Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L' infirmerie après les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L' infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: L' infirmerie après les cours   L' infirmerie après les cours Icon_minitime17/8/2007, 20:39

Alors n'allait pas vous imaginer des trucs pervers à cause du titre, spa se que vous pensez
L'histoire est vraiment très louche, c'est peut etre pour ça que j'aime bien ça change un peu des autres manga, même si on retrouve l'eternel trio amoureux!
Bon alors pour faire simple :
C'est l'histoire d'un enfant qui née et qui à les 2 sexes! Sa partie haute et masculine et celle du bas est feminine! Ili se fait passer à son lycée pour un garçon parce qu'il en a decidé ainsi depuis son plus jeune age! Biensur personne n'est au courant de son secret, imaginé un peu jusqu'au jour ou en marchant dans les couloirs de son lycée il tombe sur une inifrmiere qui lui demande de le suivre dans les sous sol de l'ecole.... Selon elle il doit passer une epreuve si il veut pouvoir un jour quitter le lycée (si j'ai bien pigée)
Ils sont plusieurs a devoir la passé, et doivent tous affronter leur demons interieurs et trouver "la clé". Biensur ces epreuves se passent dans les rêves, et chacun peut plus ou moins être soit spectateur de la misere d'autrui soit en être la victime! C'est vraiment prennant et je trouve un peu angoissant! Bref c'est vraiment, vraiment glauque, à ne pas mettre entre toutes les mains, parce que c'est assez space
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: L' infirmerie après les cours   L' infirmerie après les cours Icon_minitime18/8/2007, 11:09

satsuki a écrit:
Alors n'allait pas vous imaginer des trucs pervers à cause du titre
Je croyais que c'était un hentai à la vue du titre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
L' infirmerie après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser