Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Warhammer et Warhammer 40k

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime13/10/2007, 22:16

Warhammer est un jeu de plateau creer par Games Workshop et qui a donner des jeu de shout games, qui nont pa etai des franc succes, et des jeux de stragegie que je connai deja mieuet dont je parlerai.


Les hommes du nord qui servent les Dieu du chaos ( Khorne le dieu du sang et Nurgle le dieu des maladies) se sont rassemblés pour piés (dsl pour l'orthographe) et massacrés les habitans de l'empire malgres leur recente defaite. Lors de cette campagne les adorateurs du chaos rencontreront les skavens qui ne connaisse que la lois du plus fort et les serviront. Heuresement pour eux, les soldats imperiaux peuvent compter sur l'aide des Haut-Elfes pour detruire ce fleau.

Voici l'intro du plus recent Warhammer: mark of chaos: http://fr.youtube.com/watch?v=Mh42aNmS8Gg

Et des screnn du jeu que j'ai trouvée sur un site vu que je narrive pa a inserer mes image
http://www.markofchaos.fr/screenshots?markofchaos=556d50ea58ffb566490080073b28105b




Warhammer 40k se deroule pendant le 41e millenairaire. Dans se jeu se n'est pa vraiment la lutte entre le bien et le mal mais une lutte entre les moins cruel et les gros sadiques.Dans cette univers 6 armées s'affrontent:

- Les tau une race jeune mais doté d'un arsenal trés evoluer et se battant pour le bien supreme. Toutes les race peuvent venir dans leur empire mais le nombres d'etre non tau sur les planete est en constante diminution malgrés larrivé de colon et de la forte natalité.

- Les eldars qui etait jadis la race la plus puissante de la galaxie mais ils furent presque tous anéantis lors de la chute et personne a part eux ne savent se qu'etait cet evenement ou cette chose. Ils cherche a proteger l'univers et pour se faire ils n'hesite pa a sacrifier des planete voire des systemes pour y parvenir

-Les orks est la race la plus nombreuses dans la galaxieet ils passent leur temps a realiser leurs passe temp favoris: la guerre, que se soient contre les autres races ou entre eux se qui fait que les different clan ne s'allie jamais et heuresement sinon toute la galaxie serait submerger par une effroyable vague verte.

-les humain sont regrouper en 3 faction:la garde imperial,il defende l'imperium et sont surement les gars les moin mechant vu que, generalement, ils defendent juste leur maison. Les space marine sont des humain ayant subie de nombreuses ameliorations genetique et sont equipés du meilleur equipement que produit l'imperiumet servent avec fanatisme le Dieu-Empereur. Et enfin les spaces marines du chaos,ils ont les meme atout que les spaces marines mais servent les dieu du chaos qui reclamen toujours plus de sacrifices.

voici lintro pour vous presentez le jeu
http://fr.youtube.com/watch?v=iaOiCJYYwZ0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime16/2/2008, 10:02

Quoi,Quoi ? on parle de l'empereur Dieu ? Very Happy

tu as oublié de citer :

_les eldars noirs(plutot rares) ,qui sont des pirates voulant aire le plein d'esclaves.

_les Tyranides,qui sont des cousins éloignés de "Alien" .

_dans l'impérium,il y a aussi l'inquisition qui est du genre à anéantir toute sorte de pensées n'ayants pas pour but de vénérer l'empereur. Et la garde impériale qui fait penser (du moin leurs tactiques ressemblent à napoléon.) a de vieilles armées de 18XX .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime16/2/2008, 10:16

Elles sont pa encore dans le jeu c'est pour sa que je l'ais ai pa mise et dans l'imperium ta oublier l'ordo xeno qui fait la chasse au estraterrestre quand ta la garde imperial elle ma plutot fait penser au tactique russes lors de la WW2 et celle fr lors de la WW1.

sinon tu fais les figurine ou tu play juste au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime16/2/2008, 12:19

Je collectionne les esquades de vétérans space marines, et j'ai tous les warhammer 40k en jeux video.

hs : ma technique c'est à la ghost : "une compagnie scout avec sniper,et après,on fait de vieilles frappes chirurgicales avec les terminators tout en les couvrant avec les sniper ^^


retour sur le jeu :
Les races que j'ai cité sont bel et bien dans le jeu. Les eldars noir apparaitrons dans le prochain volet de dawn of war,et j'ai oublié de parler des necrons. Sortes de machines au look des robots terminator (du film) qui ont un design faisant penser à l'égypte ou les incas(surtout leurs batiments)
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime16/2/2008, 12:30

Ha ! W40k... j'adore ce jeu !

Moi j'adore les space marine avec les escouades de chevalier gris !

Sinon la garde impériale dans le style chair à canon.

Moi je ne joue qu'au jeu vidéo mais je possède une armée Blood Angel en figurine et quelques codecs, pour le background.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime16/2/2008, 19:07

le nouvelle optus va sortir quand ?
quand au figurine je fais le chaos et j'applique une tactique simple qui a toujours porter ces fruit a present: au fonce dans le tas. et dans se domaine les bersekers exelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime16/2/2008, 23:13

aaah...les berserks de Khorne....employants une tactique simple et efficacemais qui se retourne contre eux. (si je me souviesn du codex chaos, les berserk ont des chances de taper les copains d'abominations chaotiques )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime17/2/2008, 10:02

li n'y a que kharn qui peut frapper les copain et encore si j'obtien 1. Le seul probleme avec eux c'est qu'il charge obligatoirement tous les ennemis meme ceux qu'ils ne peuvent pa blesser ou detruire du coup se font masscrer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime17/2/2008, 12:27

Vive l'imperium !

Quoique j'aime bien le design des Tau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime17/2/2008, 22:33

Impérium forever ! ^^

Les Tau ? huhuhu....avec leur conviction de ramener la paix inter-stellaire, il me font bien rire.Mais niveau armes à distances, ce sont de vrais monstres.
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime18/2/2008, 00:52

Moi j'aime l'ordre, que les choses soient très structurées.
Donc, je déteste tout ce qui est Ork ou Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime18/2/2008, 11:28

moi c'est l'inverse, se qui est structurer j'aime pas car c'est trop previsible et le chaos peut être structurer si tu venere Tzeench
Revenir en haut Aller en bas
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
TatSou-Max


Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 42
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime18/2/2008, 12:23

Je ne vénére que l'Empereur-Dieu !

Si j'étais un perso de W40k, je serais un Terminator chevalier gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime18/2/2008, 17:13

Un beau fanatique en gros. Moi se serait plus en prince demon de Khorne histoire de massacrer les chevalier gris en armure terminator Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime18/2/2008, 17:58

et moi plus un dreadnought histoire de bourriner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime18/2/2008, 18:19

deep eyes a écrit:
hs : ma technique c'est à la ghost : "une compagnie scout avec sniper,et après,on fait de vieilles frappes chirurgicales avec les terminators tout en les couvrant avec les sniper ^^batiments)


jvien juste de penser a un truc, se serait pas les imperial first que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime19/2/2008, 00:56

Négatif ! je fais mon propre chapitre héritier (parmis tant d'autres)des dark templar.

et dreadnought ne signifit pas forcement impérial fist Wink







ps : ou peut être un wirlwind avec missiles de croisière castellan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime19/2/2008, 10:07

je parler des imperial first parce que tu applique la technique scout infiltrer + terminator teleporter

par contre mefie toi tu wirlind parce qu'il a une portée minimal (enfin s'il est comme la plupart des arme d'artillerie) donc pas tres pratique sauf pour bataille apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime27/3/2008, 21:27

ne t'inquiéte pas meme en bataille normal l'artillerie est un fort atout, c'est un ancien garde impérial qui te parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime28/3/2008, 21:31

Ta jamais affronter de khorneux alors parce que la derniere fois que G jouer contre des GI je les est massacrer au corp a corp donc l'artillerie ne sert pa tellement, ou alors contre une arme basée sur le dire genre tau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime27/4/2008, 21:39

justement j'ai affronter pour l'essentiel des armées axé càc l'artillerie permet en autre de réduire de façon considérable l'effectif ou de cibler les éléments les plus dangereux .
Et aprés ce petit nettoyage c'est contre attaque impérial baionette au canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime29/4/2008, 19:09

L'artillerie n'est pas assez precise pour infliger beaucoup de degat a mes troupe mais C vrai que quand elle touche sa fait un petit peu beaucoup mal Laughing . Mais bon se qui font vraiment mal au tire se sont les tau a chaque fois il me massacre presque les 3/4 de mon armée avant que je puisse arriver au corp a corp Crying or Very sad ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime30/4/2008, 12:47

lol oui c'est vrai et je te parle pas d'une armée basé sur le tir comme la mienne .....
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Evolution
Modérateur
Modérateur
BiBi Evolution


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : Blanc-Mesnil (93150)
Personnage favoris : Ma Balalaïka
Date d'inscription : 21/02/2008

Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime30/4/2008, 14:42

moi jeu colec les tyranids et les nécrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime30/4/2008, 17:37

moi j'y capte un beigné a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer et Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et Warhammer 40k   Warhammer et Warhammer 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer et Warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser