Black Lagoon France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'avatar/signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'avatar/signature Empty
MessageSujet: Demande d'avatar/signature   Demande d'avatar/signature Icon_minitime30/7/2007, 02:37

Alors voilà comme moi je suis plus trop trop doué pour faire les bannières bah j'aurais bien aimé que quelqu'un puisse m'en arangé une petite Smile ?


Sombre ou clair peu m'importe je préfère qu'il y ai dutch dedans et aussi les CUTLASS si possible Twisted Evil Sinom je laisse le choix après mais j'veux que sa ai de la guele quand même pirat Voili ,Voilou par la même occaz j'inaugure aussi les demandes de bannière lol

Merci d'avance pour ceux qui tenteront quelques choses king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature   Demande d'avatar/signature Icon_minitime30/7/2007, 02:56

Je vais faire une section demande d'avatar/signature, comme ca chacun pourra faire ses demandes.
Sachant que notre graphiste(Himeko) est partit en formation ce ne sera sans doute pas pour le moment.
Sinon Irial pourra peut-être aussi te faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature   Demande d'avatar/signature Icon_minitime2/8/2007, 10:43

Kikoo! Smile
Je suis disponible et de retour, j'expliquerai pourquoi dans un post sur ma présentation.
A+ tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature   Demande d'avatar/signature Icon_minitime2/8/2007, 18:54

Ok alors puisque tu es de retour tu peut considérer ma demande de ou tu n'a pas trop le temps en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature   Demande d'avatar/signature Icon_minitime2/8/2007, 19:42

je vais essayer de faire ça le plus rapidement possible,
cependant je dois t'avouer que je suis également en train
de préparer un dossier pour faire ma demande de formation
en tant que webdesigner, ce qui implique que je dois créer
des créations aussi pour ce dossier.

Donc j'essaye de faire ça au plus vite Wink, je pense avoir pas
mal de fanart pour Dutch et je chercherai pour te trouver les
CUTLASS aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature   Demande d'avatar/signature Icon_minitime3/8/2007, 01:40

Oki merci beaucoup mais si tu as un dossier à faire fait le ma création attendra un peu ce n'est pas très grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature   Demande d'avatar/signature Icon_minitime6/8/2007, 00:32

T'inquiete je me débrouille toujours Smile

Dailleur elle est en avancement, et sera prete surement demain.
Ensuite je vais m'absenter une semaine ou deux à Orlean histoire de souffler peu.
Donc vous inquitetez pas si je donne pas signe de vie pendant cette periode à compter de mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature   Demande d'avatar/signature Icon_minitime6/8/2007, 17:27

Okay, profite bien de ta semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature   Demande d'avatar/signature Icon_minitime7/8/2007, 02:03

Oui encore merci pour la signature et passe une bonne semaine de relaxation il parait qu'Orleans c'est une choutte ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avatar/signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/signature   Demande d'avatar/signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar/signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Signature
» Signature !
» Signature
» Signature invisible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser