai 2 a 52$ piece la version plastique, donc je me suis vraiment pas ruiné), 2 canon en metal (et encore on peut s'en passer, dans l'anime on voit pas si c'est en metal ou pas, d'ailleurs on voit meme pas les marquages je crois) et 2 culasses sans marquage, après faut trouver quelqu'un pour graver les inscriptions mais bon ça revient toujours moins cher que d'acheter les versions spéciales Black Lagoon... après c'est sur que d'avoir la version BL c'est la classe mais bon, c'est cher...


(et encore j'ai une copie chinoise donc y'a peut etre encore moins de differences si on prend un marui...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 21:29

En faisant une recherche sur google pour les colt, j'ai tappé "colt m1933" et j'ai trouver ça http://www.arniesairsoft.co.uk/reviews/wa_1911_premium/premium-08.jpg ils sont pas trop beau ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 21:54

le lien marche po !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime3/12/2008, 22:47

Chez moi non plus : Forbidden
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime4/12/2008, 08:15

http://www.arniesairsoft.co.uk/reviews/wa_1911_premium/premium-08.jpg

voila à peu de chose près ce qu'il voulait montrer non ?

Pour ju-riken, à ce que j'en ai lu la seul différence de la version brésilienne c'est son marquage, après tu imagines qu'en presque 100 ans d'existence des variantes y en a pour tout les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime5/12/2008, 01:10

Forbidden pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime5/12/2008, 18:13

Ahhhh mais c'est pas possible, bon je vais l'hoster cette [censuré]

Spoiler:

j'ai pas retrouvé l'original, mais lui il roxe des bulles
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime6/12/2008, 19:58

GGocelot a écrit:
Ahhhh mais c'est pas possible, bon je vais l'hoster cette [censuré]

Spoiler:

j'ai pas retrouvé l'original, mais lui il roxe des bulles

Marche pas non plus. lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime6/12/2008, 21:26

bande de naab lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime6/12/2008, 21:53

site en mousse, il supprime les reviews plus vite que son ombre ce type

vous savez pas ce que vous ratez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime8/12/2008, 22:05

Ah mince, encore dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes dans l'anime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes dans l'anime
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vince -> Tireur dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser