Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les armes dans l'anime

Aller en bas 
+8
Shadowera
Roanapuriste
GGocelot
BiBi Evolution
TatSou-Max
LordLando
VIPSY
RsK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime20/11/2008, 23:25

ça me sert a quoi???

et bien, lorsque l'on est passionné d'arme comme moi,
ça me sert a passé d'agréable moment dans mon jardin a tiré
sur des cibles.

Toi c'est la Xbox, moi c'est les Glock.

Chacun ses passe temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser
Shadowera


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Localisation : Ardèche/Drôme
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime20/11/2008, 23:26

Ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime20/11/2008, 23:43

Si c'est ce que je vais faire ( moi aussi j'aime les armes , mais je ne les connait pas aussi bien que toi lol ) Et puis y a une sacré différence entre de l'airsoft et des armes de 1ère catégorie ( ce n'est pas comparable ^^ ) ceux qui ne peuvent pas avoir d'arme pour différente raison ( car c'est couteux , que sa ne les interressent pas et qu'il préfére faire mumuse tout les dimanche en foret a se faire panpan enfin bon bref ) ceux la prennent de l'airsoft et certain passent meme plus d'argent que si ils avaient une vrai arme mais ce n'est pas la meme utilité Smile

Pour le site ou je les aient acheté ( le dernier qui les a encore en plus on les reçois sous deux ou trois jours max ) il se nomme = den trinity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime21/11/2008, 11:28

Ok merci pour le site >O< vu que c'est bientôt Noel sa rime avec rentrer d'argent pour moi xP

Enfin non sa rime pas vraiment .. xD
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime21/11/2008, 16:44

j'ose imaginer que les sensations sont différentes, mais on ne peut pas (enfin sauf dans l'armée ^^) "faire panpan sur les gens" avec de vraies armes, donc entre un stand de tir et/ou un jardin ou je pourrais utiliser une ou deux vraies armes ET une partit d'arisoft ou je "ferais panpan sur des gens" (oui j'adore ton expression XD) je crois qu'il y a quand même des sensations qui doivent faire défaut à l'un non ?

Après je compte bien "jouer" sur les deux tableaux, donc bon

(la passion des armements, ca ne s'explique pas, alors à défaut de faire joujou avec un M2000 ou un UH-60 on se rabat sur ce qui est à notre porté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime21/11/2008, 19:13

Oui c'est sur mais tu peux aussi tirer a blanc , ou balancer des grenades a platre
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime21/11/2008, 19:26

dans les deux cas c'est beaucoup plus dangereux et moins fun car penchant plus du coté des higlanders que d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime21/11/2008, 19:30

Hein??? J'ai pas tout compris la que vien faire Highlander la dedans. Et je peu te promettre que l'airsoft peut etre très dangereux ( meme plus que les balles a blanc qui ne craignent rien du tout )
expl= http://www.airsofteur.com/forum/a-quoi-servent-les-regles-de-securite-vt304.html
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime21/11/2008, 19:37

aie, effectivement

Mais il faut savoir respecter les consignes et chaque partit digne de se nom fait passer toutes les répliques au chrony avant le début de partit


Higlander => tricheur "pas touché"


et puis, les douilles . . .on peut glisser dessus . . . se casser la nuque . . . rester paraplégique à vie ou juste mourir DX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime21/11/2008, 19:55

Oui et puis tu peu tomber du trotoir et te tuer ou bien t'étouffer avec ton verre d'eau lol Mais bon c'est pas le fait d'etre passé au chrony car y a encore plus puissant que 400 FPS ( j'ai déja vu 600 LOL ce qui sert a rien car le type y doit tirer a 100 metre si il veut esperer ne pas infliger trop de dégat ^^ ) Le truc c'est juste la sécurité et la y a toujours des dérapages dans l'airsoft ( si tu n'as jamais eu de bobo ou fait de betise c'est qu'il y a un bug lol )

Et oui il y a toujours des tricheurs qui disent pas touché ou qui le croient vraiment mais bon le truc c'est que si t'avais été a balles réelles tu l'aurait tué et sa tu le sait donc après tu t'en fou qu'il mente ^^
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime21/11/2008, 21:52

oui mais, quoi qu'il en soit :

On ne peu pas ressentir le "frisson de la bataille" (en restant fun quand même hein ^^) en tirant dans un stand de tir

Le chrony empêche les trop grosses répliques d'entrer en jeu durant une partie

Il y a des accidents partout, le tout est de se proteger et de faire gaffe aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
LordLando


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime21/11/2008, 22:18

c'est pas le topic airsoft ici messieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Land000
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime21/11/2008, 23:58

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Roanapuriste
Triad
Triad



Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime23/11/2008, 09:49

Impressionnant le nombre de fanas d'armes sur ce site, les discussions dérivent toujours à un moment ou un autre sur l'airsoft, les armes réelles!? XD

C'est foutrement bien documenté tout ça, j'ai pas mal appris en vous lisant. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime23/11/2008, 13:31

C'est normal que ça dérive :
l'anime black lagoon est remplis d'arme en tout genre,
et beaucoup sont ceux qui ont apprécié black lagoon
pour ses côté riches en action.
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime23/11/2008, 14:48

et puis le topic s'y prête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime23/11/2008, 17:54

Oui.

Sinon encore une fois, de quel arme a t on bien pu ne pas parler?

la tronçonneuse de laura?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime27/11/2008, 19:39

Bah tu veux dire quoi ? Tronçonneuse BOSCH, model été 2004.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime27/11/2008, 19:57

hum, les grenades peut être

(y a des grenades dans l'anime au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime27/11/2008, 20:30

viiiiiiiiiii dans l'épisoe 1 ou 2 ........ quand les mercenaires attaquent le "drapeau jaune" xd
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime27/11/2008, 20:38

Arg, j'ai pas le temps de regarder

plus tard peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime27/11/2008, 20:55

Exacte,dans le 1er episode...

Aussi quand roberta lache ses grenade dans le "drapeau jaune" lol!

http://www.big-ordnance.com/grenades/Gren3/M26A1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime28/11/2008, 17:21

M61 !!! ou rien (et en plus ca rime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime29/11/2008, 16:40

Bah pourquoi pas mettre les deux ? Après tout c'est la même esitation comme avec le barret50 qu'on arrive pas trop a distinguer... study
Revenir en haut Aller en bas
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
GGocelot


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 32
Localisation : Devant un écran
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!
Date d'inscription : 12/10/2008

Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime29/11/2008, 19:23

oui mais c'est pas le même cas

après avoir regardé, la M61 est belle et bien la base de la grenade, on ne va pas adopter toutes les armes qui ont été reprises par d'autres pays si ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes dans l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les armes dans l'anime   Les armes dans l'anime - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes dans l'anime
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vince -> Tireur dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser